Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite question trip ecstasy (set and setting pour un trip doux)

Litaz

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2022
Messages
4
Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle ici!
Samedi dernier j'ai pour la première fois pris de l'ecsta avec mon copain ! Et c'était vraiment génial. Dans quelques mois j'aimerai renouveler l'expérience (vous avez vu, je suis bonne élève) avec lui, mais j'aimerai expérimenter un trip un peu plus posé, étant donné que mon premier trip était vraiment énergique haha (on a dansé pendant 6h). Est-ce possible d'en arriver à ça ? Sachant que le set & settings est important, si par exemple on mets de la musique "douce" et pas de la tribe/techno comme la semaine dernière, vous pensez que c'est possible ? Je sais qu'on ne peut pas vraiment prévoir mais j'aimerai savoir si c'est possible d'apprivoiser ce genre de trip un peu plus doux (et sensuel). Et les effets sont moins long si on est posé ? (J'ai lu ça quelque part je ne sais pas si c'est vrai)
Merci d'avance !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Hello et bienvenue !

Pour les effets moins long, non pas trop, normalement ça ne change rien. Et oui le set & setting joue beaucoup, ainsi que certains niveaux d'enzymes dans le foie. En tout cas c'est sûr qu'en contexte plus calme les effets sont bien différents :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Je choisirais de la mdma seule, plutôt que des extas.
Dans les pilules d'extasy tu vas trouver des substances excitantes, genre des amphétamines.

Avec de la mdma de bonne qualité et un set et setting adapté, tu devrais avoir un trip doux et sensuel. En tout cas moi ca me fais ca et c'est d'ailleurs pour cela que je préfère la md seule que les extas.

Bienvenue sinon !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
Ça dépend aussi du dosage ! Plus la dose est forte et plus il est compliqué de rester en place.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Il y a que très peu d'agents de coupe actifs dans les ecstasy vendus tels quels (>5% dans nos stats) et c'est très très rarement des amphétamines, souvent c'est plutôt des traces d'autres drogues ou alors exceptionnellement de la caféine.
Après ils sont surdosés, donc ça produit plus de MDA dans le corps si on les prend en entier, et donc ça donne un effet plus stimulant. On arrive à la même avec de la MDMA en cristaux.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Sinon à dosage égale, les extas me donnent des effets moins propres et occasionnent une descente plus marquée que la md.
Ca peut être du à quoi ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
Bah déjà, comment tu connais le dosage de tes extas ?
 

Litaz

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2022
Messages
4
Merci à tous pour vos réponses ! Donc si je comprend bien, la mdma est plus conseillée que les tazs pour ce genre d'ambiance alors. Après moi je vis en Argentine donc aucunes idées des agents de coupe des tazs. Pour le dosage apparemment c'était 200mg ce qui est déjà un vrai coup de point. J'ai pris la moitié et je me sentais très bien je n'ai pas redrop! La descente le dimanche a été plutôt difficile, y a qu'aujourd'hui que j'ai l'impression d'avoir récupéré toutes mes facultés hahaha
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
fruzz a dit:
Sinon à dosage égale, les extas me donnent des effets moins propres et occasionnent une descente plus marquée que la md.
Ca peut être du à quoi ?

Je pense qu'il y a peu de chance qu'un quart de taz soit plus chargé qu'un para dosé entre 120 et 130 mg. Pourtant avec un quart je vais sentir une défonce plus crade avec descente plus marqué et mal au bide.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
Tu es peut-être intolérant à un adultérant fréquent
 
Haut