Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nicotiana sp. manger sniffer fumer

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'ai des feuilles fraiches et une impatience vis a vis de la préparation des cigares.

Effet plus long en ingé.
Plus intense par le nez.
Plus direct par la fumé.

Quels sont les dangers?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors la toxicité ingéré du nicotiana rustica, c'est la mort (ou tchitchi!!!)

il est facile de mourir après avoir ingérer nicotiana rustica!

je conseille plus de le fumer ou sniffé, le sniff est plus fun, pas de fumé qui pique et bouche les poumons (beaucoup plus de goudron dans nicotiana rustica comparé au nicotiana tabacum).

sniffé c'est aussi plus fun! et on peut le mélanger efficacement.

le risque de fumer et sniffer ça c'est de devenir complétement accroc, car c'est fort en nicotine......

je connais quelqu’un qui à commencer par le mapacho avant la cigarette blonde, il est devenue salement accroc .

donc c'est bien plus adictif que la clope.

et en fumant ça , ca pique fort par ou ça passe.........

du coup ça fait penser à un truc plus cancerigène que les clope roulé blonde habituelle , je ne suis pas medecin!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
un truc que j'avais oublier c'est une plante donc il te faut un tamis pour filtré les grosse particule, car plus c'est fin plus ça fais effet j'avais vue ça dans un tread sur psychoactif qui parlais de metre la coke dans un mixeur pour une poudre plus fine et plus de biodisponibilité et donc d'éffet
 
Haut