Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Migration et mise a jour du forum le 14 décembre

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut a tous, Samedi 14 Décembre aura lieu une migration du forum vers un nouvel hébergeur. 
Ce sera l'occasion de faire peau neuve et de vous présenter la nouvelle version de votre forum préféré (j'espère !)  qui sera enfin compatible avec un affichage pour les appareils mobiles :)

 Si tout se passe bien, ça ne prendra que quelques heures tout au plus, et vous pourrez rapidement profiter du nouveau forum.  Donc pas de panique si rien ne marche, ce sera normal :)
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Topissime, ce "topic" à seulement 2 contribs du "taulier", qui semble résumer un peu le mode "normal" de toute l'histoire de l'informatique, et s'avère correctement prédictif.

Bien joué, camarade !  :angel:
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Yep. ;-> En même temps super-excitant (hé, là, t’as “refait le monde”, en 2 étapes annuelles, en gros !), et avec une dose de sueur froide, 4 du mat’, un peu mal à la tête, surtout quand c’est pour du public en live, comme ça. Tu portes ça tout seul, toi, ici ? :clap:

Que l’informatique “grassroots” et communautaire comme ça persiste, dans le fil des premiers BBS des années 80, est roboratif. Et je vois bien que vous montez en organisation, plus pro, plus sérieux. Mais bon, il y a du jargon, faut que je m’accroche ! Ça me fait bosser mon skill de décodage des sigles — PA, CW, PN et les autres. Ah, et puis le “flood” ! Du flux, des topics où on cause et on oublie, c’est ça l’idée ?

Bon dimanche et A+ !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Techniquement je portais tout ça tout seul avec des aides externes très ponctuelles quand je coinçait trop. Et ce jusqu'à l'arrivée d'une âme charitable en ce début d'année 2020 qui nous aide énormément ces derniers temps !!!

Sinon évidemment le reste de l'équipe à toujours été là pour m'aider a tout ce qui touche pas à la technique, et y'a pas a dire, ils sont au top :)

C'est l'idée pour le flood ;)
 
Haut