Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mode de conso du cannabis

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
J'me demandais si on pouvait faire quelque chose d'autre que d'avaler ou de fumer du cannabis.

Un barge aurait il eu l'idée d'en sniffer ? Plus fifou encore, plug ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je connais des gens qui ont déjà sniffé du skuff. C'est vrai que ça donne envie quand tu vois cette petite poudre verte :p
Premier : rien
Second : pas sur d'avoir des effets, placebo ou déjà défoncé.

Donc mwouuais. Plug après... tu nous feras un report !
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Je laisse cet honneur à un autre.

[youtube]Jzk_5W40vTI[/youtube]
 
D

D.F.

Invité
Sauf erreur le THC et autres cannabinoïdes peuvent s'injecter en IV, mais bonne chance pour se les procurer. Je doute qu'on puisse les extraire directement du matos comme ça.

Sniff, j'ai eu la brillante idée, une fois, de me faire une petite trace de trichomes provenant de beuh tamisée => zero effet et gros mal au tarin en prime. Mauvaise idée.
 
D

D.F.

Invité
Ouais je sais bien qu'on peut extraire de l'huile très concentrée avec de l'alcool, mais de la a obtenir quelque chose de suffisamment pur pour IV sans risques ? :shock:
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ouai pour I.V nan je mis risquerai pas. Faudrais du thc synthétique pure ça doit pouvoir s'injecter mais la pour en trouver c'est pas la même.
 

pask

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
14
ben ya toujours la vaporisation qui est pas mal cool... en plus tu recupere de la resine dans tes pieces de verre, et avec le pot vaporiser tu peux en faire du beurre... jai achete le extrem q et ca fais chanjement des joins, ca pue pas.. le gout est super.pis le buzz tres bon, et variable selon la température ou en le prenant au fouet ou au ballon, avec poussé d air differentes avec le fouet ca fesse en sale.. mmmmmmm
 
L

Larry_Golade

Invité
Tè d'ailleurs les cannabinoïdes de synthèse, est-ce qu'ils peuvent se cuisiner (et donc être mangés) ?
 
T

Towelly

Invité
ça peut se manger oui, SWIM a même fait une sorte d'OD avec ces merdes vu que c'était sacrement long à monter: 3 jours pour s'en remettre.


Après je sais pas si ça peut se cuisiner sans détériorer la molécule, m'enfin, mon avis dit que c'est sale de bouffer du JWH, et de plus, facilement sur-dosable...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Il y a l huile qui est excellente et qui change du teuch ou la beu , ça fabrication est très simple .La méthode à l'alcool ,je trouve pas cela très clean de part la couleur du produit obtenu. .La méthode d'extraction au gaz est le must ,ton produit aura une belle couleur miel et d'une pureté a 80%

l'étape 4 est ma préférée

http://hyperspaces.free.fr/Derives/L'huile_de_canabis_au_gaz.htm

Il y a des sites qui vendent cet appareil à extraction pour 20$
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir
Je pense que la question a déjà été posée ailleurs, mais ne trouvant pas de réponse j'aimerais savoir si on pouvait consommer du cannabis de synthèse (l'akb48 au hasard...) autrement qu'en le fumant ? Je pense à la voie sublingual par exemple.
J'attend vos réponses, merci par avance !
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
UPUP ! Ça n'a jamais troué la langue de personne ? Personne n'a jamais tenter de préserver ses poumons au profil de sa muqueuse sublinguale ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Jojo18 a dit:
ne trouvant pas de réponse j'aimerais savoir si on pouvait consommer du cannabis de synthèse (l'akb48 au hasard...) autrement qu'en le fumant ?

T'as même pas besoin de changer de topic, on en parle trois posts au-dessus du tien… ;)
Pour le sublingual je sais pas mais je pense qu'on en aurait entendu parler si ça valait le coup
 

shazo75

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2014
Messages
16
Pour répondre a la question initiale j'ai un amis qui tapais du pollen genre des petites quantité toutes les 10-20min en soirée sans fumer en plus et je vous assure qu'il a eu de beau effets. Par contre bonjours le mal de narine..
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Sniffer du canna ? Non merci, je préfère largement sentir son odeur ! :)
J'ai essayé de la prétendue huile dernièrement, mais je suis persuadé que c'était de l'huile essentielle de menthe ou d'eucalyptus vu le goût que ça avait ! Et vu comme j'étais bien entamé, je ne saurai dire si ça a contribué à la déf'..
Le vapo, c'est génial, mais je ne suis pas fan du modèle électrique, plutôt celui qui se chauffe au briquet. Un goût boisé et puissant beaucoup plus agréable que le joint, et une monté linéaire et agréable, beaucoup plus douce et appréciable ! :)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Moi je consomme en bong et petard, j'ai déjà essayé de chasser le dragon avec du shit pas très bon et bah ça pue. Puis l'impression de rien tirer mais que ça crame sévère...
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
"Chasser le dragon" = vapo ? Si oui, avec du shit, même pas la peine d'y penser !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Pipe a eau, Vapo, Space cake mais sinon j'ai essayer aussi le sniff de Thc et quand c'est une grosse beuh avec lourd en Trychomes genre ma bonne Calif de l'an dernier tu perche pas tu éternue xD !

( Sinon petite technique au passage pour ceux qui non pas de feuille de manucure ou contenant pour faire un Space-lait en principe ou n importe gaufre crêpe tant que ça ce fait avec du lait ;) vous prenez vos grinder bien bien salle "Aluminium obligatoire oublié pas d'enlever le joint en plastique c'est pas cool après" Et vous le plongez ccomplètement désossez dans la casserole pleine de lait et vous laissez mijoter jusqu'a casi ébulition du lait une pellicule de résidue va ce former et par la suite vous récupérer votre grinder le nettoyer a l'eau il sort comme neuf :D et vous avez un lait de De FOU furieux ! Quand je dit ca c'est que vraiment on ce fait des soirée parfois entre congènère on encrasse bien les grind pendant 2 mois- 3 mois et on les meet tous dedans et on fait des gauffre et je vous dit que c'est bien hardcore pour le corps l'effet est ravageur type space cake euphorie incontrolable et délire psychotique même parfois dans les mauvaise conditions Care & Safe all :)
Effet secondaire ne rien devoir foutre d'important ou de physique dans la semaine car le Thc coulera encore a flot dans votre corps et vous aurez l'effet permanent d'un ston Très très prolongé :) Maximum 1 semaine pur ma part :D
:weed::weed::weed::wasted::cker79:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'avais pas envie d'ouvrir un thread la dessus mais est-ce que l'un de vous à tester cette soi-disant étude qui a montré que la mangue augmente les effets de notre chère marie? je vous laisse lire ça

Dès que je retope un peu d'herbe, je chope 15 mangues bien mures !!! au pire ça fera toujours des vitamines, ya pas de soucis rdr ^^
 
Haut