Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mix d'herbes pour un Cheap Legal High ^^ Lotus bleu, Leonorus

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Slt!

Bon voilà, un de mes potes a testé un produit de biosmoke, Gorilla, et Spice, et m'a dit que ( c un gros fumeur kan mm ^^ je precise ) l'effet etait vraiment sympa pour du legal et qu'il s'appretait a en acheter un stock.. Mais voilà, 150€ les 30gr ca fait mal.. Et pis je vois la liste des ingredients..

J'ai donc commencé a regarder un peu e que ca contenait, et j'ai isolé ce qui m'interessait le plus, le
LOTUS BLEU Nymphea caerula,
la QUEUE DE LION Leonotis leonorus, ainsi que
la SIBERIAN MOTHERWORT Leonorus sibiricus
(qu'on trouve pour une misere sur de bons sites / J'ai viré la salvia (wtf pas là dedans c'est à part) et le kratom volontairement, pis la plupart des autres pour avoir un trc plus pur).

Et je compte faire mon propre mix des trois... Qu'en pensez vous? Est-ce que l'un d'entre vous a deja testé ce genre de trucs?

A oui aussi, sur un site j'ai vu pour rien aussi ( vive la hollande ) des petits mix pré faits avec tout ce qu'il faut.. C'est vrai qu'a 5 ou 10€ les 50gr ca s'avere envisageable.
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Hmm d'ailleurs autre question.. L'un des mix contient de la Passionflower en plus de salvia et de catmint.. l'ensemble a l'air amusant (hem..), mais la passionflower fumée contient bien des IMAO il me semble.. j'suis pas 100% sûr, et si oui ça me parait étrange sans contre indications.

Y a t-il des IMAO? Esst ce qu'il y a une sorte de dose d'imao, qui si elle est faible ne justifie pas de se méfier de l'alcool et du chocolat entre autres? (lol).

+++
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
La passiflore est un IMAO reversible il faut donc eviter certains aliments 12h avant et apres sa prise, meme en fumant les IMAO de cette plantes restent actif. Quand a ton melange je n'ai jamais testé cette combinaison de plantes et je ne peux donc pas te dire les reelles effets que ces plantes peuvent avoir combinées entre elles, par contre je pense que niveau gout ça va pas etre tip top a fumer...
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Ouf.. Je pars du principe même si j'ai peu-être tord de le penser, que si j'aime le goût de la salvia, je serais pas très difficile de ce côté à lol..

Apres niveau goût je pensais ajouter du Tasty Puffs Myrtille ( même si c'est pas bien lol ils en mettent dans tous les melanges si ca passe vraiment vraiment pas ) et je me demandais aussi si du miel pouvais etre directement mélangé à ça: J'ai vu un site ou apparement ils mettaient du miel dans le mix, et j'trouve ca bizarre c pas forcément tip top pour les poumons mais en même temps je ne m'y connais pas, je me posais juste la question.
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Le miel ce serait pas plutot pour quand tu le fais en infus pour rendre le gout moins ignoble a boire ?

La salvia n'est pas ce qu'il y a de plus rebutant a fumé par contre j'irai pas jusqu'a dire que je l'aime, t'es bien le premier que j'entends dire ça, generalement elle est + fumée pour ses effets mdr.

Tu me dira ce que ça donne quand t'aura testé.
C'est quoi au fait le tasty puff myrthille ? ça ressemble a quoi ?
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Je deteste quand je fais une fausse manip qui efface tout ce que j'écris.. lol..

Euh le tasty puffs c'est ce que certains sites comme aza par exemple ajoutent dans leurs mixs pour leurs donner un certain parfum ( je prends l'exemple des "salvia incense" à différents parfums ). En gros c'estdes gouttes qu'on y ajoute.

C'est chimique et je suis plutôt naturel, je sais qu'on sait pas ce qu'on fume, mais je le garde de côté au cas ou le goût soit vraiment désagréable ( j'ai déjà un fraise qui sent a 5metres dans mon sac).

Et le parfum myrtille semble plus efficace selon certains ( ptet juste plus insolite? ).
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Salut Shaterton

Je n'ai pas testé le Gorilla mais le Spice Gold si.
J'en parle un peu ici : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 17&lang=fr

Franchement je trouve le high mental du spice gold plus fort, plus agréable et plus subtile (sisi c'est possible les 3 en même temps) que le cannabis
Par contre le buzz physique est moins agréable ,même si il est déja pas mal :twisted:.

L'effet dure aussi beaucoup plus longtemps(12h~, sauf une fois en bang une grosse latte dans les poumons =>+ de 24h mais la c'était trop puissant j'étais completement anesthésié javais jamais vu ça même avec un psychédélique...).

C'est vraiment dommage que ce soit aussi cher j'aimerais vraiment trouver la recette. J'ai fais la liste des ingrédiens du spice gold dans l'autre post que j'ai mis en raccourci en haut. Le probleme c'est de pouvoir acquérir les extraits des plantes et trouver LA synergie. Compliqué quand on a pas de jardin :(
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Vui on m'a dit que le spice gold etait assez surprenant dans ce sens. Bah.. je verrais bien ce que ça donne mon mélange ^^

Par contre "le probleme c'est d'acquérir les extraits de plante" -> Moi j'en trouve certains ( les plus réputés comme efficaces seuls ) sur des sites en hollande ou ça coûte une misere bah.. moi je me ferais 100g (avec 25g de lotus bleu, 25g de queue de lion, et 50g de marihuanilla) pour bah 30€.. Et 0,3€/g comparé aux 5€/g du spice gold :D Si c'est bon je suis heureux lol

Enfin, je vous tiens au courant de ce côté.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Euh oué mais ça dépend des extractions sinon tu serais obligé de fumer genre 20g de chaque feuille. Les herbes fortes présentes dans le spice gold comme la leonotis leonorus sont des extraits puissants, je parie du 20x au moins. Apres ya plein d'herbe pour maquiller la recette. Enfin c'est ce que j'en pense...
 
Haut