Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine], ou pas.

Third_Eye

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
62
Salut, voici le récit écrit en live, c’est-à-dire en public, heu, en direct, bref sous effet.

Merde en relisant ce TR je me rends compte qu’il date d’il y a quasi une semaine et que je n’ai pas été sobre à la MXE depuis lors, j’ai un lourd passé de toxicomanie et ça m’inquiète, aujourd’hui j’en ai déjà poutré un bon 80mg et fumé au moins 50mg l’effet revient mais uniquement lorsque je la fume, j’ai l’impression que mes poumons sont en feu, comme décrit tant-bien-que-mal dans le TR.

J’ai arrêté l’héroïne et la coke, ce n’est pas pour tomber dans un truc étrange dont on ne connait rien, aujourd’hui j’ai vraiment essayé de ne pas en prendre, mais en lisant des TR ou des questions sur Mixie ma main c’est emparée du paquet défendu et j’ai poutré puis fumé, hé ! C’est pas ma faute, c’est Psychonaut.com ! Comme on fait pour les jeux vidéo, les films, les livres ! Non, c’est pas honnête de parler comme ça, c’était déjà mal barré quand je me suis dirigé vers la section RC du site avec mon paxon noir juste devant ma gueule, juste en dessous de l’écran du PC, la paille à sniffer juste à côté et l’alu dans le tiroir à portée de main. Ce serait malhonnête, je l’aurais uniquement fait si ça m’avait sauvé d’une condamnation pénale… rofl… ou pas.

-15h45 : Prise Nasale de +/- 50mg de Methoxetamine.

-16h Rien, je décide d’en fumer cette fois. Après environ 15 minutes, reprise de +/- 25mg fumé sur de l’alu

-16h13 Je commence à bien bien sentir une sensation de détachement, je vois et vis au ralenti… mon cœur me fait mal à la poitrine, ou alors ce sont mes poumons qui me font mal, ou la gorge serrée et la nuque et les épaules ultra-tendues, c’est douloureux… d’habitude je fume la clope comme un taré mais là j’ai vraiment pas envie, je crois que c’est tellement cette fumée était hard à avaler…

-16h20 J’ai écrit tout ça, c’est étrange, tant de temps a semblé passer pendant ces 7 minutes. J’ai failli écrire : «,…, tant de temps ont semblé passer, …,» et ça m’a fait marrer d’écrire ça en le pensant vraiment… Car je suis obsédé par l’écriture, l’exactitude du vocabulaire, l’orthographe (que je ne maîtrise pas comme je le voudrais…) et la poésie… Même si je ne lis pas du Baudelaire (j’ai décroché au début des Fleurs du Mal, je ne sais pas pourquoi, j’avais des soucis, faudra que je relise ce recueil, c’était beau) ou des haïkus ou ce genre de trucs branchés… Je regarde DES Films, j’écoute de la Musique, je regarde les gens avec timidité mais avec intérêt, haine et Amour…

-16h32 Je me suis fait couler un bain car j’ai vraiment besoin d’un bon bain chaud et là il refroidi.
A plus tard…

-16h39 J’ai lancé l’album Vision for the Celestial de Datura. Mon bain refroidi, j’y vais…

-17h08 Je sors du bain, là j’ai lu l’intro du test de Star Wars Old Republic, le nouveau MMOrpg de Bethesda (en plus !) et je joue abusivement à Aion pour le moment et j’ai été un addict à World of Warcaft pendant des années (encore avant ça, c’était Everquest, le premier MMOrpg auquel j’ai joué depuis que je joue sur PC… C’est-à-dire 1995). Il a l’air vraiment bien… Comme moi, je suis juste bien, body load vraiment très léger mais dents/mâchoires qui se crispent, je pense aussi tout te le temps que je suis défoncé, que Skype est online et que mon ex-copine (on a vécu des années ensemble, elle vit ailleurs maintenant mais on se voit des fois…par Internet et en tant qu’amis).

-17h22 Je regarde l’heure…il est 16h23…là où se trouve mon ex…

-17h27 Je commence à me redevenir plus « normal » mentalement même si quand j’écris, enfin, je tape, je vois bizarrement, je ne sais pas comme si tout était ralenti… mais moins qu’au début et je suis plus précis dans mes mouvements de doigts…

-17h30 Première cigarette depuis 16h… un record pour ces temps-ci.
-17h59-18h00 J’écoute Rebeka Warrior chanter On devient fou ici puis je poste sans doute mon premier commentaire Youtube en citant Julia Lanoë, la chanteuse de Mansfield.TYA… (c’est la même fille pour ceux qui ne connaissent pas).

-18h19 Maintenant j’écoute Mansfield.TYA, je sais je suis une lopette ! Je vous emmerde ! Leave Britney ALONE !!! Leave HER ALONE !!!!!

-18h21 La chanson est terminée, c’était : Je ne rêve plus… La citation Youtube vient de là…

-18h43 Je parle avec un pote en vidéo Skype… Je ne crois pas qu’il remarque que je suis pété…On se lance des vidéos Youtube de jeux 8 bits auxquels on jouait.

-19h13 J’arrête net la « conversation » lorsque mon pote me demande : « T’as repris de l’héroïne ? »J’en prenais avant et il m’a dit qu’il avait tout de suite remarqué que j’étais « lent »…Donc j’ai coupé Skype, je dirai à mon ex que je dormais si elle dit quelque chose…

-20h08 J’ai très faim, je vais manger en regardant la 2e partie de Shaun of the Dead que j’avais entamé hier.

-21h19 Film regardé, j’ai mangé des pâtes au beurre et au parmesan, les effets s’estompent je crois…
Mais body load toujours un peu présent… Et état d’angoisse…un peu…j’ai vraiment envie de prendre un peu du clonazepam qu’il m’est prescrit en cas d’angoisses…
Hop, 2mg de clonazepam…

-22h01 J’ai joué un peu à Aion, j’arrive à gérer, je joue presque comme d’habitude quand je suis fatigué, je n’ai pas dormi depuis +/- 24h en effet…
Je me sens quasi « normal » physiquement, bien que j’aie les membres lourds, mais un peu dans le pâté mentalement…

Pour conclure, je ne sais que dire, comme j'ai déjà lu sur ce forum, avec Mixie, le problème, c'est qu'il ne semble pas y en avoir...

Je me suis envoyé tous le jours ce 2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone depuis une semaine, seul dans mon appart, avec ma parano, mon PC, ma musique, les épaules ultra-tendues et les yeux explosés...

J'ai fumé 6g de beuh et 3 jours, ce qui est normal pour moi, mais pas raisonnable financièrement, ne fût-ce que ça...

Bref, je me rends compte aussi que tous mes posts sentent le négatif à plein nez, et c'est pas juste pour faire RDR...
 

Third_Eye

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
62
Haha ! Quel Nerd ce mec ! Comme ça c'est fait, et par moi, au moins... :roll:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Un seul conseil, tu en feras ce qu tu veux:

Jette ton pochon aux chiottes...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
-15h45 : Prise Nasale de +/- 50mg de Methoxetamine.

-16h Rien,

T'es du genre pressé :D Moi la MXE par voie nasale je ressent le premier truc a T+30min et ça se place en plus d'une heure. Donc un quart d'heure plutard normal que tu ne ressente rien!

Profite du fait que tu n'ai pas encore de signe de manque/side-effects pour faire revenir ta conso a un seuil plus raisonnable, pour maximiser les effets positifs, pas que ça devienne une fuite mais un plaisir ponctuel. Bref les conseilleurs sont pas les payeurs c'est facile a dire tout ça, en tout cas bon courage pour la suite.
 
J

Ji-doo

Invité
Third_Eye a dit:
avec Mixie, le problème, c'est qu'il ne semble pas y en avoir...

Hum, pas assez de recul pour savoir...(mais toxicité rénale semble t-il..et pour les poumons bien sûr si fumée)


Third_Eye a dit:
Numéros "dangereux" effacés, bye la moitié de mon répertoire, ça m'a vraiment fait bizarre mais en même temps y'avait rien d'autre de sensé à faire et ça a été assez vite en fait...

Te souviens-tu ?
Allez, courage...comme tu le dis toi-même, t'a pas arrêté l'héro pour tomber dans ce RC dont on ne sait pas grand chose...
 
Haut