Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mort une 3eme fois , 1CP LSD 200ug plus 100mg Keta plus DMT 60mg

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
La vache..j'ai plus 18 ans ...

Voyage du 05/01/.2023


Bon étant un ancien opiomane , la keta et moi c'est compliqué , je me force toujours à jamais acheter plus d'un grame.


Ducoup evidament je conseille pas le combos , mais j'avait deja expérimenter plus d'une fois le mélange LSD KETA , avec des résultats blufants.

Hors la j'ai été servis ..


Set and setting : Chez un ami de longue date pour le début Ke lsd et chez moi pour la fin à la dmt .

Etat d'esprit : Mitigé mais envie de dingue de me mettre cher  sans chercher quoi que ce soit de chamanique.



Je commence la soirée avec mon meilleur pote et des amis à lui en  prenant 2 buvard de 1cp lsd .
Comme à mon habitude , je finis part ne plus rien dire au bout de 30 minutes et de me poser allongé sur le canapé de V.


J'écoute la musique , un sentiment de bien être général  me parcourant le corp , mais rien de très visuel .
Au bout de 45 minutes , je propose une toute petite trace de keta à V , qui me répond très clairement " Gros malade , fait attention ".


Voyant que mon ami  qui pourtant ma fait vivre bien des péripéties ,  se trouvait dans la position de refus m'etonne  pas plus que sa et je décide donc sans pression d'envoyer 50mg de ke . (25mg à la base mais personne en à voulut ... c'est con) et je décide de garder 50 mg sur la plaque.


à peine le temps de tracer , que  hop des motifs géométriques prennent toute ma vision et que la discutions entre V et une amie me semble complétement inaudible .
Loins dêtre surpris , je décide de pas résister et je m’allonge  , étonnamment aucune peur , aucune anxiété , juste un gros trip visuel  .

J'ai tapé la 2eme trace 1h plus tard , avec un résultat mitigé  et un sentiment plus d'etre complétement bourré que autre chose , à part dans la monté de la ké qui comme à son habitude ma amplifié le L de maniere incroyable .


Je me fait ramener part ma pote chez moi au bout de seulement 4h   ( j'avait aucune envie de rester avec des gens).

Et la .... Sick à un peu déconné ... sa fait 4 ans que je sort presque plus...
Je suis un passionné des drogues et du mystique..
Alors 4 ans juste avec du crack et de la sally sans aucune free party rien ...j'ai crus avoir besoin de sa à ce moment.


Rien quand préparant la DMT j'etait deja complétement perché  mais malgrès tout j'ai pesé 60à mg de dmt fait maison.
Bon j'ai comme même mis une musique Tree caling tree.

Ayant la flemme j'ai tout mis dans mon bang avec du cannabis et j'ai envoyé ...

Même pas 5 secondes après avoir fumé , jai posé le bang et la  mes yeux m'ont laché .
J'ai eu la putin d'impression de tomber dans le vide pendant au moins 20 minutes dans ma tête mais sa j'en sais rien au final .Je me suis littéralement crus dans une attraction effroyable  ou ma vision passait de mon corp vus du dessus et le noir complet avec des chants africains qui après vérification ne viennent pas du tout du set de musique que j'ai mis..
Je me rappelle avoir dit à  voix haute " 28 ans pour en arriver la"
Plus rien n'avait de sens  , à la limite du délire psychotique car je ne savait pas du tout si j'allait m'en sortir mais en même temps , j'ai eu aucune peur , j'avait pas le choix d'aller la ou j'allais .

Quand j'ai commencé à revenir à moi , c'est à dire quand la transition plus dans son corp et chute infinie c'est stopé , j'ai été très choqué  , l'heure affichait 4h , javait donc dormis ou trippé pendant 2h au minimum sans du tout avoir eu cette impression .


Je me suis sentit très con , j'adore ce genre d’expérience, vraiment , et donc la vivre d'une manière aussi pitoyable m'as rendu très honteux .Je me suis répété deux fois à haute voix " Bordel à ton ages c'est vraiment n'importe quoi"


J'ai pris un gros benzo plus bière...et j'ai  pas reussi à dormir , j'ai passé au moins 2heures à me revivre le truc . 


Bref je m’attendait pas  à un telle break et je souhaite désormais respecter la DMT un peu plus  et vais faire un break des voyages pour le moment.
 
Haut