Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon traitement (anti)DEPRESSIF est il safe ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, je prends 1200mg lyrica/jour +solian50mg donc dopaminergique et non sedatif+rivotril 7goutes+ paroxetine+ **********(V.IAGRA)50 +ritaline70mg ?
Selon le vidal.fr les interactions sont de l'ordre sedatif+sedatif, particulièrement pour le solian et le lyrica.


Petit hs : le rivotril est il aussi anti convulsif en + d'etre anti epileptique car les anti depresseur et les amphetes augmentent les chances de convulsions ?

L'alcool induit t'il de l'hypotension ?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
la paroxétine n'augmente pas les risques de convulsion mais les amphet oui pour le reste je ne peux pas t'aider
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Mec j'ai envie de te dire que si tu gobe dejà tout ca et que t'es encore en vie pour nous parler c'est que quelque part c'est pas mortel... après safe...

Et la pilule bleu tout les jours ? Pour avoir le barreau tout les jours ?

Anti convulsivant et anti épileptique c'est la même chose. Mais y'a une conotation d'urgence a l'anti convulsivant et une conotation prohylactique à l'anti épileptique. Mais en vrai c'est pareil.
Et le Rivotril IV est l'ancien traitement de choix de la crise convulsive. Donc oui à ta question.

Et oui l'alcool est hypotenseur. Vasodilatateur même. Tout depend la dose et la tolerance. 1 bière non. 750ml de Vodka en 2h oui, surement.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Le probleme c'est qu'etant à la fac + pour la bourse que pour les etudes je pense, tenter le concours d'entrée d'infirmier à cotés et j'ai peur que le lyrica à ses dosages ne me defoncent + que me rendent euphorique...
Par ailleurs, selon le vidal il n'y a pas d'interactions dangereuses seulement des potentialisations de sedations et finalement le rivotril +, lyrica c'est tres bien pour empecher la ritaline d'etre hyper tensive et vasoconstricteur si je pige bien ?

Par contre le v.iagra est interdit avec les vasoconstricteur il me semble ?


En tout cas je vais tout le temps me promener avec une ordo sur moi au cas ou...


Dernierement, j'ai 22 ans et la paroxetine m'empeche d'ejaculer donc le v?.iagra me permet d'etre encore + dur pour ma copine...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Moi je pige pas, c'est un toubib qui t'a donné tout ca ? Ou tu rajoute des truc a une ordo d'un toubib ?
Parce que de la ritaline à un dépressif... Ou du Rivotril et Lyrica à un mec qui souffre de TDAH... :retard:
C'est contradictoire tout ca... Ou alors tu souffre de Schizophrenie, de TDAH et dépression et ton toubib t'a fait un jolie cocktail de tout ca... et Inch Allah !

Et V.iagra et Ritaline oui c'est pas conseillé je crois.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Oui, tout estblegale.
J'ai un tda sans hyperactivité et ritaline est utilisé off label sur les depressions resistantes. Le lyrica ou rivotril c'est pour ma phobie social tout comme la paroxetine.
Je vais verifier pour le v.iagra et rita mais c'est pas sur car l'un est vasodilatateur et rita vasoconstructeur donc hyper tenseur, en somme il y a reequilibre.

J'ai l'impression sue le rivotril/,xanax m'assoment tandis que la ritaline vient la pour me reveiller ou donc je benficie de la desinhibition de rita et rivo.
Je ne prends rien pour dormir.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Up surtout pour la rita et le v.iagra donc je pensais justement reequilibrant car l'un est hypertensenseur et l'autre hypotenseur ?
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Renseigne toi, mais généralement c'est pas bon de melanger deux hypotenseur, comme c'est pas bon non plus de melanger un vasodilatateur et un vasoconstricteur. Les ordres contraire pour le corps sont délétères. Coke et v.iagra c'est mortel par exemple.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Dingue, je voyais plutot le corps humain comme une balance avec lequel on avait la possibilité de rééquilibrer selon les substances ingérés. Carrément, pourtant dans le vidal je ne vois aucune interaction entre ritaline et v.iagra mais en même temps le vidal ne detecte que les potentialisations/interactions et n'a pas l'intelligence qu'un homme a de finalement eviter les opposés...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je suis de la vieille école ... Bon ok tout ça ! Pourquoi ? Parce que ci interagis avec cela ce qui fait un équilibrée pour arriver à ça...

Et si on repartirait à 0, soit se sevrer totalement, totalement ! En partant d'une cure de riz (c'est une méthode que Gamida m'a inculquer qui "libère" le sang). Puis ensuite se mettre à un programme sain alimentaire et respecter les cycles de sommeil. Ça remettrais d'aplomb aussi vite que c'est arrivé !
 
Haut