Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle substance

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Bonsoir a tous . Je consomme la codeine en cachet (Paderyl) Je gobe tout d'un coup . J'ai pris la plaquette tourt a l'heure de 20 donc 300g et aucun effet A jeun juste un antihistaminiques. Pourtant j'espace vachement les prises . Je sais qu'un redrop est inutile . J'imagine la lean reviens au même.  Et si j'ai bien compris au delà de 400g ça ne sert a rien . Donc m'envoyer une dose plus élevé serait inutile ? J'ai apparemment développé une sacré tolérance. 

Je me demande donc comment ça se fait ? Dois-je en prendre plus ? Non Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses.  Je suis vraiment blazé sur se coup que 300g ne me fasse absolument plus rien .Désolé je n'arrive pas a poster Ailleur sur le forum je suis limité en tant que nouvelle utilisateur
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 299
Salut, je t’invite à aller lire les règles du forum (épinglées en haut de chaque section) qui t’informeront qu’il est interdit de demander un conseil de produit et/ou de conseiller un produit a quelqu’un.
Par politesse ce serait également sympa que tu évites de copier/coller tes messages directement depuis Psychoactif, j’ai dû supprimer à la main les liens générés automatiquement vers leur forum.

PS : 300g t’es sur ? C’est pas plutôt 300mg ?
 

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Oui Pardon je ferais attention la prochaine fois . 
oui effectivement on parle en mg . J'ai bien assimilé les règles du forum on ne m'y rependra plus cordialement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Si t'as l'habitude de prendre 300 mg et que ça te faisait de l'effet, soit ta tolérance est montée (et dans ce cas là une pause vaut mieux qu'un autre produit), soit c'est ton taux d'enzymes métabolisant la codéine qui varie selon les jours, il y a une assez grosse variabilité parfois. Donc autant attendre un peu pour réessayer.
 

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Merci  pour ta réponse on ma souvent dit qu'au delà de 400mg ça ne servait a rien car ça ne se metabolise plus en morphine (donc pas d'effets supplémentaire). Le redrop est inutile . 

Cela faisait 2 mois que je navais pas pris de codeine.  Je me suis mis au cachets car le sirop pour moi était pas supportable a dose egale . Mal de crâne pateuse le lendemain . L'impression d'avoir pris une cuite sévère.  Sans parler du sucre . Je trouve cela plutôt étonnant de n'avoir rien ressenti (très peux) après une longue abstention . 

Je sais pas si augmenter les doses serait efficace du coup car beaucoup d'initié mon dit comme cité plus haut qu'au delà de 400mg a pars te bousiller t'as pas plus d'effets.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 299
Ça ne répond pas à ta question dsl mais tu fais quoi de tout ce paracetamol ? 300mg de cachets à 30mg / 500mg ça fait 10 cachets de 500mg de paracetamol chacun donc 5g de paracetamol ce qui est franchement dangereux
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Uhm le padéryl n'a pas de paracétamol normalement, ni en sirop ni en comprimés. Donc pas de souci à se faire de ce côté là. Tu as vu où qu'il pouvait contenir du paracétamol @Sorence ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 299
Ah non je ne connaissais juste pas cette marque, désolé :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Malheureusement augmenter les doses ne fera pas grand chose de plus.
Il faut malheureusement faire une longue pause avec les opiacés pour en retrouver les effets.
En faite tout va dépendre comment sont tes enzymes capable de métaboliser la codéine en morphine. Déjà ça peut varier de jour en jour comme l'a dit Snap, mais en plus d'un individu à l'autre et certaines personnes peuvent metaboliser plus que d'autres déjà de base.
Donc ça peut varier mais c'est pas normal que tu ne ressentes plus rien et c'est normal à la fois, t'en a déjà trop pris et t'as besoin d'une longue pause pour pouvoir à nouveau en profiter.
Maintenant te dire combien, c'est encore tellement du cas par cas qu'il est difficile de te répondre.
Personnellement je n'avais pas pris d'opiacés depuis 6 ans avant de recommencer avec de l'oxycodone et de pouvoir commencer à y retrouver des effets à 20mg pour un effet léger et c'est très vite parti.
Donc voilà, c'est le piège des opiacés après si tu prends des opiacés plus fort tu développes encore plus de tolérance et ainsi de suite jusqu'à développer une addiction physique et là t'es dans la merde.
 
Haut