Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning Glory

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Amis du soir,bonsoir


Voilà, j'ai une question a propos des graines de morning glory, étant donné que vendredi passé j'ai pris des champis+3 gr de morning grlory (j'ai lu que sa accentuais les effets visuel des shroom's) et que j'ai eu des nausées monstrueuses et mon amie aussi.la pauvre

Je comptais m'en débarrassé mais j'ai eu l'idée de faire pousser une jolie plante avec mon reste de graine.

Est-ce possible? et si oui, comment?

En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée.
 
D

DasFrog

Invité
Aucune idée.

Par contre j'ai lu à plusieurs reprise que fumer un peu de cannabis après avoir bouffé les graine pouvait beaucoup aider contre les nausées. Si ça t'intéresses...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Par contre j'ai lu à plusieurs reprise que fumer un peu de cannabis après avoir bouffé les graine pouvait beaucoup aider contre les nausées. Si ça t'intéresses...

A prendre avec des pincettes. Comme avec la mescaline et le 2C-E, qui sont des produits induisants des nausées assez désagréables, fumer est l'une de mes premières causes de vomissement en cours de trip. Après, c'était un mix tabac/weed, je ne sais pas si la phrase de Texfrog est valable aec de la weed pure ou non.

Sinon, il s'agit d'une plante tropicale. Tu peux toujours planter une graine dans un pot, c'est pas bien compliqué et la plupart du temps ça germe, surtout en cette saison, j'sais pas pour toi mais ici il fait un temps de malade.

Après, de la à lui faire passer l'hiver, c'est autre chose. Renseigne toi sur divers forum de botanique.

Sinon, arrête de mélanger les hallucinogènes, c'est le mal. Et re-sinon, tu peux aussi manger celles qui restes et repartir en voyage, ou faire une des méthodes d'extraction dans le but de minimiser ces nausées.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
1° ) ces graines contienne du LSA ; ca fourni un trip en soi de 8h... donc il aurait peut etre été préférable de commencer par le LSA seul plutot que un mélange.

2°) Il est possible d'éviter/ limiter les nausées, avec respectivement une extraction / une solution avec du citron, "extraction" rapide a l'eau etc... a toi de t'informer!

3°) Oui ca pousse... Moi ca commence, j'ai planté ya quelques semaines. C'est une plante grimpante! Tu pourra récupérer les graines, mais il parait que c'st ultra chiant!
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Quetzal a dit:
3°) Oui ca pousse... Moi ca commence, j'ai planté ya quelques semaines. C'est une plante grimpante! Tu pourra récupérer les graines, mais il parait que c'st ultra chiant!
je les plante pour pas les jeter et avoir une jolie plante <3 pas pour récolté des graines ^^ mai bon j'essayerai bien d'extraire le LSA comme j'ai lu,mais j'avais pas le temps pour le faire à ce moment et j'ai pris que 2 gr c'est pas une dose de LSA c'étais juste pour augmenté les effets visuel
enfin bref je vais tenté sa ^^

Peace.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pirosss a dit:
Amis du soir,bonsoir


Voilà, j'ai une question a propos des graines de morning glory, étant donné que vendredi passé j'ai pris des champis+3 gr de morning grlory (j'ai lu que sa accentuais les effets visuel des shroom's) et que j'ai eu des nausées monstrueuses et mon amie aussi.la pauvre

Je comptais m'en débarrassé mais j'ai eu l'idée de faire pousser une jolie plante avec mon reste de graine.

Est-ce possible? et si oui, comment?

En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne journée.

Bien sûr les morning glory poussent très bien, comme les ipomées ça ne demande pas grand-chose, un arrosage assez généreux en été, tu les plante près d'un grillage pour que ça grimpe c'est mieux, tous les restes devraient prendre si les graines ne sont pas détruites à 100% et qu'il reste le 'bout' (là ou c'est un petit peu pointu) ça pousse très très très facilement mais il en faut plusieurs de préférence, ça s'appelle assurer ses arrière en jardinerie^^
Mais si tu y tiens tant essaye avec les ipomées c'est joli aussi! Les nausées sont plus fortes par contre avec ces graines (plus petites, plus de graines... Même avec du coca passe pas :'( presque pire que le DXM quand je repense à la pâte jaunâtre qui prend toute la gorge avant de devenir marron et tout beuaaah!! Mais bon trip, c'est rigolo, la première fois j'ai eu des distorsions spatiotemporelles assez folles (pour rentrer par une baie vitrée, faire 6x le tour de la maison en ne s'en rendant compte qu'une fois face à la baie vitrée en question xD) Faut persévérer avec tout ça!!! ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pirosss a dit:
Quetzal a dit:
3°) Oui ca pousse... Moi ca commence, j'ai planté ya quelques semaines. C'est une plante grimpante! Tu pourra récupérer les graines, mais il parait que c'st ultra chiant!
je les plante pour pas les jeter et avoir une jolie plante <3 pas pour récolté des graines ^^ mai bon j'essayerai bien d'extraire le LSA comme j'ai lu,mais j'avais pas le temps pour le faire à ce moment et j'ai pris que 2 gr c'est pas une dose de LSA c'étais juste pour augmenté les effets visuel
enfin bref je vais tenté sa ^^

Peace.

ça peut donner, au dessus de 9g d'ipomée (le LSA hein) un trip de folie, faut savoir gérer, se mettre dans une ambiance mystique et y aller fort, très fort, se "purger", les nausées ne sont pas un élément gênant une fois que tout est sorti :)

Donc mise plutôt sur les Ipomées, qui poussent plus vite et dont la récolte est... ULTRA évidente, y'a qu'à presser ça sort, comme un fruit de datura sauf qu'il y a qu'une graine à la fois mais ça va très vite. MP'moi si t'as des questions 'approfondies' sur les plantes de ce type, c'est assez simple au final mais il y a des choses à savoir bien sûr comme pour tout, si je peux t'aider c'est avec plaisir. ;) Bonne soirée.
 

pask

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
14
Bon, moi je veux vous dire que les graine de Hawaian Baby Woodrose cé de la pur bombe pas cher..ya deux semaines de ca, je recois mes graine avec des truffes..et un sucon a l absinthe , je consomme le sucons.. aucun effet.. le mange mes truffe, les 15gr, les couleur sont vive et tes dans un mood ben relax pas de rush rien. 2-3 jours plus tard , j essais les graine, j avais manger 2hrs plus tot. Avec tout ce que j avais lu, ca donne la nausée ca n as pas d effet etc etc... jen sort mes dix graines du sac, je gratte une graine avec mes ongles c'est hyper facile d’enlever la membrane, pis la ben faut la croquer, la mâcher bien la déglutitionné, comme si tu mange une grain de café.. le même temps..jusque y aille pu rien a croquer , je continue.. apres en avoir manger 5, j attend 10 a 15 min voir... aucun mal de cœur, pas vraiment de monté a l horizon, je bouffe les 5 restantes, toujours en prenant soin de les gratter jusqu’à ce que j obtienne une coquille lisse et sans petit film transparent dessus. La j'attend perplexe... j'ai pas du tout mal au coeur ou qui que ce soit du genre.. meme que le gout est facile a comparé au champis ou au truffe, ca un petit gout de poivre , de bois, p-e de café..breff...je m'allume un pet de protium recus aussi dans ma commande, entre 2-4 poff. badang le trip de fou qui se presente, je regarde mon perroquet qui me regarde tout inquiet les yeux exorbité.. je part a rire mais rire , je suis seul dans ma chambre,pus capable d arrêter de rire, je deviens quasiment niais un moment donné limite bébé lala.. je régresse comme.. je ferme mes yeux je retombe dans la petite enfance, avec des monté de malade, des frissons du la nuque.. et toujours par vague, euphorie , rire , et deviens gaga, incapacitant, j'ai foulé la boite vocal de ma meilleur amie, chaque message je partais dans un délire, changer les poste de ma télé etais en somme un exploit, j'aurais pas aimer etre avec qq1 tellement j etais mongol. Tout ça pendant 7hrs... pis le temps passe pas vite , cé vraiment fort, un des plus fort trip de ma vie... quand y disent semblable au lsd, mois je dit plus puissant si t en prend 10 hehehe! J'ose pas imaginer ce que ca peut être conjuguer avec des champis mais ça doit être hot en sale.

Si qq1 a dejas tester 10 graines de Hawaian Baby Woodrose et qui a tripper comme moi j aimerais connaitre ses sensations :)
 
Haut