Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23173 - O-pce confirmé !

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
La personne à l'origine de la demande n'a pas réussie à atteindre le hole avec deux prises de 40mg par la voie nasale, alors qu'elle avait réussie en 2017-18 avec 20mg de o-pce. Sa tolérance n'est à priori pas la cause de cette baisse d'effet car aucune tolérance n'est ressentie avec d'autres dissos.

L'analyse a montrée que l'échantillon est effectivement du O-pce. En revanche, on ne peut pour l'instant pas quantifier le O-pce. Impossible d'avoir une idée de la pureté donc. On est en train de voir si il n'y a pas moyen de quantifier cet échantillon. 

En attendant, il vaut mieux rester prudent sur la composition de l'échantillon. L'analyse n'a pas détectée de produits de coupe. Cependant si, comme le laisse à penser les effets, une part importante de l'échantillon n'est pas du o-pce, le o-pce est sans doute mélangé à des produits inconnus et sûrement pas top pour la santé. On peut penser à des restes de la synthèse, des produits de coupe, une partie du o-pce qui aurait vielli et se serait dégradé. 


La personne à l’origine de l’analyse est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
Elle peut aussi contribuer à la liste RDR des shops de RC.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Liste-RdR-des-shops-de-RC


Si des personnes ont eu des expériences similaire avec du o-pce ce serait intéressant de savoir.

Bon weekend  :-D
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
634
Dans ma région ya pas moyen de faire analyser quoi que ce soit. Donc un grand merci à toutes les personnes impliquées dans le processus.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
634
Quand est-ce qu'on saura si la quantification est possible ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Ça ne l’est pas désolée :/
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
634
Pas de soucis merci
 
Haut