Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Neuroleptique et psychedelique

psylo66

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2019
Messages
10
Salut à tous, (nouveau sur psychonaut ;) )  j'aimerai savoir la dangerosité entre les neuroleptique ( antipsychotique ) et les drogues psychedelique (style lsd, champi, salvia, dlmt....).

Je suis diagnostiqué schizophrène paranoïd et bipolaire. je suis sous : 
- haldol ( neuroleptique, 4 ampoule en injection tout les 28 jours)
- xeroquel ( neuroleptique, 400mg tous les soirs )
- loxapac ( neuroleptique et anxiolitique 3 par jours )
- valium ( benzo, 3 x 5mg par jours )
- lespticure ( correcteur 2 par jours)

Je suis sous neuroleptique depuis maintenant depuis 7 ans et j'en ai essayai pas mal ( risperdal, abylifai ) j'ai un traitement très lourd mais maintenant j'ai l'impression de prendre ça comme des bonbon sachant que quand j'étais hospitalisé je prennais beaucoup plus.
Je prend des perche tout les semaines ( surtout cannabis, champi et lsa, même parois dmt )
J'ai appris récemment que les neuroleptique joués sur la sérotonine, mais quand je me perche ne prend des prods je ne prend pas le xeroquel ni le loxapac, je fume aussi du cannabis et alcool tout les jours et je n'ai aucune hallucination ni paranoïa, sa fait a peu près 2 ans que j'ai repris des prod et j'y vais pas de main morte.

Alors voila j'aurais besoin de vos conseils savoir si c'est dangereux déjà physiquement et si des gens ayant la même pathologie que moi arrive aussi a gérés les prods et leurs vie? Merci  :heart:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu m'en voudras pas je C/C la réponse que je t'ai donné sur l'autre topic :
C'est surtout que ça ne sert strictement à rien de tripper sous benzo + neuroleptique, tu vas juste pas tripper enfaite, c'est des trucs qu'on prend pour arrêter les trips qui tournent mal donc tu te doutes bien que ça n'a pas un grand intérêt de prendre des psyché si t'es sous ce genre de traitements. Peut être que tu auras vaguement quelques effets mais rien à voir avec un vrai trip, tu gaspilles juste tes produits et je suis pas certains que ce soit une bonne idée d'en consommer vu ce qu'on t'as diagnostiqué. Il me semble que le cannabis n'est pas particulièrement conseillé non plus quand on a ce genre de pathologie, fais attention à toi !

Par contre ça m'intéresserait de savoir à quoi ressemble un trip pour quelqu'un qui a un traitement pareil. Avec un traitement aussi lourd je pensais pas que c'était possible d'avoir le moindre effet.  Tu y trouves un réel intérêt ou c'est jute pour t'occuper ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Surtout si t'en prend chaque semaine, même sans traitements y'a une petite tolérance qui s'installe mine de rien, je serais curieux de tes dosages
 

psylo66

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2019
Messages
10
Oui j'arrive à tippé normalement, mais j'ai un peu l"impression que quand même mes cachets m'empèche de partir trop loin pendant la descente c'est même agréable ( je parle pour moi car je connais très bien ma maladie et je sais la gérer )c'est vrai pour la tolérance je m'y suis un peu habitué, c'est pour ça que je prend des fois du Lsa et d'autre des champi ou autres. 

Après au niveau de ma perche je passe mon temps a écouter du son ou a mixé solo, je trip bien même si il y a 7 ans quand je commencé les neuroleptique un simple bédo me rendais fou, je crois enfait que plus j'avance et mieux cela se passe, comme je disait je n'ai aucune hallucination ni paranoïa, je vais promener mon chien aussi et sous champi la journée dans les champs c'est juste fabuleux.

Apres je dis bien que c'est mon cas, chaque personne est différente, j'ai mis du temps a comprendre la drogue en ayant commencé trop jeune et avec ma pathologie pour le 3-4 des gens c'est juste impossible.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ok merci pour la réponse ! Mais tu trippais déjà avant de prendre ton traitement pour avoir un point de comparaison ?

Parce que du coup tripper sans jamais avoir d'hallu ni parano c'est pas ce que j'appelle tripper normalement perso :D
 

psylo66

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2019
Messages
10
Oui j'ai commencer les drogues très jeune bien avant de commencer mon traitement ( keta, cocain, lsd, champi, héro.....enfin toutes ou presque), quand je dis que je n'ai pas d'hallu c'est au niveau de ma maladie. Enfaite je vous explique, avant un simple joint et j'entendais des voix de partous, maintenant ça fait a peu près 3 ans que je n'entend plus rien, après oui j'ai des hallu visuel et distortion du temps ça comme d'hab  :) , mais pas de psychose qui reste.
 
Haut