Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa "commun"

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Bonjour je voudrai savoir si le mimosa "commun", c'est a dire que l'on peut rencontrer dans les jardin français, contient du DMT (ou 5MeO-DMT ou un composé enthéogène...) ?

Et si oui est-ce que l'extraction peut elle être conduite comme avec le mimosa hostilis...

Voici une petite photo trouver grace a google pour voir quelle genre d'arbre je parle :
mimosa2.jpg


Merci d'avance !
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
A mon avis tu rêve un peu mec... c'est comme si tu demandais si avec une extraction de sauge officinale on pouvais se faire un trip à la salvinorine.

M'enfin...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Je reviens un chouille dessus.
L'idée n'est pas du tout mauvaise, d'ailleur le mimosa don tu nous parle ressemble effectivement au mimosa (désolé les nom latin je les ai zappé) contenant du DMT.
Il y a d'ailleur deux variété commune à cela. Enfin d'après mes quelques lecture.

En fait la différence visuel entre le mimosa don tu nous parle et celui contenant de DMT, reside dans la couleur des fleures et légèrement dans le feuillage. D'ailleur je préfère de loin la fleur de celui contenant du DMT, très jolie)
Sinon le mimosa "comun" fait partie du sous règne des acacias alors que le mimosa recherché non.

Pour fini le mimosa comun (mimosa d'hiver) est une variété envahissante commençant à poluer le litoral, pis ça pu. :)

Bonne journée

Ps: j'ai regardé également pour la variété bien connu sous le nom de mimosa 4 saisons, lui aussi fait partie des acacias et ne ressemble pas du tout à l'autre niveau feuillage.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
A mon avis si le mimosa commun contient du DMT ça doit être en quantités tellement infimes qu'une extraction n'en vaut même pas la peine.

Mais ça ne m'étonnerait pas, après tout le coquelicot (papaver rhokekchose) contient des doses très faibles d'opiacés.
 
Haut