Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mitragyna parvifolia, infos sur cette espèce ?

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Salut salut,
Je me demandais si cette espèce avait des effets comparables à la M. speciosa. La docu sur le net est pas trop claire, j'aimerais l'avis d'usagers expérimentés :p
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mr-sev a dit:
Salut salut,
Je me demandais si cette espèce avait des effets comparables à la M. speciosa. La docu sur le net est pas trop claire, j'aimerais l'avis d'usagers expérimentés :p

nop, chuck testa!!!

non, c'est juste une plante medicinal aparament vue que les graines sont vendue sur un shop qui précise bien ses proprièté, pas de trace de psychoactif la dedans et crois moi, connaissant le shop je sais que si c'était psychoactif il le noterais, passe ton chemin!

par contre pour les planteurs de kratom, c'est un peu la merde, vue que les graines de mitragyna parvifolia donne des plant ressemblant au kratom, et vue que le shop en question les vend à pas cher, on peu imaginer que les graines de parvifolia seront vendue à la place de kratom ailleurs et les consommateur se font zigzig.
 
Haut