Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peyotl au Cinéma

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
Bonjours, est-ce-que quelqu'un connais un ou plusieurs films ou il y a des allusions au Cactus a mescaline de type Peyotl ou San Pedro etc? Merci 8)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Blueberry, Domino
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Altered States (Au-delà du réel), mais très éloigné du réel, justement.
 

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
PSYCHOCRACK a dit:
Beavis and butthead

[video=youtube;xo61f8aXrbg]
Merci pour la découverte. Je connaissais Beavis et Butthead, mais pas ce passage là :p

Sinon, même si je manque cruellement d'originalité *s'auto-flagelle* : Las Vegas Parano
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Matrix
orange mécanique
domino
tueurs nés
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
L'auteur demande des allusions au cactus, il y a en a au tout début de matrix quand un mec explique à neo qu'il n'y a que la mescaline qui peut le mettre dans l'état dans lequel il est, dans orange mécanique elle fait parti de la recette du moloko+ et dans tueurs nés y'a une scène de trip dans le désert avec un indien mais ça n'a peut être rien à voir avec la mescaline c'est pas impossible :mrgreen:
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
Trickster a dit:
L'auteur demande des allusions au cactus, il y a en a au tout début de matrix quand un mec explique à neo qu'il n'y a que la mescaline qui peut le mettre dans l'état dans lequel il est, dans orange mécanique elle fait parti de la recette du moloko+ et dans tueurs nés y'a une scène de trip dans le désert avec un indien mais ça n'a peut être rien à voir avec la mescaline c'est pas impossible :mrgreen:

Ha oui, le plus recent des 3 que j'ai vue c'est tueurs né et je croie que tu a raison pour le trip avec l'indien, je vais le regardé tien x)
 
Haut