Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petits détails, grande satisfaction

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Petits souvenirs de Gaypride.


IMG-20210612-135604.jpg


IMG-20210612-144659.jpg





Je sais pas vous, mais pour moi, ça, c'est juste un pas ÉNORME.

BON SANG! On reconnait notre discrimination! On se bat pour nos droits! Au grand jour, au grand public, aux côté des autres luttes!!!
Ca m'a fait extrêmement chaud au coeur, jamais j'avais vu ça avant.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ça rappelle de trop bons souvenirs des années précédentes c'est en septembre dans ma ville
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
J'avoue que c'est très cool que ça soit sorti du tabou ensemble. Très cool de se soutenir comme ça, ça donne envie de plus aider le mouvement LGBT+
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Intersectionnalitéééééé
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Lyon ;)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
J'étais place Bellecour vers midi :)
C'était la première à Lyon ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
HAHAAAA POTOOOOO
Ha non c'était pas du tout la première^^
Le cortège est parti à 14h. Mais y avait que deux chars dont un seul avec musique, et c'était de la hardcore... Ca tranche avec les autres années... Peut-être qu'ils attendaient peu de monde avec la covid, ils ont dû être bien surpris :D
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Pfff moi je suis allé une seule fois à la gay pride et y'avait pas de hardcore... La prochaine fois je bouge à Lyon. En tout cas ça a dû être cool de prendre un bain de foule et de son :)

C'est marrant je me sens pas discriminé en tant que drogué. Ce matin j'ai pris un petit-dej en redescente d'acide, pas dormi avec des gens qui commençaient leur journée et ils cramaient rien. Je peux discuter de drogue assez librement avec pas mal de gens une fois que t'as compris comment les prendre. A la limite y'a la discrimination des flics mais ça fait des années que je me suis pas fait contrôle. Mais bon je suis un male-cis-hétéro-blanc donc ça joue peut-être.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
T'as beaucoup de chance, je me vois vraiment pas discuter drogue comme ça avec le premier venu.
En tout cas j'ai jamais vu de revendications et préventions contre la toxicophobie avant aujourd'hui.

Perso je suis franchement pas fan de hardcore, je comprends pas vraiment l'intéret d'un boom boom qusi sans nuance ni mélodie, mais quand y a que ça je fais avec^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un exemple très simple de discriminations c’est les tests salivaires de cannabis qui peuvent te priver de ton permis même si t’es pas défoncé. Ça précarise les consommateurs et leur cause un stress constant.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ouais c'est vrai j'avais pas pensé au salivaires. Je me sens quand même un peu discriminé alors.

@Morning L'intérêt du boom boom sans nuance ni mélodie c'est d'être sans nuance ni mélodie. C'est ça qu'on aime! :)
 
7

7737P4R4

Invité
"Perso je suis franchement pas fan de hardcore, je comprends pas vraiment l'intéret d'un boom boom qusi sans nuance ni mélodie, mais quand y a que ça je fais avec^^ "

Propos typique des gens qui en ont pas assez pris dans leur vie !


C'est quand même vachement rigolo bordel de merde !

*A ECOUTER EN PORTANT LE T SHIRT "G CHEMSEX AVC DD MAIS JAI OUBLIER MA TEILLE DE G DAN LES TOILETTES"*
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est pas un chouia monotone au bout d'un moment? -_-'
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Si, pour ça je préfère de loin l'indus ! C'est bourrin et sans mélodie, mais y un peu plus de nuance, enfin je crois ^^
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Y a une très légere mélodie dans l'indus je trouve, froide et métallique mais il y a quelque chose, et ça reste agressif. Je suis d'accord, c'est beaucoup mieux
 
7

7737P4R4

Invité
Nan mais le hardcore c'est comme les chasseurs... Tu vois y'a le bon hardcore et le mauvais hardcore. Bon le bon hardcore il tabasse quoi, et puis le mauvais il tabasse mais voilà quoi...

 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Skruffy a dit:
Ouais blabla... etc

@Morning L'intérêt du boom boom sans nuance ni mélodie c'est d'être sans nuance ni mélodie. C'est ça qu'on aime! :)

c'est comme quand on est de la postérité réchappée d'après la guerre mondiale nucléaire et qui en veut à tout ce qu'il y avait avant... ([edit] on dira que cela a tjs été le cas. On rejette le monde des parents. Mais ici on rejette pas le monde des parents mais un monde que on n'a même pas connu )

Ceci dit il y a de la transe vraiment bien mais elle est minoritaire même si j'en ai déjà entendu. Mais enfin après j'ai la preuve qu'il y a moyen d'en faire, qu'elle existe. Pourquoi on la boude? Probablement pck c'est plus difficile à faire... Comme la bonne musique swing d'ailleurs...

Ce que je déteste avec certains songs c'est ce sample de petite symbale qualité cheap que on entend souvent pck c'est fourni en standard dans les progs probablement. Cela aurait été une trouvaille avant pour les fêtes foraines, les autos-tamponneuses, le tunnel de la mort et le stand barbe à papa...
 
Haut