Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium Poppy Seeds (Papaver somniferum) : kes' j'en fais ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:shock: On trouve donc de tout sur le net... mais hélas, pas trop de mode d'emploi. J'ai acheté un sachet (poétiquement étiqueté "Seeds of God") de graines de pavot à opium sur un site, mais je sais pas trop ce que je dois en faire : je les fais pousser (dedans, dehors ? Pendant combien de temps ?), ou ça peut se consommer tel quel ? Merci de me filer un coup de main (virtuel) ! :roll:
 

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Avec les graines, la seule chose à faire, c'est faire pousser. Ensuite faire de l'opium (je doute sauf si champ :lol: ) ou du rachacha ou thé. :wink:
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
est-ce que les grains sont légals? Alors, n'a-t-il pas des problèmes avec acheter-les dans l'internet?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Non tu peux te procurer et même planter ces graines en toute légalité ( en France ) tant que c'est à but ornementale.
Pas de rach, ni d'opium, mais un jolie vase!!! :)
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
oh, très bien...je m'informererai si c'est aussi comme ça à la Suisse...merci!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
En Suisse c'est légal tant que c'est "décoratif"... donc si tu plantes un champ de pavot t'es dans l'illégalité.

Les graines tu les plantes en mars et t'auras des capsules en juin. L'opium est le liquide qui se trouve dans les capsules.

À moins de vouloir cultiver tout un champ de pavot, laisse tomber pour l'opium... tu peux faire du rachacha avec tes plantes, et encore faut en avoir pas mal sinon c'est de la pisse de chat.

Ou alors fais des p'tites pâtisseries et mets-y des graines dessus ^^ mmmh miam
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Avant tout, c'est quoi comme graines exactement ?
Papaver somniferum album ou Papaver somniferum nigrum ?

Avec l'album, tu pourra commencer a faire un pseudo opium. Tu retrouvera (difficilement) la recette du chandou sur le web, mais faut passer par pas mal d'étapes (filtration, ébullition, fermentation). Et l'opium, faut au moins 4 pipes pour vraimement décoller, ça vaut pas le coup de le faire "maison" a moins de faire ça "pour le fun d'avoir son propre opium", mais dans c'cas là, faut 10 pieds pour une soirée solo...

Bref, la rach, c'est ce qu'il y a de mieux. Pis si tu veux absolument "chasser le dragon", suffit de faire une rach presque solide, tu la mélanger avec du skuff ou du shit fait maison (pas celui de la rue qui est coupé presque a chaques fois au médocs ou au plomb, voire pire...).

Avec le nigrum, laisse les pousser a maturité et fait de la rach, t'aura que dalle en opium (a moins de faire un champ), c'est assez simple, suffit juste de pas oublier de virer les graines.

A lire avant tout :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papaver_somniferum

Une recette de rach :
http://www.asud.org/produits/rachacha.php

Enfin, il y a un rituel autour de l'opium qu'il me parait important a respecter, mais surtout un truc a la con a savoir, c'est qu'il faut pas bruler la boule, mais la chauffer, sinon, t'es pas défoncé et tu prends que des sales gazs dans les poumons. J'te laisse matter quelques vidéo sur youtube qui t'expliqueront en gros que la braise ne doit jamais toucher ton op.

Voilà, enjoy, et n'oublies pas que c'est très addictif. Si t'as jamais essayé, passe ton chemin, il y a des trucs qui permettent de voyager sans forcement être accro et qui sont plus simple a trouver.

J'oubliai le principale, pour la culture, t'as c'que tu veux sur le web, fait une recherche avec "culture pavot ornemental", voilà.
 
G

Guest

Invité
PsYchÉe a dit:
En Suisse c'est légal tant que c'est "décoratif"... donc si tu plantes un champ de pavot t'es dans l'illégalité.
J'me suis jamais gêné 8)
M'enfin, c'est bien vrai que niveau rentabilité, c'est pas génial pour l'opium.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
On peut également faire du thé avec ces graines (ils s'avère que des alcaloides sont présents à la surface des graines, principalement de la morphine)
Ca se dose à environ 100g de graines par thé il me semble...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Prévoit des anti histaminiques, si tu fait qqch avec les graines.
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
merci. Combien de plants dois-je avoir pour une dose?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Va voir là: http://www.erowid.org/plants/poppy/poppy_info4.shtml

et là: http://opium.poppies.org/index.php?act= ... E=01&CID=5

sinon, à titre informatif:
Step 1 Choose number of poppy pods per person. Between 1 and 3 for new drinkers, 2-5 for experienced, and 5+ for opiate addicts. Too much makes you sick and does not increase the enjoyment.
Step 2 Break apart pods and pour out seeds for use in cooking or growing. Crush pods and grind or chop into fine pieces.
Step 3 Using 1 cup water for every 3-5 pods used, boil pods briefly or pour boiling water over poppy mash. Let cool 5-10 minutes until drinkable.
Step 4 Filter through wire mesh strainer or other filter. Press the pulp to expel as much water as possible. Save the pulp for a second extraction.
Step 5 Add other tea flavors as desired. Drink slowly. Do a second extraction using 2/3 as much water as before
source:eek:pium.poppies.org
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
merci beaucoup.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Réponse à blooditrouvepaslegout ("Avant tout, c'est quoi comme graines exactement ? Papaver somniferum album ou Papaver somniferum nigrum ?") : je sais pas, c'est pas marqué sur l'emballage ! D'ailleurs, je savais même pas qu'il en existait deux variétés... Je suis très novice ! Sinon, 1) merci pour vos réponses, en gros j'ai plus qu'à attendre d'avoir un pti coin où planter mes graines magiques... 2) oui, je sais que les opiacés sont très addictifs, donc oui je fais gaffe avec ce genre de trucs... mais de toute façon mon but n'est pas de planer à longueur de journée, juste de POUVOIR planer quand j'en ai envie !
:p
 

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Supervixen a dit:
[...]POUVOIR planer quand j'en ai envie !
:p

C'est la tout le risque, si ta plantation marche bien, tu pourras te faire surement un grand nombre de thés qui peuvent être déjà bien puissant.

Alors le premier coup tu vas faire un test avec une dose raisonnable histoire de goûter un peu les effets sans prendre de risque.

Puis le lendemain, tu fais un truc bien plus fort. Puis tu y prend goût, alors tu te limites bien sur, mais vu que tu as de quoi te faire planer pas mal de fois la tentation est là, puis tu en prends trop souvent et la attention...

Avec ce genre de produit le mieux est de faire une petite récolte, genre pouvoir faire juste 4/5 thé mais pas trop plus, comme ça tu prendras plus le temps de limiter les prises pour te faires un bon plaisir de temps en temps. :wink:

Bon après l'addiction est pas direct non plus, ce n'est pas de l'héroine, j'en ai pris 2 soirs d'affilés et maintenant cela fait 2 semaines que je n'y ai pas touché et j'en ai pas plus envi que cela, j'aimerai autant un ptit joint maintenant. lol

Supervixen a dit:
[...]mon but n'est pas de planer à longueur de journée

Alors n'en prend pas en début de journée, car sa te ramolis pour un bon moment quand même :lol: Je suis pas un grand connaisseur mais lors de ma plus grosse prise j'étais dans un sale état, coucher sur la banquette et laisser moi dormir :retard:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Thelifeofgreenwolf a dit:
Bon après l'addiction est pas direct non plus, ce n'est pas de l'héroine,

L'addiction à l'héro ne se fait pas "direct" non plus, les deux sont comparable, je dirais même que la plus accrocheuse n'est pas forcement celle à laquelle tu pense.
Sinon d'accord sur toute la ligne avec toi. Le mieux c'est de ne pas en avoir trop sous la main, c'est vicieux, et c'est toujours toi le plus faible...
 
Haut