S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Olah les Psychos!

Salut à tous les Psychos !

Je me présente, LysergiK-Juanito, environ 35 ans, vivant dans l'ouest de la France et ancien psychonaute il y a de ça quelques années.
J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et j'ai eu l'envie de venir partager mes expériences, fun ou moins fun, et conseiller les gens qui auraient besoin. 

Voilà pour ma petite présentation, en espérant que je vais prendre du plaisir à venir ici et aussi peut être retrouver quelques anciens  Smile

Plein de bonnes vibes à tous et à très bientôt. 

LysergiK-Juanito.
Re-bienvenue bienvenue.
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

(27/01/2023 23:21)Acromyrex a écrit :
Re-bienvenue bienvenue.

Merci beaucoup à toi Acromyrex !!
Bienvenue à toi ! J'espère aussi que tu te plairas ici mais y'a pas de raison, hésite pas à partager tes expériences ! ;)
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Topics apparemment similaires...
  Hello les psychos :) dorian88 8 871 06/05/2021 20:48
Dernier message: Skruffy

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.