S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Nouveau disso (article vice)

Salut à tous, j'ai vu un article de munchies (vice https://munchies.vice.com/fr/articles/le...e=vicefrfb ) sur ce qu'ils appellent un "nouveau dissociatif" x)
Qui serait apparement mis dans des sachets de thé avec de la meth, quelqu'un aurait des infos sur cette molécule (on peut exclure la mxe vu que c'est en oral nan?)
Et quelqu'un a déjà entendu parler de se mode de "présentation" de la drogue?

ça me semblait logique de poster la vu qu'on sait pas ce que c'est, et que ça va ptetre arriver chez nous..
Génial ça, j'adore le bubble tea, pouvoir associer l'utile à l'agreable maintenant mrgreen

Plus sérieusement la Chine étant le berceau des RC c'est sûrement un disso tout neuf avec un nom bizarr, et la soi disant meth, probablement un Rc aussi.

A suivre quand on aura des infos plus recherchées que sur vice
Ahah c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un article Vice, mais peut être des gens ici en aurait entendu parler, en tout cas c'est marrant comme mode de consommation Smile

Utile et agréable? J'arrive pas à savoir ce qui est utile? La drogue? Le bubble tea? x)

Topics apparemment similaires...
  le nouveau foxxtrott' amicale_du_pc 1 589 24/07/2020 15:49
Dernier message: Acacia
  Nouveau plan anti drogue du gouvernement français Cookies 4 1,155 18/09/2019 12:50
Dernier message: Tridimensionnel
  Article du MONDE sur la légalisation du Cannabis Cookies 0 670 03/07/2019 12:34
Dernier message: Cookies

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.