Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nausée dues au LSA après ingestion des graine: Les éviter

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Le cannabis peut et stoppe les nausées y compris celle provoqué par ces méchantes et bonnes graines à la fois lol.
Elle évite aussi de vomir sauf si alcool en même temps ( je ne me prononcerais pas mon avis défavorable au mélange des substances).
Et puis en plus il y a le mal de bide, (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi nos boyaux se tordent, indigestion? pck nous ne sommes pas des oiseaux?; je suis preneur), le cannabis permettra de soulager cette douleur.
Bien sur sa se peut que sa ne marche pas sur tout le monde sur moi sa marche, seul inconvénient c'est donc le mélange des substances, donc pour moi il faut se faire un mini joint, mais alors vraiment little ou un normal avec une beuh qui monte vite histoire de pouvoir s'arrêter lorsque l'on ressent moins les symptômes et pas quand on est arraché sur le cannap.

Voila si quelqu'un avait déjâ essayer, le canna, plante aux milles vertus et responsable de la destruction de la mémoire à court terme (faut bien des inconvénients hein...) après avoir ingurgité des graines contenants du LSA: PARTAGE ton expérience. Sa me ferais good plaisir.

Tchop
 
G

Guest

Invité
Ah ben ça m'arrive souvent de fumer de la weed en montée de LSA.
Comme tu dis, ça détend et ça permet d'oublier un peu les nausées.

Mais pour les réduire, j'utilise surtout du dimenhydrinate (comme je l'ai mentionné dans un autre topic)... c'est quand-même plus efficace, et l'effet ne dure pas longtemps.


Bon, je me cite 8)
Moi, j'avale une ou deux pastilles de 50mg de Diménhydrinate (médicaments pour les nausées, maux de voyages,etc.) une vingtaine de minutes avant d'avaler les graines !
ça réduit les maux de ventres, quand-même
 
G

Guest

Invité
C'est vrai.. même le canna sous forme d'infu tel que je le prend fait cet effet apaisant. Que je me souvienne aussi apres avoir abusé du canna lors de gross fumette j'avait la chiass souvent donc carrément l'effet inverse de skon parle...

Je pense que le canna facilite la digestion en libérant des sucs gastriques plus rapidement... enfin chez moi. Apres c'est clair que dès que l'effet "stonant" de la weed intervient on ressent plus rien...
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Je sais pas si c'est parce que sa détend ou si sa coupe les nausées par contre, dans tout les cas c'est mieux que rien lol.
OU sa se trouve c'est les deux. Qui sait? (ici "qui sait?" n'est pas une question réthorique...)
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Ah, la chiasse ou l'envie de chier ou les intestins qui font glou glou:
- Sa m'arrive quand je fume une clope (pas toujours hein, faut pas déconner)
- Quand je fume un joint justement moins (beuh+tabac)

Donc moi j'en conclus même si mon raisonnement n'est pas très approfondi: Que c'est le tabac qui donne ce truc.

Bien sur si tu m'annonce que tu met pas de tabac dans tes joints je suis couillé, sauf que je viens de m'en rendre compte que tu le prend en infu donc couillé!
Bah sinon c'est peut être le lait, parce que j'espère que tu fais sa dans du lait (le cannabis n'est pas soluble dans l'eau, mais dans les graisses et autre chose je sais plus).
Et comme le lait certain ne digère pas (tout du moins pas bien) c'est peut être sa.
 
G

Guest

Invité
NN mais tu as raison en ce temps là je fumais encore.. et c le tabac qui donne cette effet. Pfiou en tout cas jsui perché o lsa plus ke jamais...
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Un ti primpéran ou du motillium lingual 20min avant le trip, et hop fini les nausées :wink:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Le cannabis anti nausée j'y crois pas .
Perso que ça soit de la beu ou du shit , j'ai systematiquement des nausées avec le cannabis , ça dure autant que les champi mais moins violent (30 à 40 min) .
Le LSA par contre quand j'ai essayé j'ai pas eu vraiment de nausée , juste un mal de ventre bizzare , largement supportable d ailleurs .
Les effets sont assez light aussi de toute façon ...

Ma copine par contre en a eu un moment et a gerbé et tout donc moyen le LSA au final .
 
Haut