Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petits conseils pour une première expérience ! (dosage x5)

Keawy

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Comme l'indique le titre de mon post je viens chercher quelques conseils pour un premier trip à la salvia. Je devrais avoir 1g de X5 d'ici deux semaines et je voudrais faire un trip avec ma copine et mon meilleur ami. Sauf que je n'ai aucune idée des doses qui doivent être prise (je ne dispose malheuresement pas de balance), ce qui doit être fait ou pas etc. J'ai traîné un peu dans la section salvia mais j'ai peut être mal cherché car je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Pour info, ma copine et moi avons un peu l'habitude de prendre des trucs un peu plus fort que de la weed (champi, mixie, apb, et autres RC dont j'ai oublié le nom...) par contre mon ami n'a jamais rien pris d'autre que de l'herbe mais il avait envi d'essayer la salvia.

J'espère que vous pourrez me dispenser quelques bons conseils afin que cela reste une bonne expérience entre nous et ne tourne pas à un affreux cauchemar !


Je vous remerci d'avance et vous souhaite une agréable journée ou soirée !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut gros.

Déjà disposes-tu d'un bang? Pour fumez de l'extrait c'est bien mieux d'avoir un pti bang en verre, une grille et un briquet tempête même si ce n'est pas vraiment obligatoire.
Comme tu n'as pas de balance, je dirais d'en mettre une ou deux, voir trois pincée sur la grille. Ca fait pas du tout des grosses douilles.

Le truc c'est que vous allez devoir gardez la fumé une trentaine de seconde avant de l'expirer et de partir en trip.

Je te conseillerai de commencer par toi, puis ta copine et enfin peut-être ton pote. En espaçant bien les douilles et étant tranquille.

Il est possible que vos premier trip ne soit pas très fort, voir même bien en dessous d'un trip psychédélique mais sachez que plus l'on prend de salvia, plus l'on est récéptif à cette plante et du coup on part de plus en plus facilement avec de moins en moins de dose.

Si jamais c'est trop fort, essayer déjà de bien parlez des effets avant d'en prendre entre vous et répétez vous que c'est un trip court. Ca peut sauvez la vie quand on tombe dans un gouffre :D
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu si t'as pas de balance, vu qu'on va dire qu'il faut 0.2g de X5 dans la douille... chaud à faire sans balance :). tu peux toujours "étaler" et tacher de faire à la surface (tu fais 3 tas identiques, tu sais que tu as 0.33g dans chaque tas, ensuite tu ré étale un tas en rangeant les 2 autres puis... etc.). Moins risqué que pour un RC évidemment, où sans balance, tu cours à l'overdose, mais bon la balance au delà de la X5 c'est indispensable.
Sinon +1 avec stonix. Tiens nous au courant !
 

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Salut ! Pour de la x5 ce n'est pas indispensable, c'est un extrait relativement faible. Tu peux donc faire ta douille à l'oeil facile !
Perso, ma première était avec de la x20, j'ai rempli ma douille comme il fallait et c'est bien passé mais je sais qu'à chaque fois je mettais aux alentours de 0.07 après (pesée).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Heu non... avec de la x5 faut quand même éviter l'oeil, parce que les personnes plus sensibles ca peut déjà leur faire une sacré fessée...
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
J'approuve Gleskorry,

Rien qu'avec les feuilles on peut bien entrevoir le délire.

Le mieux est de commencer d'en bas, pour savoir à quoi s'attendre et pas être plongé directement dans un bordel innommable.

Le tout est de bien chauffer le foyer en gardant la flamme sur la bête pendant qu'on tire, privilégier le bang à la pipe pour ne pas se cramer le gosier, garder la fumée entre 15 et 30 secondes selon vos capacités, taper la douille en 2 voire 3 lattes.

Et savoir que le gros du trip dure quelques minutes, suivi d'un état de confusion et enfin de fatigue (pour ma part et ceux avec qui j'en ai pris en tout cas).

Edit : Le post date en fait d'il y a un an je pense qu'il a déjà voyager depuis, mais si ça peut dissuader d'autres de se jeter à corps perdu dans le bain ça me va ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
nan mais t'as tout a fait raison puisque 2 personnes l'ont déterre, c'est pour ca que j'ai réagi ;)
 

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Salut bon le post est vieux mais je voulais aussi donner mon avis (je suis nouveaux mais bon) 😜
Avec des potes on c'est fait un trip de Salvia x5 y'a pas trop longtemps. Pour le dosage on savait pas trop donc on a remplis la douilles a raz bord avec juste une petite calles de tabac pour pas que la Salvia tombe (à noter le bang utilise fait 26 cm). On c'est fait en 2h environ je croit 3g a 4 donc je croit qu'on a fait chacun 4 douilles. La première n'a pas trop bien marcher (possible qu'on se soit foiré pas assez chauffé) donc petit conseil chauffer tarpin avec une grosse flamme et faire les plus grosse lattes qu'on peut parceque apres avoir changer de briquets, donc dès la 2ème essais, on est partit en trip bien vénère bon ça a pas durer bien longtemps 5min bien fort puis 10min chelou apres.
A noter on écoutait de la musique et ça nous a vraiment servit je trouve.
Pour finir on faisait à tour de rôles donc toujours quelqu'un de sobre pour surveiller pq on a faillit casser une tele en tombant donc c'est pas mal utile 😄

Et juste aussi petite question est ce que certain d'entre vous on etait énerver apres la Salvia parceque quand on a finit nos 3g on etait tous un peu tendu et énerve en gros on s'engueuler et on avait qu'une envie ce défoncer la tete. Donc on s'est couler des douilles de weed qui nous on percher tarpin loin (déformation de la pièce) je sais pas si le combo Salvia weed a un effet. Donc voilà la question c'est est-ce que certain d'entres vous on etait vénère apres la Salvia.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca dépend des gens pour l'énervement.... mais heu... 3g à 4 de x5.... bah heureusment que c'etait votre première fois hein... Et que aucun n'était sensible de base, ca aurait pu finir en TRES gros bad votre affaire là...
 

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Ben en faite on a pas non plus etait tarpin loin et ça durée pas super longtemps bon pendant 5 min c'était de bonne hallu mais pas pendant 15 min donc soit on l'a mal fait ou soit on est pas très reseptif a la Salvia
et pour l'énervement y'a pas moyen de l'éviter (et la réponse ne plus en reprendre ou moins et quand meme assez logique donc ... ��)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bah crois moi, vous avez vraiment eu du pot vu les doses...

Pour l'énervement, S&s je pense... qui influe sur le trip, et ainsi de suite.
 

444

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
4
Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils ... Je n'ai jamais pris de Salvia et je n'ai que très peu fumer durant mon existence, quelquefois par ci, par là ... Vous voyez ce que je veux dire. Je ne sais absolument pas comment fumer via la technique de la douille, je n'ai jamais fais ça auparavant. Le fait est que je possède des extraits x10 et x15 et des feuilles. Le soucis c'est comment fumer cela sans diluer les extraits dans l'eau trop rapidement ?
Je suis désolé de mon ignorance, c'est pour cela que je viens vers vous et que je déterre ce topic pour avoir des explications. Y'a t-il des tutos vidéos sur Internet ? Même en anglais, j'ai beau chercher pour ma part je ne trouve rien ..
En vous remerciant par avance !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Je ne sais absolument pas comment fumer via la technique de la douille, je n'ai jamais fais ça auparavant. Le fait est que je possède des extraits x10 et x15 et des feuilles. Le soucis c'est comment fumer cela sans diluer les extraits dans l'eau trop rapidement ?

Diluer les extraits dans l'eau trop rapidement? :Oo:(putin psycho, y avait quoi dans c'te fiole, merde, y avait quoi?!!)

Si t'a jamais fumé (comprendre -> Si ta gorge morfle systématiquement), tu vas tout simplement batailler.

Le principe étant d'aspirer la fumée et de la conserver le plus longtemps possible (pile au moment où ça gratte bien), donc c'est mal barré.
MAIS, si t'a un bang à proximité, j'te fais le topo.

Tu prends tes extraits (tu te démerdes sur le dosage, vas y molo) que tu mets en sandwich entre deux tartines de feuilles (évite le tabac, c'est ce qui fait tousser). Tu cale le merdier dans ta douille, et tu sors ton super briquet-fire-waza-ball tempète (haute température). Tu approches gentillement la flamme sans qu'elle ne touche le sandwich, tu prends ton temps, et quand tu le sens tu tire une bonne bouffée de ouf'. Tu retiens ta respiration, pose ton bang, et vas jouer avec Dame Sally.

Un conseil : charge le moins possible ta douille, moins tu as de matière à cramer, moins tu ramasses au niveau de la gorge.

Si t'a une question, ou si j'suis HS, hésite pas.

EDIT : Et go présentation avant de te faire mordre par les rouges!

 

444

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
4
psychotrique a dit:
Diluer les extraits dans l'eau trop rapidement? :Oo:(putin psycho, y avait quoi dans c'te fiole, merde, y avait quoi?!!)

Si t'a jamais fumé (comprendre -> Si ta gorge morfle systématiquement), tu vas tout simplement batailler.

Le principe étant d'aspirer la fumée et de la conserver le plus longtemps possible (pile au moment où ça gratte bien), donc c'est mal barré.
MAIS, si t'a un bang à proximité, j'te fais le topo.

Tu prends tes extraits (tu te démerdes sur le dosage, vas y molo) que tu mets en sandwich entre deux tartines de feuilles (évite le tabac, c'est ce qui fait tousser). Tu cale le merdier dans ta douille, et tu sors ton super briquet-fire-waza-ball tempète (haute température). Tu approches gentillement la flamme sans qu'elle ne touche le sandwich, tu prends ton temps, et quand tu le sens tu tire une bonne bouffée de ouf'. Tu retiens ta respiration, pose ton bang, et vas jouer avec Dame Sally.

Un conseil : charge le moins possible ta douille, moins tu as de matière à cramer, moins tu ramasses au niveau de la gorge.

Si t'a une question, ou si j'suis HS, hésite pas.

EDIT : Et go présentation avant de te faire mordre par les rouges!


Thanks pour tout. Désolé je suis vrmt novice, jetez moi des cailloux :mrgreen:
Je crois avoir tout compris. Merci
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Thanks pour tout. Désolé je suis vrmt novice, jetez moi des cailloux :mrgreen:

Tiens nous au jus et vas y molo sur le dosage, tu peux vraiment te prendre une rouste en 2-2 ;)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjour,

Je viens squatter ce Topic pour éxprimer une question plus ou moins, précises ^^
La consommation de notre chère Sally est t-elle possible a l'aide d'un vaporisateur comme celui ci ? :)
vgmagic.png

Car dans ce cas le gout d'amèrtume assez prononcé et difficile a ne pas expediez de sont corps en suffoquant n'en cera au contraire bien plus agréable ^^ !
Même si en chargeant bien comme il faut le bouzin cela risque tout de même de bien m'étamez la gorge ^^

(Vérification faites, après 3 essaie consécutif du bouzin dans ma pipe j'ai due avoir 2 mauvaises combustion ou 2 mauvaises assimilation de la fumée aux 2 premiers essaie et le 3ième ce termine concluant avec une bonne soupe psychédélique un voyage léger comme des psylo fort mais qui ne font ni rire ni ce tendre plus que ca très spirituelle te rapproche des sons lumières personnes sentiments attente objet tissue sensation, bref je parle sur le tas mais je suis en plein dedans je me relierai surement demain ajun lorsque que tout cela cera bien partie, En tout cas je ne voyage pas dans un HIT précis de trip durant un immensse voyage psychédélique ce chevronne mais je suis bel est bien présent conscient de tout ce qui ce passe et m'arrive sensation de chaleur enivrante, transpiration blocage succesif, apparation de vagues mouvements comme si ont secouer un draps aux vent, Sally est avec moi accompagné d'une symphonie qui me porte et me soulève dans les confins de mon monde chaque instant est lourd, Hmmm une grande sensation de Bodyload malgrès la facilité de marché ^^, j'ai crier j'avait ce besoin de râle incensé en moi qui m'est survenue.
Je suis seul j'ai utilisé mon Vaporgénie a 3 reprise et la 3ième en était la Bonne Tiens trois Triskell une symbolique que j'admire beaucoup..
La Sally qui m'accompagne n'est en aucun cas un extrait mais belle est bien cette charmante plante aux aspect enjoleur qui en attire plus d'un et qui ne sont surement pas décu de leurs voyage une fois de retour hinhin cette coquine cette sally elle te porte et te met a ca place dans ton état avec son état dans ta bulle et t'omnibule de tout ce qui peut te submerger :))
 
Haut