Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] on ne vit que 2 fois

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Bonjour à tous =)

Je voudrais vous faire part de mon expérience de la nuit dernière avec la méthoxétamine.

Commençons par les raisons qui m'on poussé à prendre 50mg de cette substance. J'ai découvert le monde des psychédéliques il y a quelques mois grâce au dxm. J'ai commencé par des faibles doses pour arriver à du 450mg, pour moi un plateau 3. J'adore cette molécule, les visions qu'elle donne, l'intense relation qu'on a avec la musique... Cependant elle a certains inconvénients; à court terme des envies de pisser toutes les 1/2h qui ont gâché mon dernier trip, une sensation d'être "crâde", une gueule de bois accompagnée de diarrhées le lendemain, et à long terme tout ce que j'ai pu entendre sur les dommages au niveau des reins et de la vessie. Ah oui, autre inconvénient de taille : le prix. Une boîte de 360mg de p coûte aujourd'hui 2.50€, donc un trip sympa commence à ce prix-là, ce qui est assez élevé comparé, par exemple, à la mxe.
C'est pourquoi j'ai voulu me tourner vers la méthoxetamine à la recherche des mêmes effets, étant également un dissociatif. Le net ne manque pas d'éloge sur cette chère substance, étant largement préférée au dxm : + clean, - wtf, - toxique, aucun dommage pour les reins si prise en plug, avec a peu près le même ressenti que sous dxm. Et moins cher! Dans mon cas 50mg de mxe équivaut à ~1€.

Je possédais déjà de la mxe, j'en prenais des petites doses, genre 15-20mg pour le côté peace & relax mais jamais plus. Hier soir j'ai donc décidé de découvrir enfin le vrai visage de la molécule en prenant 50mg en plug. J'avais décidé de tripper exactement comme avec le dxm, càd dans mon lit avec intra et zik speciale dxm.

-20h30 : les 50mg de mxe sont enfin en moi (haha), je m'installe sur mon pc et attend.

-20h35 : comme je m'y attendais la montée est ultra-rapide, comme avec tout ce qui est plugé. Je ressens alors les mêmes effets qu'avec mes mini-doses de mxe. La musique devient de plus en plus insupportable, comme si le son sortait des plus merdiques enceintes chinoises de la planète. Putain ça va monter encore longtemps cette merde? Je monte très péniblement dans mon lit en mezzanine afin de me poser avec ma zik, mais je n'ai pas pu, mxe a été plus rapide que moi : BLACKOUT TOTAL de ma conscience, je tombe alors en moi moi-même.
Je me réveille une 10aine de fois dans des lits différents, puis je me rendors pour apparaître dans un autre lit. Je ne sais pas qui je suis, où je suis, j'ai l'impression que je vais mourir si je n'accompli pas les bons gestes (mort imminente?). Parfois je me réveille dans ce qui apparaît être mon propre lit, qu'est-ce que je fous là? Comment est ma chambre déjà? Parfois mon lit est tout à gauche, une autre fois tout à droite. Qui contrôle ma maison? Je sais que je suis drogué, je regrette intensément d'en avoir pris. Dans tous les lits où j'apparais, je me tortille, je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer la situation, je suis convaincu que je vais mourir. Parfois je prononce mon nom, pour me convaincre. Je ne reconnais même pas ma voix.
Ensuite la situation s'améliore un peu, je prends enfin conscience du fait que je suis bien dans mon lit, je commence à retrouver mon identité, et le but de ma présence en ce lit : la musique. En fait, pendant tout ce WTF je tripotais le câble de mes intras en pensant que la façon donc j'allais le tripoter aller déterminer si j'allais mourir ou non. Parfois j'essayais de les mettre à mes oreilles mais impossible, la plupart du temps je ne contrôlais pas mes gestes, ils s'effectuaient automatiquement, je les regardais, comme une vidéo en accéléré, mais les intra ne parvenaient jamais à mes oreilles.
Au bout d'un certain temps, tout ceci se calme et arrive à un niveau enfin contrôlable. Je peux alors parler, me rendre compte de mon environnement. Je suis dans mon lit, il est 22h30, j'ai pris de la mxe et mon but est d'écouter de la zik. J'ai envie de pisser, je vais devoir descendre de mon lit... Mon dieu, c'est du dxm puissance 50 ce truc, mon drap ressemble à du carton quand je le touche, je marche par frame comme avec dxm mais en encore pire, je ne me rend pas compte que j'évolue dans ma chambre, je sais seulement quand j'arrive d'un point A à un point B. J'entends mes parents qui arrivent, leurs voix sont extrêmement déformées, beaucoup plus qu'avec dxm. Je vais aux chiotes en prenant le max de précautions (enfin à relativiser) pour na pas être vu d'eux. Une fois de retour dans mon lit, je mets enfin mes intras, certes très difficilement.

22h30 - 00h30 : je trip ENFIN comme j'avais prévu de le faire, j'ai ressenti les mêmes effets que lors de mes trips sous dxm, ni plus ni moins, mais c'était très agréable : sensation de sortir de mon corps, de planer, de voltiger, avec même parfois des perceptions de vitesse assez impressionnantes. Je trouve la musique mieux que sous dxm, moins bouillis informe. Les visions sont bien là, très sympa. Je ne vois pas le temps passer, jusqu'à me rendre compte que je change de musique très fréquemment, signe que les effets sont en baisse. Je décide de m'endormir, cela se fait sans problème et rapidement. Le lendemain pas de gueule de bois mais un léger buzz, pas trop désagréable, en tout cas bien moins qu'après avoir triper sous dxm.

Pour conclure, une montée complètement inattendue, très flippante et déroutante sur le coup, où j'ai complètement décroché du monde réelle pendant environ 1h30. Ça doit correspondre à un plateau 4 de dxm. Je suis conscient que j'ai surement abusé sur la dose, mais bon je voulais vraiment voir de quoi mxe était capable. La suite du trip s'est très bien passée, au réveil j'avais l'esprit très clair, j'ai pu faire ce que je voulais de ma journée. Voilà voilà j'espère avoir été le plus clair possible =)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pourquoi j'ai voulu me tourner vers la méthoxetamine à la recherche des mêmes effets, étant également un dissociatif. Le net ne manque pas d'éloge sur cette chère substance, étant largement préférée au dxm : + clean, - wtf, - toxique, aucun dommage pour les reins si prise en plug, avec a peu près le même ressenti que sous dxm. Et moins cher! Dans mon cas 50mg de mxe équivaut à ~1€.

Je sais pas ce qui te fais dire que la MXE est moins toxique que le DXM?!? Et 2,5 ou 5euro pour un truc qui peut potentiellement changer ta vie en bien ou en mal (expérience mystique, badtrip, expérience de mort iminente, euphorie de malade etc...), toi tu pense niveau argent? Et pour les reins et le plug de MXE tu ne peux pas assurer que ça fait moins de toxicité, personne n'en sait rien, ce ne sont que des supositions. Il me paraissait utile de préciser tout ça, sinon merci pour le report. Peace
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Ahlala quelle classe de finir avec un "Peace" ^^
Après je pensais qu'on était sur psychonaut.com et pas sur parlonsdrogue.com.
J'ai écrit ce TR pour informer les gens des effets d'une molécule le plus fidèlement possible de ce que j'ai ressenti, étant un novice je ne peux pas donner de conseils quels qu'ils soient donc mon seul moyen de contribution est d'informer ceux qui voudraient tester la chose. Pour la question du prix, je tiens à dire que je suis étudiant, c'est-à-dire que je subsiste comme je peux en achetant des lasagnes bolo tout juste périmés par pack de 3 estampillées marque repère et que chaque centime compte. J'ai une gentille petite famille, de très bons amis, je fais des études prometteuses et j'aime une personne, jamais je ne voudrai gâcher tout cela. Si j'ai bien une seule qualité, c'est la prudence, je m'informe toujours bien sur les substances que je consomme, mes prises sont réfléchies et calculées, même si parfois j'admet prendre quelques risques, mais j'arrive assez bien à évaluer ces risques et me donne toujours une marge de manœuvre. Dans ce cas-là, c'est vrai que 50mg est une dose assez élevée mais pas dangereuse. En ce qui concerne les dissociatifs, j'espace toujours mes doses de 2 mois minimum, les horreurs que j'ai pu lire sur internet m'ont rapidement convaincues de me fixer cette contrainte.
Pour ce qui est de la toxicité, évidemment que c'est incertain, mais le monde l'est aussi. Boire du coca est cancérigène, bouffer des pâtes tous les jours est cancérigène, trimbaler son portable au niveau des couilles rend stérile bref vous aurez compris où je veux en venir.
Quand je lis des témoignages de mecs qui se sont sniffer 1g de 2ce, bouffer un ptit mexicain, allez une micro pointe de lsd pour donner de la couleur à tout ça et puis hop des petits shots de vodka agrémentés de bons pétards, et tout ceci en une soirée (j'exagère à peine), ou encore une gamine pré-pubère pseudo-dépressive qui décide de se faire un k-hole parce qu'elle vient de se faire larguer par son mec (également pré-pubère), là je me dis qu'une certaine forme d'idiotie rare est né...
Bon il y a évidemment des gens qui vont venir déclarer que les 2 choses qu'ils haïssent le plus dans la vie sont les mecs comme moi et les ornithorynques, et bien soit, mais je veux juste dire que ça m'insupporte assez de voir des leçons de morale séparées par des points puis terminées par un "Peace".
Voilà désole je suis TRÈS susceptible :p
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Très intéressant de savoir que t'es susceptible :roll:
(chandler passe moi un :hap: s'il te plaît)

Hm concernant ton TR, assez concis, but 100% récréatif ?

4e plateau (+15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Pertes de connaissances, à la suite desquels on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voir impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours.

Heu, quand tu compares au plateau 4 DXMesque, t'es sûr ? Ça m'a pas l'air super violent le M Hole :-/. Tu voudrais pas un peu mieux décrire ce que tu as vu, senti, pensé ? Parce que la phrase sur tes visions est plus courte que celle sur ton voyage aux chiottes, c'est moche !
(désolé je viens de lire un TR à styloplume, ça rend exigeant :oops: )


Bien sur, comme nous sommes justement sur psychonaut.com et pas sur blaladrôgueszzz, faudrait quand même éviter de balancer des trucs genre "C PA TAUXIQUE" au hasard. Bien sur, si c'est quelque chose de vérifié, je m'excuse de la remarque.

PS: arrêtez la violence les gars, Ignorant arrête de t'enflammer pour rien, on est sur psychonaut.com et pas sur doctissimo :(
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Apparemment mon "peace" n'as pas eut l'effet escompté. (je le place la plupart du temps quand je fais une critique pour ménager les égos d'en face mais parfois ça marche pas pour déclarer mes bonnes intentions, on est sur un forum alors tout peu être interprété de la mauvaise façon, c'est pas une attaque personnelle que je te fais pas dutout)

Après je pensais qu'on était sur psychonaut.com et pas sur parlonsdrogue.com.

Eu je connais pas parlons drogue.com, mais sur psychonaut on parle bien de drogue non?

C'est pourquoi j'ai voulu me tourner vers la méthoxetamine à la recherche des mêmes effets, étant également un dissociatif. Le net ne manque pas d'éloge sur cette chère substance, étant largement préférée au dxm : + clean, - wtf, - toxique, aucun dommage pour les reins si prise en plug, avec a peu près le même ressenti que sous dxm. Et moins cher! Dans mon cas 50mg de mxe équivaut à ~1€.

Regarde j'ai surligné les abberations de ton post, faudrait pas que des gens achètent de la MXE et se disent qu'elle est moins toxique qu'un produit pharmaceutique qui a subi des 100 aines d'études, ou que tarntiner par le cul ne provoque "aucun dommage pour les reins". Peut être que tu as raison la MXE est moins toxique que le DXM, peut être pas, en tout cas à l'heure actuelle impossible d'être aussi affirmatif que toi! Je te rappelle qu'on est sur un forum, alors le propre c'est d'échanger des idées, si les critiques sont constructives je vois pas pourquoi il faudrait être suceptible, c'est comme ça qu'on avance. Je t'invite donc a surligner dés a présent toutes les incohérences que je pourrai faire moi aussi a l'avenir! :D

Peace
 
J

Ji-doo

Invité
inoran a dit:
- toxique, aucun dommage pour les reins si prise en plug

Comme Bijord, j'ai tiqué la dessus...rien ne permet de dire aujourd'hui que cette ROA est moins toxique pour les reins que les autres modes d’absorption !
Et effectivement, on connait plus ou moins les effets à courts, moyens et long terme de la prise de DXM (cf: produit pharmaceutique, AMM, etc), par contre la methoxétamine étant un RC très récent et sans aucune étude (que ce soit sur les animaux ou les humains) c'est TOI qui fais le cobaye...
Quand tu compare ça avec du coca cola, c'est un peu abusif...certes le coca contient des additifs cancérigènes, mais on est pas au même niveau de risque...comparons ce qui est comparable !

PS: merci pour le TR, impressionnant le passage où tu te réveille dans plusieurs lits...ce genre de "boucle" fait penser un peu à un trip amanite..
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Désolé je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai jamais dit que c'était pas toxique! Je suis pas docteur en biochimie lol, j'ai juste fait une petite synthèse de ce que j'ai pu voir sur le net. Et beaucoup de consommateurs réguliers de dxm passent au mxe car ils trouvent la molécule "plus clean" et causant "moins de dégâts" (j'aurais dû mettre des guillemets dès le début ^^).
Comme vous ni personne je ne connais rien de la dangerosité de la méthoxétamine à long terme mais la tendance globale veut qu'elle soit "plus safe" que le dxm, tout ceci étant complètement relatif évidemment.

4e plateau (+15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Pertes de connaissances, à la suite desquels on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voir impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours.


Heu, quand tu compares au plateau 4 DXMesque, t'es sûr ? Ça m'a pas l'air super violent le M Hole :-/

Je n'ai jamais expérimente de plateau 4 mais j'ai lu exactement la même description que toi, et la phrase "Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente" ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu, je me suis donc permis de faire la comparaison. Après le plateau 4 dxmien a l'air super dangereux avec des conséquences lourdes , je m'y frotterais jamais.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La toxicité d'un produit ne va pas de paire avec le ressentis subjectif, je comprend ce que tu veux dire, tu veux dire que le bodyload de la MXE est moins lourd que celui du DXM. Certes, par contre ton terme "safe" n'est pas dutout adapté! Voilà, on est des chipotteurs hein ici? C'est normal, on parle de toxiques, pas de chocapics! J'espère que tu ne prendra pas ce dernier message comme une enième tentative pour te faire chier! :wink:

Surtout qu'au niveau de la safitude, mon avis serai que le DXM est bien plus safe car moins addictif (et là on parle même pas toxicité au niveaux des neurones ou des reins=, mais ce n'est que mon avis.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Salut à Tous,

je me suis inscrit sur le forum "anglais " et ai donc fais ma présentation là bas...

j'ai lu avec intérêt ce TR , car suis également très intéressé par cette RC.

je passerai sur le débat " toxique/dangereux ou moins que le DXM ..." car évidemment chaque substance possède de nombreux risques ...

Je voulais néanmoins savoir si cette molécule et les voyages qu'elle procure se rapproche plus ou moins de ceux de la K ou pas?
j'ai lu tout et son contraire sur le net...( comme d'hab...)

le passage concernant tes changements de lits , peuvent de loin s'apparenter avec certains K holes que j'ai pu faire...

avez vous comparés ces deux substances , puis je esperer trouver en la MXE des similitudes avec mes voyages sous K ?

merci
prenez soin de vous
Sightseer
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les deux substances sont comparables. Mais elles se dosent complètement différemment. Veille bien à te renseigner avant toute consommation, il te faudra peut-être une balance.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les deux substance sont bien différentes quand même. Oui ce sont des dissos, mais déjà la durée d'action n'a rien à voir, 45 minutes à 1h30 pour la K, 6-8h pour la MXE. Une montée brutale avec immersion directe dans les effets pour la K, quand la MXE s'installe progressivement (en sniff, oral). Pour le dosage, chez moi c'est à peu prêt ceux de la K, mais je ne possède pas un produit pur (résidu dans la seringue après dilution dans de l'eau). La MXE est plus sympathique dans l'effet, moins barbare. Comme toujours, même famille, des ressemblances, mais sa reste une drogue à part entière.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah, je ne connaissais pas cette différence de durée (n'en ayant jamais pris). Tu fais bien de le signaler.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Merci pour vos précsions !

pour la balance , cela fait bien longtemps que j'en possede une :roll: et de toute façon je n'ai pas l'habitude de tester une nouvelle molécule à la va vite...

donc oui j'ai bien compris que c'était deux "drogues" ( j'aime de moins en moins ce mot... ) bien distinctes...mais je voulais savoir
si les effets ressentis pouvaient être semblables , d'après vos expériences...

je dois avouer ( je sais pas si on peut mais il me semble avoir lu que si... ) que quand j'ai la chance de pouvoir me faire une grosse session K , j'ai un mode de conso peu orthodoxe , et je me demandais si le rush puis le voyage étaient semblables...

mais en écrivant ces lignes , je connais déjà la réponse...ayant fais le test avec de la Dimethocaine...

en insufflant , effectivement les effets peuvent sembler comparable , mais lorsque je suis passé à mon autre mode de conso
je vous raconte pas la surprise...rien à voir avec sa grande soeur !!! ( grosses hallus visuelles et auditives, perte d'équilibre etc...) donc j'imagine bien que je ne dois pas attendre les meme choses de la MXE que de sa cousine...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
donc j'imagine bien que je ne dois pas attendre les meme choses de la MXE que de sa cousine...

En parlant de Methoxetamine et de Kétamine comme cousines, je sais pas si on est vraiment dans la vérité ou dans une appellation créée par les vendeurs de RC pour faire du chiffre! Sur bluelight ils ont pas l'air d'accord, et en effet, si on y repense 5 minutes et qu'on compare PCP, Methoxetamine et Kétamine, on se rend compte que la Methoxetamine tient plus du PCP que de la kétamine. Bien sur le PCP c'est moins glamour que la Kéta, alors ça aurai été une belle connerie commerciale de faire l'analogie MXE-PCP...
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
oui j'avais bien compris tout cela également , mais en parlant de ' cousine ' , c'était plutôt dans l'optique de faire une réponse concise...

j'essaierai d'être plus précis la prochaine fois.
 

Morkarov

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
18
Sincèrement ? Palier 4 au DXM ? tu te rends compte de l'abbération que tu es entrain de nous dire ? enfin , je ne veux en aucun cas te contredire , je ne sais pas ce que tu as vécus donc je ne dénigre pas dutout ton Tr , qui au passage est intérressant à lire , mais , un P4 au DXM ?....

Perso je pense que si tu étais montè P4 , soit , M-Hole , tu n'aurai jamais pue réussir à écrire un Trip Report , ça aurait était Blackout TOTAL de tout ton trip selon moi. ^^

Cordialement ,
Morkarov.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais lu un truc comme ca sur BL
Mxe is more a pcp for pussys then a ketamine for heroes.

Vivement la semaine prochaine Kelle revienne de vacances :p :p
 
Haut