Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nez bouché après avoir pris de la cocaïne

purablanca

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2007
Messages
12
Salut, je suis nouveau et je tape assez souvent de la c.
Mais parfois ca dépend de la c que je tape, bah j'ai le nez qui coule et bouché (comme enrhumé...)
Donc je voulais savoir c'était du a quoi?

Merci :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Ahh ben je suis pas tout seul !!! ça fait plaiz' !!
Moi à chaque fois (même avec de la bonne C), j'ai le nez bouché pendant 2/3 jours après la prise, avec bouche hyper pateuse en prime !!
Je sais pas à quoi c'est dû ?? Peut être la coupe, ou bien simplement une réaction de notre fosse nasale ??!!??
 

purablanca

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2007
Messages
12
Je sais pas du tout, c'est pas la premiere fois que j'en prend mais ca fait environ 1-2mois que ca me fait ca, j'ai l'impression d'etre enrhumé, alors que toute l'été j'ai fais que taper et j'avais pas cette impression la :(
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
S'comme le tabac, il irrite les bronche alors on produit plus de glaires. La c irrite les paroies nasales alors on produit plus de morve. Hihi

Enfin s'ma théorie empirique.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je pense en effet que Dale a raison !! Par contre, pourquoi plein de gens qui sniff de la C disent que leurs narines sont niquels les jours d'après ?? ça doit être parceque chaque corps réagit differement.

c'est vrai que ça en devient chiant !! Moi j'aime pas baser et les parachutes et ben....euuhhhh..... j'aime pas !! Et pis c'est aussi le trip de la C de se fourrer une belle grosse ligne dans l'pif !!

Tant pis, il faut souffrir après avoir pris du plaisir !!!lol
Pour ma part, la plus grande souffrance c'est pas d'avoir le nez bouché mais la descente de la C. J'arrive pas à fermer l'oeil, j'angoisse et je suis mal avec en prime le nez bouché !!!
 

purablanca

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2007
Messages
12
Mais le truc c'est qu'avant ca ne me le faisait pas.... C'est depuis quelques mois peut etre par rapport au temp aussi :p je sais pas ^^
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
ça vous fait quoi niveau effets pour la coke ? :p est-ce que avant de se "bagarrer" c'est quelque chose de recommandable ? lol
 
G

Guest

Invité
bboymanu: non la C c'est pas fait pour se taper, et non les XTC c'est pas fais pour draguer ( reference à quand tu voulais savoir si draguer sur la plage, sous pillules, c'était possible, jte le garantit, et je pense pas que je serai le seul: C'EST IMPOSSIBLE
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Pour ce genre de choses il faut grandir, et non pas se droguer...
 

khat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2007
Messages
14
le truc pas mal a faire apres avoir tapé de la coke c'est de se nettoyer les narines avec de l'eau de mer style sterimar ou unn connerie du genre..ça evite d'avoir le nez bouché pedant un moment..ou sinon vous vous faite une mixture d'eau avec un peu de sel..(je le fai avant de taper et apres...)et no problemo,un coup de mouchoir apres et terminé
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
L insensibilité du nez est normale, sachant que la c agit comme "anesthésique", même que certains s'en mettents sur les organes génitaux pour retarder l'orgasme (oui oui ca existe, chacun utilise la c comme il veut ^^(pa moi ))

et oui la C est recomandé avant de se battre, comme le speed, t'aura la patate et tu sentira moins la douleur, mais c'est pas une raison pour prendre de la c, surtout si c'est juste pour te battre. Bonne bagarre!!
 
G

Guest

Invité
>mephisto> lui dis pas ca, sérieux, il a 16 ans quoi^^, en plus, se battre, c'est maaaal^^
 

purablanca

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2007
Messages
12
Bon l'effet enrhumé est avec quoi il la coupe en faite, celle que je prenais d'hab me faisait l'effet enrhumé etc... et samedi j'ai eu une autre meme qualité mais pas d'effet enrhumé.

Maintenant a trouver avec quoi il la coupe, pour savoir ce qui fait cet effet :)
 

Portuense

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2023
Messages
20
Bonsoir a tous.
Je ne sais pas si le Bloxinus ça vous parle ?
C'est un spray décongestionnant pour les sinusites à la base. J'ai essayer bon nombre de spray nasal et autres qui franchement ne fonctionnent absolument pas.
Aujourd'hui rebelote le nez ultra bouché, l'horreur..
Je passe dans la pharmacie d'un Hyper U de ma région (Belleville sur Vie, 85) chercher du coup un spray pour tant bien que mal m'aider a sortir le truc, la la pharmacienne me dit vous ne connaissez pas le Bloxinus ? C'est un produit super fort, seulement 2 fois 2 goutes par jour...
Je prend le spray en étant encore sceptique, j'essaie..
Bordel! C'est quoi ce truc!? Le Bloxinus réduit ton bouchon en liquide direct! Bon moi, j'ai passer le flacon (20ml) direct en 15 minutes mais le bouchon lui, il a fini en liquide dans le mouchoir !
Je suis sur le cul ! Le produit miracle existe vraiment !
Du coup demain matin, je le lève et je vais en chercher dans cette pharmacie un maximum (dispo sans ordonnance) ..
Essayer, vous verrez! Le Bloxinus gagne à être connu !
Voici un lien du produit :

https://www.docmorris.fr/fr/baush-lomb-bloxinus-spray-nasal-rhinosinusite-20ml/p-194988

Faites un retour si vous connaissez ou bien si vous l'essayer.
Pour ma part, ce produit est LA solution !
Force a vous tous !
 
Haut