Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oilahuasca , Trip au EO - Psychotropes low cost " bio " légeaux - Révolution psyché

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour a tous .

Je viens crée ce post car en en parle pas du tout sur psychonaute et que c'est quelque chose de PUTIN D ' INTERESSANT :
On pourrait avoir accès a un tas de " nouvelles drogues " naturelle et pas cher . Légale et trouvable en pharmacie ou sur internet .

Dabor je vous explique en 2-3 mot :

Les huiles essentiels sont remplie de substance active , certaines psychotropes seules ou d'autres en combinaison et d'autres en addition a d'autres drogue , certaines peuvent être utilisée comme précurseurs .

Je vais dire 2-3 exemples :


Les substance trouvables dans les huile essentielle en combinaison ( Oilahusca )
Ont a d'une part une substance active mais l'effet ou une ou plusieurs partie de l'effet est inhiber par des enzymes de notre petit corp . Alors la on ajoute une autre substance pour endormir la ou les enzyme pour profiter du ou des effets supplémentaire .
Les résultat vont d'effets qui ressemble plus a la mescaline au mdma a genre délirogene avec tout ce qu'on peut imaginer entre .
Nous pourrions nous faire NOS substitu de drogue préférée .
Lien utile :
Oilahuasca: the new psychedelic frontier (THIS THREAD IS NOW OBSOLUTE) in Oilahuasca (psychedelic allylbenzenes & their activation) Forum
Allylbenzene Psychedelic Activity Chart in Oilahuasca (psychedelic allylbenzenes & their activation) Forum
Fact Sheet: Oilahuasca P450 Inhibitors in Oilahuasca (psychedelic allylbenzenes & their activation) Forum
Oilahuasca (psychedelic allylbenzenes & their activation) Forum


Certaines huilles essentiells sont active seules , soit car un de leur composent est actif seuls , soit leur cocktelle de composant intéragissent entre eux pour etre actif .
Lespinène ( trouvable dans de l'huile essentiel de pin ) et le myrcene ( trouvable dans de l'huile essentiel de citronnelle ) sont des Terpènes . Ils sont tous les deux responsable d'une grande partie des effets du cannabis .
Ainsi on pourrait se faire un ti massage d'huile de citronnelle quand on est en chien de bheu .
Lien utile : ( ils viennent quazi tous du même forum [ Tout le forum mérite d etre lu ] , je vous les met pour évité 2-3 minutes de recherche )

Lemon Oil is Definitely Psychedelic! in Lemon Oil (Citrus limon) Forum
Lemongrass oil basics in Lemongrass Oil Forum
Lemongrass oil is a blessing from nature in Lemongrass Oil Forum
Lemongrass EO experiences in Lemongrass Oil Forum


Les substance d'addition ( souvent aldéhydes ) .
La vient l'exemple du lsa transformable ou plutôt " additionné " . Genre lsa > lsh n'est pas possible car le h-chepaquoi-aldéhyde de l'huile essentiel de menthe poivrée est trop volatile et très peu stable mais avec du cinnamonaldéhyde ( l'aldéhyde de l'huile essentiel de cannelle ) par exemple cela devient possible car aldéhyde très stable > les effets sont carrément différent du lsa . ( Durée bien plus courte , montée plus rapide et rempli de visu ) .
En gros en mixant simplement du lsa a certains aldéhyde compatible on obtiendrait soit :
Un " attachement des 2 molécules "
Ou la " fusion " se ferait en synthèse " In vivo " ( dans le corps ) .
Dans le cas du premier exemple il serait possible de " crée " de nouveau lysergamides ! Homemade monsieur ;)
Lien utiles :
LSA + Cinnamaldehyde (cinnamon essential oil) in Morning Glories, Ololiuqui, HBWR, etc. Forum
We Were Wrong About LSH in Morning Glories, Ololiuqui, HBWR, etc. Forum


Les précurseur je préfère pas en parler pour pas trop me faire tapper sur les doigt .


Je vient de faire un très très gros résumé pas super précis et surement pas vraiment exacte et véridique de chose assée complexe . Si vous voulez les info Go sur le fofo > Nature's Herb Forum Forums
C'est un immense panel de possibilité d'expérience qui s'offre a nous , très peut de gens s'y intéresse , et il y a pourtent un potentiel énorme .

Toutes ces info viennent du même forum ( 69ron est le " découvreur de la plupart des choses que je dis ) , je n'ai encore rien expérimenter mais sa viendra .

Je pense que cela vaut la peine qu'on s'y intéresse et développe cela sur le forum , au même titre que les Rc .

Il faudrait évidement suivre des réglés asse stricte pour la réduction des risque autant voir pire que pour les rc ( dosage inconnu et apparemment très variables d'une personne a l’autre , risque de " drogue toxique " and co )

Merci de donnez vos info et expérience et impression .

ps : Quelqu’un peut-il me dire comment télécharger un forum , et combien de place cela prendrai ( pour maxherb ) ?
 

puredream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2010
Messages
22
Finalement grace au HE on a accés a des principe actif en grande quantité qui sont trop peu présent dans les plante naturellement pour en ressentir ses effets.

Les HE étant nouvelle forcement on va découvrir dans les années a venir plein de combinaisons ''trippante''... Mais sans doute pas sans danger !!

J'en ai expérimentée plusieurs a forte dose, mais rien d'intéssant a part la lavande que j'apliqque régulierement directement au poignet, sa traverse assez rapidement la peau pour allée dans les veines, effet relaxant rapide et agreable !

J'ai pas tout regarder tes lien mais j'ai lu celui tres intéréssant qui a ingerer env 60 goutte de he citron et a senti des effets psychedelique... il faut bien rapeller qu'il ne faut surtout pas ingerer l'huile essentielle comme tel, souvent il faut un support comprimé neutre/huile végetal...

Je me demande d'ailleurs si L'hE De muscade serait hallucinogene, mais sans les effets désagreable...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ca sent la vente brumeuse d'huiles essentielles, j'au pas tout lu mais ça manque quand même pas mal d'études et de résultats scientifiques. le myrcène aide le THC à atteindre notre cerveau, c'est d'ailleurs l'élément central d'une étude qui explique pourquoi manger une mangue bien mure 45 min avant de consommer du cannabis, aidera à potentialiser l'expérience. Par contre tu peux t'envoyer une cagette de mangue, t'auras pas grand chose si ce n'est un transit un peu trop facile :lol:

Tu ressors le mythe de la menthe poivrée pour les lysergiques... comment dire, ça fait deux points relevés pas très pertinents qui me laissent dubitatifs. Ca plus des termes marketing new age comme "oilahuasca", me disent de passer mon chemin. Peu de gens s'y intéressent tu dis, mais des gens s'y intéressent, donc si je me trompe , je serai au courant ^^

Je pense même qu'en réfléchissant un peu : ça se saurait ! La communauté mondiale de drogués est remplie de Christophe Colomb chimiques et hippies amoureux des plantes, huiles essentielles etc etc.

Ce que je dis c'est qu'il y a surement du vrai dans ce que tu dis mais pas aussi miraculeux que la présentation le laisse croire et pas forcément avec ces explications. Soit plus précis comme pour le myrcène, ou plus technique voir critique pour les légendes équivalentes à la menthe poivrée... Il y a une odeur de bullshit qui émane, malgré que l'ont parle, entre autre, d'huiles essentielles ^^


En espérant me tromper ;)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Merci de l'info puredream :)


Le myrcene est vendu ( sous le menteaux ) dans les grossiste headshop pour rendre la bheu plus puissante donc oui sa marche .
En tous cas des gens disent que le myrcene ( sans thc ) seul est actif .
Et meme si le myrcene ne ferait que facilité l'absorbtion du canna ; Des terpenes sont actif seuls .

Le lsh , je dis bien que cela ne marche pas , lis ce que j'ai écrit et ce qu'ils disent sur maxherbs .

Si le myrcene n'est pas actif seuls il l'est en interaction avec les autres composant des huiles le contenant .

Tu dis que sa sent le marketing pour la vente d'huile essentiel surment car tu a lu que sur le dmt nexus ils disent cela . Seulement il y a des miliers de vendeurs d'huile sur le web et pas sur le web . C'est assez facile d'en faire donc je ne pense pas trop . Je pense que les gens du dmt nexus ne savent pas que cela marche car beaucoup produisent du lsd et des psychédélique ....

La recette du vrai tchai est un oilahuasca sans huile mais avec les ingrédient . ( Pas huille essentielle de canelle mais canelle ... )

Il paraitrait que les addition du lsa se consommait bien avant le lsd ....

Plusieurs personne , dont puredream affirme avoir eu de résultat positif . . .

Cherche des essaie biologique de certains de ces ingrédient , pubchem en publie ....


Je dis bien que ce que je dis est pas véridique , j'ai donner des exemple montrer le principe , jamais dis que je vais traduire des tonnes d'anglais alors que je ne le parle pas . Si tu veut la théorie go regarder sur le forum même et les lien qu'ils donnent . Fait des recherche sur google et sur les publication scientifique .


Par contre je suis chaud qu'on fasse un traduction en collectif .
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo !

Concernant les HE de divers plantes, la recherche est en pleine expansion, de par leur modes de fonctionnements,
leur concentrations et donc leurs puissances relatives, fait qu'elles sont trés utiles en thérapie diverses, et pour tout les psychosdingos qui aiment détourner tout ce qui leurs tombent sous la main, vos posts sont trés intéréssants, et je pense que dans le futur de plus en plus de données seront collectés, l'Oilahuasca reste néanmoins pas si intéréssantes que sur le papier dans la pratique apperement mais bref wait and see... On a énormément encore a apprendre :)
On peut trouver toutes sortes d' Huiles Essentiels faciliment (Pharma ou sur le Web), les plus intéréssantes dans un but psychoactif semblent être celles a base de Elemicin, Asarone (A & B), Myristicin, Apiole, Thujone (A & B) bien que la psychoactivité de la thujone reste discutable du moins c'est ce qui ressort des forums, la A Thujone serait potentiellement la plus intéréssantes dans la quête d'effets psychoactifs, a savoir que les HE a base de Thujone sont suivant leurs concentrations sous ordonnances ou usages surveillés en pharmacie, ainsi que certaines a base de Myristicin de tête je crois, j'essairé de retrouver les docs sur les futurs usages d'HE en thérapeutique disponible en officine si ça intéresse...
Un lien d'Erowid trés intéréssant sur les composés suscités et les huiles en contenant vraiment trés informatif et je trouve un bon complément aux précédents posts https://www.erowid.org/archive/rhodium/chemistry/parsnips.html

Sinon des HE que je trouve trés utiles personellement même si toutefois trés légères elles peuvent êtres trés éfficaces pour les gens anxieux en général ou voulant rédruire leur consommation de Anxiolytiques, Hypnotiques (Ex : Broma, Alpra, les Zozos) faciles a trouver et fait son taff même si ça ne vaut pas en termes d'éfficacité des Benzos par ex, et que c'est pas du tout dans un cadre récréatif :

-L' huile de Petit Grain Brigadier (Citrus aurantium spp. amara) composés {s.b acétate de linalyle, linalol} :
Utile pour l'anxiété ou le stress en général par diffusion, massages, voie orale) c'est un calmant, relaxant et un antismpasmodique, et qui réduit aussi les difficultés liées a l'endormissement souvent considérés comme le Lexomil des HE, dans le milieu mais dans les faits c'est pas vraiment ça (je préfère un Broma) mais les risques sont moindres au moins et c'est pas placébo non plus ca peut faire son taff quoi et peut aider durant un sevrage par exemple...

-L'huile de Basilic (Ocimum basilicum) composés {méthylchavicol} :
Utile comme hypnotique, sédatif et antispasmodique, aident contre les insomnies, les difficultés d'endormissement (ex pour remplacer le benzos ou le zolpi du soir) ainsi que les insomnies, la encore il est comparé dans le milieu comme un substitu au Stilnox (Zolpidem) même si la encore c'est pas trop ça aprés sur des personnes naïves aux Benzos ou autres ça doit bien faire son taff, en plus le gout est sympa, et a termes c'est utiles pour se relaxer et s'endormir aprés des produits un peu trop stimulant, je ne parlerai pas pour les stims mais peut être une piste pour ceux qui se gavent de benzos aprés une binge, de mon expérience perso avec le Basilic, étant un consommateur plus ou moins régulier de dissos (surtout mxe) et ayant toujours énormément de mal a m'endormir aprés un trip je trouve que le basilic remplace bien le ptit Benzos ou Zolpi même si c'est moins faciles, avec un peu de relachement, ca aide vraiment et permet de remplacer toutes ces autres béquilles chimiques qui peuvent vite devenir un enfer...
Voila si vous avez des questions ou quoi...
En tout cas les HE pour sur vont de plus en plus être utilisés, de part leur éfficacités, et les découvertes que l'on fait chaque jour, et c'est une bonne choses pour tout ce qui est soin, quand aux détournements dans un but récréatifs, certaines comme tout les médicaments de la pharmacopées auront un intérêt certains chez les gens en quêtes de psychoactivités quelconques mvoyez :D

Cheers !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pour info la thuyone (j'imagine que c'est ce dont tu parles) est soupçonnée d'être la cause de la "folie" provoquée par l'absinthe (Thuyone), c'est pour ça qu'elle avait été interdite et qu'aujourd'hui sa concentration est limitée. Bref je sais pas ce qu'il en est de son HE et de sa toxicité, mais ça peut être intéressant d'avoir des retours s'il y a des fous qui s'y essayent ! ;)

EDIT : ah et aussi, la thuyone vient du thuya, qui peut provoquer quelques trucs pas forcément cool (genre la mort - même si c'est pas forcément lié à la thuyone uniquement) : Thuya
 
J

Ji-doo

Invité
puredream a dit:
J'ai pas tout regarder tes lien mais j'ai lu celui tres intéréssant qui a ingerer env 60 goutte de he citron et a senti des effets psychedelique... il faut bien rapeller qu'il ne faut surtout pas ingerer l'huile essentielle comme tel, souvent il faut un support comprimé neutre/huile végetal...

Il faut surtout bien rappeler que la plupart des huiles essentielles ne SE PRENNENT PAS par voie interne (toxique), et que la plupart sont corrosives (d'où la nécessité de diluer dans une huile ou du miel) ! Et celles qui sont "conseillées" de cette façon, ça ne dépasse pas 2 ou 3 gouttes (et c'est déjà fort).

La plupart des gens associent les HE à quelque chose de naturel (et donc anodin) mais c'est complétement faux !!! Il faut se rendre compte que pour certaines, quelques gouttes sont l'équivalent de plusieurs kilos de plantes...(et l'idée ne viendrait à personne d'ingérer ces quantités astronomiques !)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Gheritarish a dit:
Pour info la thuyone (j'imagine que c'est ce dont tu parles) est soupçonnée d'être la cause de la "folie" provoquée par l'absinthe (Thuyone), c'est pour ça qu'elle avait été interdite et qu'aujourd'hui sa concentration est limitée. Bref je sais pas ce qu'il en est de son HE et de sa toxicité, mais ça peut être intéressant d'avoir des retours s'il y a des fous qui s'y essayent ! ;)

EDIT : ah et aussi, la thuyone vient du thuya, qui peut provoquer quelques trucs pas forcément cool (genre la mort - même si c'est pas forcément lié à la thuyone uniquement) : Thuya

Yo !
Effectivement je parle bien de la Thuyone, l'HE de Thuya en contiendré pas mal effectivement...
Pas mal d'autres plantes aussi, on parle de Thuyone en général pour un mélange de Thuyone A et B, certaines huiles ont des proportions plus chargés en Thuyone A et d'autres en Thuyone B, la A serait la plus intéréssantes pour des effets disons récréatifs... Cependant la psychoactivité ainsi que la dangerosité de la thuyone, et donc de l'absinthe et sujette a controverse et on se sait pas vraiment si elles aurait des effets vraiment intéréssante du coup, personellement (c'est que mon avis) je pense que la "folie" et la réputation sulfureuse de l'absinthe est plus due a une mauvaise distillation que la thuyone ( ex : alcool frelaté, résidu de méthanol etc...) Mais ouais la Thuyone peut être intéréssante en tout cas et ca donneré une belle alternative a l'absinthe, même si ce n'est peut être pas la thuyone la responsable de ses effets soi disant plus agréable et différents que le simple alcool ainsi que les fantasmes et les idées recues liés a l'absinthe...
On need des retours j'avoue :)

@Jhi-dou effectivement il faut le souligner c'est pas parce ce que les Huiles Essentiels viennent des plantes qu'elles ne sont pas dangereuses ou faibles, les poisons sont partout, et les HE sont avant tout énormément concentrés ! C'est pas de l'homéopathie quoi ;)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Il se dit sur erowid que l'ingestion d'une certaine quantité d'HE d'absinthe, pourrait conduire à l'hôpital.
Des gens semblent ressentir un effet, en fumant un extrait d'absinthe ou en vaporisant la plante, ainsi que sur les rêves avec une tisane :https://www.erowid.org/plants/wormwood/

The Debate About Wormwood and Thujone Psychoactivity :https://www.erowid.org/plants/wormwood/wormwood_article1.shtml

Pour ce qui est des spiritueux à base d'absinthe, on dirait que l'effet n'est pas le même en fonction de la recette, qui peut utiliser 5 à 15 plantes, voire plus, ou de la qualité des plantes.
Là j'en ai une qui tape bien plus que celle que j'avais avant, pour un degré d'alcool à peu prés équivalent. En revanche, elle est moins bonne.

[video=youtube;ukiql8j3jtQ]
 
Haut