Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon plus haut trip [TR-lite, cannabis fumé]

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Pour commencer depuis les sensations de ces effets sur ma personne je suis "fumeur engagé".​

Il y a de cela des années, une journée banal de vacance de printemps, un groupe de jeune occupés à rallier plus d'amis que possible en se demandent quoi faire de ces quelques heures de loisir durement attendues.​
C'est à cette période que l'un des jeunes qui connaît le groupe décide de faire partager sa découverte, subtilisation, d'un morceau de cannabis.​

Je rappelle que, en ces temps troubles, il fallait dire "non à la clope" ce que du haut de la jeunesse était une incitation à la démesure, et il était de bon goût de casser une clope pour en faire un joint en signe de revendication.​

L'endroit au "calme" trouvé, après une bataille acharnée sur les tailles et quantités à utiliser, le groupe doit se contenter d'un deux-feuilles faute de compétences pour le roulage d'un trois feuille. Les quelques bouffées prises ce fut l'euphorie immédiate, l'ambiance dans la pièce était amusante pour tout le monde et les instant se succédaient avec l’acuité renouvelée par le changement d'état mental. Puis ce fut le trip, les yeux dans des rêveries de légèreté voluptueuse indéfinissable pour celui qui n'en a pas fait l'expérience, ce sont des souvenirs qui s'ancrent dans la mémoire pour y demeurer comme un niveau de bien-être atteignable et atteint.​

Voilà ce fut le début de mon road trip vers l'infini et l'au-delà vu que la vérité est d'ailleurs.​
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
:weed:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Belle façon de le raconter je trouve :D
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Merci! C'est le trip report que je tenais à faire partage après ce que j'ai lu et entendu sur ce sujet.
 
Haut