Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Partir en Asie avec son traitement ?

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Salut à tous,

je ne savais pas tellement où poster cette question , si besoin qu'un modo n'hésite pas à déplacer le sujet...

Alors j'ai bien conscience que je suis sur un forum de voyages psychédéliques , mais j'aimerais également avoir des retours d'expériences sur des voyages réels !!!

Pour résumer : je pars en Thailande cet été , je suis sous traitement ( sub / benzo / somnifères )

bon alors je vous arrête net ,je sais , ça fait ultra sérieux pour un ex accroc de dire : je pars en Thailande...mais je n'y vais ni pour la défonce , et encore moins pour la prostitution...juste parce que j'ai l'opportunité d'être hebergé et de découvrir enfin ce continent et ce pays que je ne connais pas du tout...

donc ma question est toute simple :

pensez vous qu'il y a un risque à se balader là bas , avec un mois de traitement , et notamment avec du sub , avec bien entendu ordonnance en bonne et due forme , que je ferai également traduire en Thai avant le départ...???

si des personnes dans mon cas ont réalisé ce voyage , je suis vraiment très intéressé !

je precise , toujours niveau Sub , que j'ai tenté d'arrêter définitivement en vue de ce voyage . je ne prend presque plus rien , mais l'arrêt définitif avant Aout me parait néanmoins compromis...

donc en gros , la quantité de médoc sera infime , mais présente...

j'aurais aimé plutôt demander ça du coté de chez ASUD , mais impossible de trouver leur forum...???

j'espere que le sujet trouveras néanmoins sa place ici ( car je me méfie des avis lu sur les " vrai " forum de voyages...)

Merci...
Sightseer
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Appelle l'ambassade, ils pourront peut etre te donner quelques bonnes infos (en plus de toutes les autres sources, expériences, etc...)
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Salut Quetzal

merci pour ta réponse rapide.

Oui oui je comptais également avoir leur avis la dessus ,mais encore une fois , même si j'assume complètement , j'ai un peu peur
que suivant la personne que j'aurais au bout du fil , et au vue de mon statut d'ex UD , la réponse ne soit que peu fiable...

encore une fois , j'ai bien conscience que d'appeler en disant : " bonjour , je suis ancien tox et aimerais bcp venir au coeur du triangle d'or afin de découvrir ce qui semble être un superbe pays..." ne les bloquent un peu... ( ce qui est tout à fait concevable et compréhensible...) et ne fausse légèrement leur réponse...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je me trompe peut etre, mais je ne pense pas qu'on associe necessairement ces pays a la came... Ca vient peut etre de ton "entourage social" ...
Quand on évoque ces pays la, entre honnetes gens, ca ne rappel pas ca...
Et puis, pas besoin de parler de toi, demande juste ce qu'il en est des medocs !
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
mouais...pas si sur...

suffit de regarder M6 et son cher Zone interdite ( entre autres chaines et émissions...) pour que la Thailande soit synonyme
de dope/putes/full moon party's
( ça c'est pas moi qui l'invente...)

Mais bon , effectivement peut être que mon " background " me fait penser que tout le monde voit le coté obscur en premier lieu...
 
Haut