Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Perdu de Recherche

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Et oui, nous n'en parlons pas mais beaucoup d'entre nous se posent cette même question dans le secret suite à la disparition d'un de leur membre dans des conditions les plus suspectes. L'inquiétude me rongeant jusqu'au plus profond de mon âme, j'ose briser cette loi du silence au risque d'être damné par le malin :

Mais où est donc passé .... Délimuscle?!!!

Retour sur les faits: The
1st October 2014, 20:31 , après une période très active sur le forum et 2 ans de bons et loyaux services à la communauté, Délimuscle laisse un dernier message qui fait froid dans le dos :

Délimuscle a dit:
Ne pas donner plus que ce que l'on à reçu, mais se donner à soi, autant que l'infini.

à bon entendeur ;)

Le plus troublant est immédiatement remarqué 45 minutes plus tard par un jeune psychonaut encore en état de choc :

Alji a dit:
yojApCa.jpg

Mais était-ce prémédité ?
pensif_11.gif

Vos l'avez vu comme moi: il vit à Poneyland !!!

De plus il laisse l'effroi s'aggraver en marquant son acte du chiffre de la bête, je n'ose le dire mais si vous faites (50x2+11)x9/3 sans tenir compte de l'age du cul de la crémière, vous devriez arriver à la moitié du nombre tabou... je vous laisse libre de faire cette dernière opération.

Depuis, le mystère reste entier. Est-il possédé? Était-ce prémédité depuis septembre 2012 avec la complicité de la branche française cannabique des Skull & Bones pour libérer un puissant sortilège sur Psychonaut, fervent complice de la libération des consciences en aidant la dédiabolistaion des molécules enthéogènes? Trouve-t-il que c'est trop "awesome"? Jubile-t-il autour d'un pentagramme en proférant des incantations à Lucifer sur la tombe de son chat? Continue-t-il son journal de défonce? Si oui, aurait-il dépassé les doses de quelques millligrammes de weed et ainsi fait basculer son être dans les tréfonds des enfers? Est-il trop occupé par son nouveau taf tout simplement et c'est juste le hasard qui l'a fait s'arrêter temporairement au 66VIe post? (Simple coïncidence...je ne crois pas non) A-t-il déjà créé un nouveau pseudo pour continuer son oeuvre maléfique?

Nous aimions tous Délimuscle avec sa tête de petit chat et je sais que nous sommes nombreux encore sous le choc, nous n'osons imaginer l'inexplicable.

Déli, reviens parmis nous !

Je lance donc ici un appel à témoin :

Avez vous été liké par Delimuscle entre le 1er octobre et aujourd'hui, seriez vous près à témoigner devant un juge? Pensez vous qu'il reviendra poster un 667e message? Avez vous une idée sur ce qui a pu se passer?

Avez vous vu cette silhouette effacée près de chez vous (pour ceux qui l'ont en mémoire)?

Ou sinon faisons simplement un recueil de témoignages d'amour pour sauver cette brebis égarée. Venez témoigner ici de votre peur (ou de votre joie) par rapport à cette subite disparition aux allures sataniques.

On pourra se remémorer ses topics les plus audacieux comme Oui ou Non , mais surtout Ping Pong ou encore ses répliques les plus fines comme :
Délimuscle a dit:
Moi souvent je me dis:
"Mes couilles sur ton front."
Spirituellement ça m'aide beaucoup.

Déli, tu me manques, troller n'a plus la même saveur sans ta douce folie, en éspérant que tu es bien perdu dans le monde des vivants et non sous l'emprise de puissances démoniaques.

Trop de questions sans réponses... et trop de réponses sans questions.

Eminem serait-il du jazz?
Voir la pièce jointe 15341
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pour ma part j'avais pressenti cette disparition peu après le 1er octobre, après avoir constaté l'absence de nouveaux posts depuis plus de 24h, ce qui n'était pas dans les habitudes de notre prolixe ami.

Depuis son pacte avec la bête son existence dans ce plan de réalité ne tenait déjà quasiment plus qu'à quelques pixels. Tous les jours il devait réaliser un certain nombre de rituels afin de maintenir la consistance de son corps électronique et éviter la désintégration cosmique et l'évaporation wifi.

Les principaux rituels employés étaient :
- poster, avec un vocabulaire poussé et des formulations complexes, des réponses obscures et peu compréhensibles aux topics actifs
- créer des threads tout aussi peu accessibles au commun des mortels
- s'engueuler publiquement avec Devanagari ou Xochipilli puis se réconcilier théâtralement

Tout cela dans le but de créer la confusion dans l'esprit de l'utilisateur lambda, confusion qui était ensuite absorbée par les orifices sataniques de Délimuscle et convertie en énergie éthérique vitale lui permettant de prolonger son existence ésotérique.

Après moult recherches, d'interrogations de voisins, de collègues, de l'épicier et du cannabis club de sa ville, il ressort qu'il était sujet à un esprit torturé et surtout extrêmement perfectionniste. C'est cela qui causa sa perte.

En effet, ayant atteint 666 posts, il posta ce beau dessin que vous connaissez, réalisé sous strychnine dans un pentacle inversé en pleine diffusion de Plus belle la vie. La beauté du geste était indéniable. Ce nouvel avatar correspondait tellement bien au nombre de posts affichés, c'était une oeuvre parfaite, un hommage à sa nouvel allégeance démoniaque. Et ainsi, devant la perfection de son oeuvre, il ne put se résoudre à la détruire, à la défigurer par l'incrémentation de son compteur de posts. Il se sacrifia donc pour son art. Il arrêta de pratiquer ses rituels de conservation d'énergie, et son existence virtuelle s'étiola progressivement jusqu'à ce qu'il ne fasse plus partie de ce royaume et s'exile dans la demeure du malin.

Enfin c'est ma théorie.

A part ça :

Dernière visite Hier 01h20
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai cru voir un "like" furtif de sa part sur un commentaire, mais je ne rappelel plus ou ni qui, ça doit être le craving qui le hante. Il lutte pour son chef d'oeuvre à mon avis, il est en souffrance de ne pouvoir troller avec ce style si particulier.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'étais certaine d'avoir obtenu un like de sa part après le 1er octobre, mais il n'en est rien.
Voilà peut-être la dernière chose qu'il ait faite ici :
421942Sanstitre1.jpg
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Que Dieu garde psychonaut de cette terrible nouvelle ...

... Il est de retour, il nous surveille.

A l'affut, il guette les moindres faits et gestes, prêt à bondir sur sa proie telle la panthera onca des forêts polaires transnistriennes ... (y a des forêts en transnitrie?).


667 marquera l'avènement d'un jour nouveau -> Restons attentifs, on peut s'attendre à tout! :ninja:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Le Haut foin magique l'aura terrassé,
perdu dans les abimes il va rester ;)

Repose en paix délimuscle, ton Yukulélé va nous manquer
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Mais non, il est juste partit se faire un ou deux elfes farcis.

Comme j'ai failli faire une référence à Naheulbeuk, c'est violent!

la panthera onca des forêts polaires transnistriennes a faillit s'appeler gnome des forêts du nord unijambiste ...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La réponse tient en trois lettres : CDI.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hahaha.

Je me souviens d'un autre membre qui était partis après avoir pondu 666 messages, j'ai oublié son pseudo c'était il y a bien longtemps les enfants.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Owwwwiii Papi Raconte nous s'il te plait ^^, on aime les histoires qui font peur... seraient-ils plusieurs?

Sinon il est bien en craving, il se sevre au "like", il est rassuré pour le chat de Couac, et je pense qu'il déteste de plus en plus DocteurlaPeluche après qu'il ai rejoint le CCLC.

Son point faible : les chats trop mignons, et l'herbe aussi, pitètre même l'herbe à chat. Seuls ces félins mystiques pourront l'exorciser, usant d'une magie égyptienne oubliée...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
À moins que ces chats ne soient les émissaires des extra-terrestres reptiliens sous le joug de Satan le maléfique !
Et dans ce cas le malin se serait emparé de notre chère Délimuscle depuis le début.. Ce pourrait-il que ce mécréant soit le missionnaire de Lucifer ?!

Mon ghost m'a murmuré que l'hérétique serait parti en pélerinage à Namek pour adorer la malebête et poursuivre son prosélytisme démoniaque chez le peuple psychonaute sous des voies toujours plus perfide..
Il est peut être déjà trop tard.. Méfions-nous, il est peut être définitivement sorti des voies de notre Saint-Sauveur, puisse notre Seigneur Jésus Christ sauvez son âme en perdition et puisse notre mère Marie-Jeanne dans son infini sagesse lui éclaircir l'esprit par ses herbes divines.. Puisse notre Saint-Troll nous revenir en homme..


*Retourne déssiner son cercle incantatoire*
 
Haut