Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peganum harmala ou rue de syrie et truffes magiques tampanensis - psylohuasca

Red Sky Walker

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
62
salut à tous.

Je poste ce TR car j'ai peu trouvé d'infos précises qui regroupent ces deux plantes.

moi, homme, 1.90m, 80 kg.
elle, femme, 1.70m, 60kg.

Bonne expérience avec le LSD et la psylocibine.
Premier essai de la rue de syrie.
Pas d'enfants dans les parages jusqu'à demain, pas de responsabilités types travail, pas de pression...


La rue de syrie (ou peganum harmala) est un IMAO qui augmente les effets de la psylocibine, donc on a suivi un régime selon ce post 24h avant la prise pour éviter des effets indésirables tels que tachycardie ou syndrome sérotoninergique pouvant conduire à la mort :aangel: :
https://www.psychonaut.fr/Thread-IMAO-ce-qu-il-faut-savoir-aliments-à-éviter?pid=637979#pid637979
NB : la veille dernier café ou thé et tout autre exitant + de 24h avant la prise (craignant les effets sur le coeur) + pas d'alcool (habituellement déjà on ne boit pas)

Le jour J j'ai fait selon ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/11/19/Preparation-ayahuasca_48145_1.html

j'ai donc prévu 3g de graines de rue de syrie par personne que j'ai mixé avec un moulin a café électrique (je pense qu'en les écrasant bien au pilon ça passe aussi)
Ensuite j'ai fait bouillir ça 15min avec une tasse d'eau par personne (pour deux tasses j'ai ajouté 3 c.à s. de jus de citron dans l'eau froide, je pense que ce n'était pas assez)
j'ai ensuite tenter de le filtrer directement avec un filtre a café en papier : échec, ça ne passe pas.
J'ai donc filtré avec un filtre de machine à café à maille un peu plus grosse en plastique, c'est un peu long mais ça le fait.

J'ai prévu la moitié d'une dose de truffes par personnes (7g frais) que j'ai fait en infusion pour éviter de trop forte nausées (P. harmala étant émétique c. à d. provoquant des vomissements et les truffes provoquant des nausées).
Donc après avoir porter de l'eau à ébullition je l'ai laissé refroidir un peu (un peu moins de 5 min) car la psilocybine est détruite par la chaleur, j'ai infusé les truffes passées au moulin à café (après les avoir coupées assez finnement au couteau de cuisine type éminceur) pour les avoir le plus fin possible pour augmenter la "surface" en contact avec l'eau chaude. J'ai laissé infuser.

J'ai mis les deux potions magiques dans des bouteilles différentes.
Avant de partir on a fait un test allergène de la rue de syrie : on a pris chacun deux ou trois graines qu'on a mâché avant d'avaler.
On a pris la voiture pour aller à 30 min dans un endroit idyllique pour une cession psychédélique à la psilocybine, c. à d. un lieu en forêt où l'on était à peu près sûr de ne croiser personne, en se tenant loin des endroits trop dangereux (falaises, trous en tout genre, regroupement d'humanoïdes, débordement, charge de CRS, tanière d'ours ou nid de serpents, etc).

test allergène OK : RAS
12h : je divise la dose individuelle de P. Harmala en 2 on boit, on attend 30 min pour voir si tout va bien.

12h30 : tout va bien on boit la seconde moitié. Le goût est très amer, vraiment dégueu mais je ne m'attendais pas à boire sirop d'orgeat.

12h45 : on sent les effets du P. Harmala : les nuages semblent "vibrer" légèrement... on boit notre infu de truffes, on pose chacun nos intentions et on commence notre rando.

13h15-13h30 : l'effet de la psilocybine se fait sentir assez rapidement, genre d'un coup c'est parti.
Je vais pas refaire un TR sur les efftes de la psilo hein... cela dit il est à noter que la combinaison des deux est assez "scotchante", ça nous rend mous, ça ralenti notre marche, on se sent assez nauséeux mais sans vomir.
30min après cette montée, arrivé au fond d'un vallon où les arbres sont claffis de mousse on décide de se poser pour profiter des effets qui s'intensifient quand on ne fait plus d'efforts et pour profiter de la vue : c'est bôôÔÔÔôôw!!! On trippe... On reprend notre marche dans cette jungle en se croyant dans un film d'Indiana Jones...

Perso je m'attendait à un truc bien plus violent que ça, ça reste assez soft, c'est bien pour une première fois...

18h : En rentrant on décide de se remettre une 1/2 dose de truffes chacun en mangeant une assiette de pâtes.
Donc infu selon la même méthode.
Moi je décide de manger la poudre de truffes qui reste des deux infus.

18h30-19h :
Elle, ne sentira pas d'effets.
Moi je reprends une bonne volée que j'agrémente de quelques douilles de salvia divinorium (pas d'extrait)... bah ça perche tranquille, c'est cool... je kiffe... juste seul à tripper c'est moins drôle mais bon...

Conclusion :
J'aime la psilocybine (qui se fait sentir plus intensément avec la rue de Syrie) la connexion avec la nature est directe et c'est très appréciable, la connexion avec ma copine aussi.
Le côté cérébral a été assez cool, et soft avec cette dose (pas de culpabilité ingérable genre bad trip de descente) :
des aspects de ma vie et certaines de mes attitudes que je veux changer me sont apparus, une forme de tristesse me revient qui demande à sortir, je suis souvent au bord des larmes, je prends conscience de la porté de certains de mes actes, j'accepte, je demande un changement de cap, je suis trop brut, trop nerveux, impulsif et trop véner dans ma vie, je demande à aller vers plus de douceur pour moi et pour les autres.

Certains reportages et articles que j'ai lus à propos de tests médicaux récents de psilocybines sur des volontaires parlent de "reset" du cerveau et c'est bien ce que j'ai senti. Aussi je crois que ça nous a rapproché avec ma copine suite à une certaine remise en question, faite en douceur...

La prochaine fois, d'ici un mois ou deux, j'augmenterai légèrement les doses et je boirai l'infu avec les morceaux de truffe ou de champignons pour un effet plus intense car je me sens prêt.

Aujourd'hui, J+1, le lendemain de la prise : j'aime d'avantage la Vie que je remercie, je ne me sens pas trop fatigué, je suis motivé et confiant. 

Je maintien le régime alimentaire jusqu'à demain, j'ai bu un bon thé vert à la menthe ce matin, tout va bien...

Je me souviens d'un temps où je prenais des grosses doses de LSD sans faire attention au set and setting et les bad trips que j'ai vécu. Le temps paraît infini quand on est en souffrance seul dans sa tête avec les gens qui nous rejettent car il ne veulent pas supporter le bad trip de quelqu'un de peur d'être entrainé dans ce putain de trou noir qui avale tout.
J'avais +/-20 ans avec un cadre familial complètement instable, et bien que j'ai pu vivre des remises en question et des expériences de transe qui ont changé ma vie (dépersonnalisation, unité avec le Tout,...) ça m'a aussi complètement déstabilisé car ça me paraissait tellement dingue que je croyais être chéper pour de bon, sans parler du traumatisme des bad trips qui restent un certain temps même après être "redescendu".

Aujourd'hui j'ai la 40aine je me sens à peu près stable et surtout j'ai pris conscience de l'importance du set and setting... 
Si t'es mal dans ta peau, si tu vis des choses désagréables, ne prends pas des psychédéliques dans les mauvaises conditions sinon ça peut être la cata...
Fais en sorte de prendre une dose légère en étant sûr d'être bien entouré, dans un endroit rassurant et plus ou moins confortable (au moins pour l'esprit), l'être humain peut être une sacrée pute plein de vice et de méchanceté qui aime enfoncer ceux qui sont désorientés en se moquant, par exemple et voire pire (j'ai vu des trucs de fou), et quand tu le prends dans la gueule en plein délire psyché tu peux en être traumatisé pour un moment pour ne pas dire à vie...

A bon entendeur...

PEACE... :heart:
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Merci pour ton retour. Les témoignages de ce mélange sont en effet assez rare.

Tu dis que les graines de rue de Syrie t'on fait sentir plus directement la psilocybine. Est-ce que tu as senti que les effets étaient différents d'un trip au champi ou juste amplifiés ?
 

Red Sky Walker

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2022
Messages
62
fruzz a dit:
Merci pour ton retour. Les témoignages de ce mélange sont en effet assez rare.

Tu dis que les graines de rue de Syrie t'on fait sentir plus directement la psilocybine. Est-ce que tu as senti que les effets étaient différents d'un trip au champi ou juste amplifiés ?

avec ce dosage c'était juste amplifié mais pas trop, j'ai senti deux fois plus fort, avec 7g j'ai senti comme si j'en avais pris 15g.
 
Haut