Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NRG3 = mort achetée sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais mais bon, on parle de quelle substance en fait? NRG3 c'est un nom commercial, ça veut tout et rien dire. Une rapide recherche Google me dit naphyrone, mais bon...
EDIT: en plus l'article date d'il y a un an et demi...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
L'article est vieux, et ça parle d'un mélange , dont bien des échantillons ont été analysés, et aucun ne contenait la même composition ..

Ce qui m'amène à rappeler à tous , que c'est de la saloperie , et qu'il faut se méfier de TOUS les mélanges commerciaux , encore plus que des RC's ou des substances connues ..

Prenez soin de vous^^
 
D

Deleted-1

Invité
En plus des mélanges l'article ne parle pas de la dose qu'ils ont pris...c'est clair que ça n'est pas avec une deux pills qu'on finit à l'hosto...les shops ne sont pas des vendeurs de mort non plus, même s'ils ne sont pas toujours réglos.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
danslesetoiles a dit:
Ce qui m'amène à rappeler à tous , que c'est de la saloperie , et qu'il faut se méfier de TOUS les mélanges commerciaux , encore plus que des RC's ou des substances connues ..
Tout est dit, je crois. Dont acte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut