Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine : Profusion et Association d'idées

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Cela fait depuis quelques temps que j'ai récupéré mon pochon de MXE (que j'avais donné à un pote histoire que j'en prenne pas trop car c'est vrai qu'avec le "peu" d'inconvénients qu'elle procure (où plutôt qu'elle ne procure pas) et le fait d'avoir envie de redrop régulièrement, j'me suis dis que ca allait pas le faire).

Je me suis fait donc depuis quelques temps, quelques petits épisodes MXE-iesque. Je n'en prends pas non plus tous les jours. Je dose à 30mg voire 50 mg et je me sent dans une petite plenitude d'autant plus que j'écoute un petit Lykke Li.

[youtube]E0Rqtuyr9IY[/youtube]

(Maintenant que je sais posté des vidéos, j'en profite mouahahahahaha)

Ya celle la qui est génial aussi

[youtube]PmsfHKdzRpk[/youtube]

Je me suis rapellé les fois aux colléges où j'envoyait des mail interminables avec des successions de parenthèses (qui pour moi maintenant signifie juste toutes les idées qui me passent par la tête, p'tet que j'avais fumé pendant ces moments, ou p'tet en rentrant de soirée un peu amoché à l'alcool).

Et je me suis rendu compte que la MXE dans certains aspects me fait penser au cannabis.

Il vous est jamais de faire une petite soirée tranquille pépère en fumant quelques bons joint de bonne beuh et de parler jusqu'au bout de la nuit ?? Et au bout d'un certain moment, de se dire : "Au fait, on parlait de quoi déjà ??". Et du coup, on se refait toute la soirée à l'envers (pour moi c'est le propre d'une bonne beuh, avec une mémoire instantanée un peu foireuse et de partir en couille sur des sujets divers...). Eh ben la MXE ca me fait un peu la même chose.

Edit (Après le trip) : Donc comme avec la beuh ce qui me fait rire par exemple, c'est quand j'ai plein d'idées qui débordent, ca se voit avec tous les onglets que j'ouvre. Quand j'étais à Madrid et que j'avais de la bonne grosse olivette (qui défonce bien), j'me calais sur le net et je flanais. J'ouvrais plein d'onglets de vidéos, de musiques etc... des articles bref, à la fin du trip, j'revenais sur mon pc et je faisais limite ma petite enquête. Du genre, "Ah yes j'ai ouvert cet onglet parce que j'avais vu ca etc..." sauf que je fermais tout d'un coup car la motivation n'y était plus ou peut-être parce que j'étais passé à autre chose ou que je trouvais la musique foireuse.

Ca me fait aussi penser par exemple à ma chambre et mon bordel. Quand cela fait quelques temps que j'ai pas rangé, je fais mon petit inspecteur et je flane en essayant de savoir pourquoi ce truc est ici et pas ailleurs. Et du coup j'me rapelle mes propres délires. Il y a une sorte de stimulation intelectuelle.

J'suis tout cotonneux, les lumières sont un peu plus vives (une sorte de rêve éveillé), et calé dans mon canap' trankil. Et le truc assez ouf c'est que je pense à pas mal de choses qui se sont passées récemment et je les emboitent toutes comme une sorte de puzzle. C'est assez ouf. Comme si je voyais des signes un peu partout. Cette chanson de Lykke Li par exemple à une histoire assez particulière car elle fait l'objet de pas mal d'histoires différentes en l'espace de quelques temps.

Mais je me rends compte que ce n'est qu'un "problème" de référence. Il est possible de faire référence à énormément de choses et de partir trés loin et par exemple trouver des affinités avec une personne, un fait, ou une chose qui n'a à la base aucun rapport avec l'histoire initiale.

Je sais pas si vous me comprenez bien ou pas. Mais pour moi c'est l'infini du cerveau humain (c'est moi où je pars trop loin ??).

C'est pareil, ca vous ai jamais arrivé en soirée par exemple de repenser à un truc et de se marrer tout seul. Et quand quelqu'un demande "Pourquoi tu te marres ?". Tu lui réponds : "Désolé, tu pourrais pas comprendre". J'me rapelle pas mal de fois des situations de ce genre parce que j'me marrais pour des conneries et que j'associais plein de trucs avec d'autres. et bien avec la MXE, j'ai l'impression d'associer pas mal de choses et de réussir à regrouper ces choses.

edit : Merde j'ai posté au lieu de visualiser.

Bref, j'ai quand même l'impression que sous MXE j'ai énormément d'idées à la seconde (comme tout psychés vous allait me dire) mais que j'arrive à les mettre en lien chacunes les unes avec les autres (beaucoup plus qu'avec des champis ou autre). Je trouve ca beaucoup plus méditatif.

Par contre, il doit être possible d'arriver à ces accès de conscience sans ça non ? La méditation ?

Edit : D'ailleurs, pendant tout ca trip, j'étais en train de refaire le monde avec mon pote. De se dire, on s'prend une équipe de matelots, on s'prend un bateau, ou un camion et on voyage comme des malades en mode grosse utopie. Et j'avais vraiment l'impression d'être capable de faire ce projet, de rendre viable ce projet (en anglais le mot qui me vient c'est l'incentive, la "motivation" comme si j'débordais de motivation bordel).
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci de ton retour mec ;-)!

Bien marrant ce que tu raconte quand tes def,je vois le type défoncé et se dire mais pourquoi j'ai mis sa la!!Et rester bloquer pendant 10min a rien capter!

Bref par contre ce que je trouve étonnant c'est que apparament sous mxe toi,les idées fuses,alors que moi je dirais plutot que cette molecule est assez creuse et vide sur cet aspect la!

En gros lorsque j'en prenait c'etait juste pour penser a plus rien,et bougre c’était bien le cas une fois au cerveau!!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bah ouais ca dépend des fois. Ya des moments j'vais être à comater dans le canap', mais à d'autres moments, ya une sorte d'introspection (qui n'a rien à voir sous champis ou lsd où la tu peux partir vraiment super loin) quand même. Après j'en prends à des doses assez modérées (j'vais pas plus loin que 60mg et c'est vrai qu'à cette dose t'es bien cassé et plus trop bon à rien faire).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yop. Je relance un peu mon TR. J'ai récupérer du jwh 122. Et du coup, j'repensais à mon association cannabis et methoxetamine que je trouvent rapprochés (les 2 molécules) dans l'introspection. J'ai fumé quelques joints ce soir qui se sont avérés assez chargé.Et qui m'ont fait décollé. Et justement ca me rapelle pas mal les soirées beuh que j'avais, il fut un temps. Avec un pote discutant toute la soirée et passant d'un sujet à un autre du façon déconcertante. En allant de plus en plus loin, et chaque étape additionelle et censé expliquer ou enjoliver l'étape antérieur. Est-ce que vous voyez ce que j'veux dire. Chaque nouvelle étape à un sens avec la précédente. Et on part d'idées en idées jusqu'à ne plus se souvenir de l'idée ou de la pensée de base.


Bref, le jwh 122 m'a perché un peu comme de la beuh. Mais j'ai retrouvé le même côté dans la methoxetamine. A me poser et reposer les mêmes questions mais en allant bien profond dans mon esprit. Un peu scotché au canap', en voyant les lumières un peu plus lumineuses que d'habitude et en se posant une multitude de question. Right ???

Edit : Euh yavait pas une fonction éffacer le message avant ??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Poulinos a dit:
Edit : Euh yavait pas une fonction éffacer le message avant ??
Si, la petite croix à coté d'edit normalement. Tu ne l'as pas ? J'ai supprimé le message identique.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Nickel merci.

Ouais bizarre je l'ai plus. J'étais persuadé d'avoir déjà éffacé un message donc j'étais étonné de plus voir la p'tite croix...
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
perso moi je trouve que ce produit me fait reflechir a 200% aussi, une profusion d'idee,un sens de la creativité exacerbé (plusieurs amis en ecole d'art utilisent ce prod pour peindre, moi pour faire du son). je trouve aussi que c'est un excellent stimulant sexuel :eek:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
À quelle dose vous prenez la MXE pour vous en servir comme stim intellectuel ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
En général, j'me fais une trace de 30 mg. C'est une dose que j'kiffe pas mal. Si vraiment j'me sent chaud, j'men refais une petite de 20 mg. A vrai dire, j'suis jamais allé plus loin que 60 mg en tout et ça me tournait bien la gueule et j'trouvais pas le trip "super" plaisant. P'tet que j'essaierai une fois à un peu plus mais disons que je n'avais pas vu l'intérêt.
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
et perso, quand j'arrive entre 200 et 500mg je pars dans un espece de k-hole quand je ferme les yeux, avec sensation de deplacement et grosses hallucinations,+sensation d'etre dans du coton quand je fais un combo avec l'etizolam.
je tiens a preciser que j'utilisais la ketamine a haute doses dans le meme but,et que je suis particulierement resistant aux drogues, je deconseille a un newbie de la defonce de faire comme moi
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
von_wooblestein a dit:
et perso, quand j'arrive entre 200 et 500mg je pars dans un espece de k-hole quand je ferme les yeux, avec sensation de deplacement et grosses hallucinations,+sensation d'etre dans du coton quand je fais un combo avec l'etizolam.
je tiens a preciser que j'utilisais la ketamine a haute doses dans le meme but,et que je suis particulierement resistant aux drogues, je deconseille a un newbie de la defonce de faire comme moi

Woaw entre 200 et 500 mg ca me parait énorme.

Après si t'arrives à gérer, pourquoi pas (et puis c'est vrai que si tu connais déjà pas mal la kéta...).
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
Je prends pas 200mg par prise hein! je depasse pas les 75mg par ligne en general, et je commence autour de 20mg,et je redrop toute les une ou deux heures,en augmentant les doses. apres j'avoue que parfois je fais un peu le fou et jme fait une ligne entre 100 et 150mg, mais en general c'est quand c'est ma derniere avant de me coucher, histoire d'etre sur de faire de beaux reves! :rolleyes:
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
petite precision,je mesure quasiment 2m et je pese entre 95et 100kg, je pense que ca joue pas mal niveau dosages.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ok. D'ailleurs t'arrive à dormir sous MXE ?

Justement j'me posais la question avec les psychédéliques et la question du sommeil. La dernière fois j'étais vraiment fatigué (dormi 2 heures la veille) et j'métais fais deux p'tites traces de 20 mg et suis allé me faire une petite sieste. J'avais des p'tites hallus yeux fermés assez agréable et pas trop d'introspection. Plus en mode déconnecté de mes pensées. Mais j'ai pas réussi à fermer l'oeil pour autant. Par contre, ca m'a franchement fais du bien de me reposer l'espace de 30 min et j'me sentais bien frais.

Par contre, j'ai entendu parler qu'il était pas génial de dormir pendant un trip sous champis ou lsd et que cela pouvait aboutir à un bad. J'ai d'ailleurs eu toujours du mal à dormir pendant un trip champi car un peu trop excité. Et j'aime bien ces p'tites hallus yeux fermés. A essayer de se créer des pattern rien que par la pensée en mode lecteur windows media, s'imaginer des formes, des paysages etc...
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
moi perso quand jfais ca pour dormir jdors pas vraiment,jfais un espece de reve eveillé genre k-hole pendant 2/3h puis je m'endors dedans,mais j'avais l'habitude de faire exactement pareil avec la ketamine, et bien que les hallucinations ne soient pas exactement pareil,il y a pas mal de similitudes entre ces deux substances.
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
pour le bad,je pense que ca depend de la personne,moi par exemple je suis assez resistant a ce genre d'experiences,meme si j'ai eu quelques bads dans ma vie de psychonautisme (2 vraiment mechant),je pense que c'est relativement peu vu ma consommation d'hallucinogenes (pendant certaines periodes de ma vie,quasi quotidiennement).
donc je ne pense pas que mon cas puisse servir d'exemple
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Tu pourrais eviter les doublons please,c'est le troisième sur ce post!

Tu as la fonction edit si tu as oublié quelque chose :)
 
Haut