Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Microdosage LSD pour stimuler?

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Bonsoir,

Alors j'espère recevoir une réponse et ne pas m'y prendre trop tard, donc en gros j'ai un rythme totalement déréglée ( Je dors à 12:00 pour me réveiller à 20:00 ). Simplement, le problème c'est que demain à 6-7h je décolle pour Amsterdam ( De lundi à mercredi ). Je sais que à partir de midi je vais être tellement fatigué que je vais pas profiter de ma journée fumette avec mon poto, donc je voulais savoir si en microdosant du LSD ( 10-20-30 ug etc.? ) au moment de partir ( donc vers 6-7h du mat ) je serait stimulé? Je cherches pas à avoir les effets du LSD ou du moins très très peu, juste de quoi être assez stimulé pour rester réveillé, est-ce que ça fonctionne? Et encore mieux, non

J'essayerais au passage d'avaler un redbull et quelques cafés
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 280
Salut ! Le conseil de produit est toujours interdit par la charte.

Théoriquement, oui microdoser du LSD pourrait te stimuler, mais je me méfierais de la potentialisation des effets psychédéliques par la fatigue.
En rester à la red bull semble plus sage. Tu nous diras !
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Sorence a dit:
Salut ! Le conseil de produit est toujours interdit par la charte.

Théoriquement, oui microdoser du LSD pourrait te stimuler, mais je me méfierais de la potentialisation des effets psychédéliques par la fatigue.
En rester à la red bull semble plus sage. Tu nous diras !

Salut, merci de m'avoir répondu, alors je sais pas si c'est la même chose mais quand j'avais demandé des conseils de produits à prendre en smartshop, je pensais à des produits simples comme du Kratom, Des produits à base d'herbes assez réputés là-bas, tu vois ce genres de produits qu'ils aiment bien vendre sur des sites du genre Si**us, ********, etc..

Mais si ça aussi c'est pas autorisé alors autant pour moi, je pensais pas que c'était psychoactif ^^ Et yes même si je suis dégoûté du redbull tellement j'en ai bu au point à ce que en boire me donne des frissons de dégout comme si je prenais un shot d'alcool, je vais quand même me forcer avec un peu d'espresso machiatto sur le côté x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 280
Ben le Kratom c'est psychoactif, et puis je te conseille d'aller relire Charte parce qu'on interdit le conseil de produit qu'il soit légal ou illégal, naturel ou chimique, et qu'on demande à ce que les noms de shops soient censurés. Je pense que t'as besoin d'une petite mise à jour ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 280
Non
Par contre tu peux aller lire la charte ;-)
 
Haut