Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Mini Tr - 1ere approche concluante !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Résumé :

Nom de l'expérience : Mini Tr - 1ere approche concluante!
Expérience : 1er essai
Date de l'expérience : 31/01/2012
Age : 19
Poids : 45kg +/-
Taille : 1m66-68
Gabarit : Mince
Settings : Chez moi, seul principalement devant le PC
Set : Chill
Substance testée :(RS)2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone
Dosage : Test allergie 1mg (dilué dans de l'eau). Redrop 10mg +1h
Durée de l'expérience : 5 heures.
Qualité de l'expérience : Intéressante
Lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Methoxetamine
Autre produit(s) actifs : Rien
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !

Un petit Tr peut être pas très intéressant mais j'ai envie de la partager :)

7h00 du matin : Je viens de me lever, tête dans le cul, une journée au calme malheureusement y a rien à faire... Avec mon comportement compulsif, je check ma pharmacie pour voir les choses intéressantes qui pourraient s'y trouvé :p Je découvre un petit pochon de Methoxetamine de 500mg jamais ouvert dont je me rappelais même plus avoir... C'est marrant car il était tout propre, bien fermé et tout ! Je décide de me renseigner un peu plus pour voir ce que ça donne, étant donné que j'arrive plus à blairer le high du DXM et des dissociatives en général, ça me rebute un peu.

7h30 : J'ai terminé de lire des Trip Reports à propos de Mixie et je sais un peu à quoi m'attendre, bien que je ne compte pas tappé dans l'extrême.

Je me prépare une playlist sur le PC de PsyTrance et de Trance Uplifting m'voyez.

8h00 : J'ai dissous 10mg de MXE dans 10ml d'eau et je procède à l'extraction d'1ml que j'ingurgite. Le gout est un peu "piquant", ça reste bien en bouche :p Je maintient l'eau dans ma bouche (Je l'ai pris en buccal/sublingual).
Rien d'intéressant ne se passe, je navigue sur le PC pendant ce temps.

9h00 : J'en conclus que je ne suis pas allergique, avec un peu d'appréhension et d'excitation, j'avale le restant du verre d'eau et je maintient cette mixture dans la bouche le plus longtemps possible (C'est un peu dégeu n'empêche).

9h15 : Je ne sais pas si c'est un placebo ou bien un petit effet, mais quand je me déplace j'ai l'impression par *moment* de marcher sur un espèce de nuage. Ça m'as fais pensé au DXM.

9h30 : Je sens définitivement quelque chose, malgré que ça reste subtile. Je ressens un état "cotonneux" un peu comme avec les hallucinogène, je suis assis sur mon siège en face de l'ordinateur, la musique est là. Je cale juste sur la musique. J'aime bien.

10h00 : J'ai un peu mal au ventre, c'est surement du fait que je n'ai rien mangé depuis hier soir.. (Oui certainement). Mentalement je me sens différent, j'ai envie de sourire, sans savoir pourquoi mais j'ai cette envie! J'ai l'impression que mon esprit est sur un petit nuage! Ça me donne l'impression d'être en "je-m'en-foutisme". J'écoute toujours la musique, assis sans bougé, sans rien faire. C'est juste plaisant d'être assis.

11h22 : Une heure et 22 minutes vient de s'écouler. Je suis toujours assis comme depuis tout à l'heure. J'ai juste le regard dans le vide, je cale, je me sens autre part! J'aime bien, c'est euphorique ! C'est équivalent à 1 - 2 verres d'Alcool avec une très bonne euphorie. Les vagues de "bonheur" (Bon je sais pas comment on appelle sa :lol: ) se propage dans mon corps, c'est juste trop bon. Je suis impressionné par le potentiel à ce dosage ! Faut pas trop jouer au con à mon avis...

12h00 : J'ai grave faim, je me réchauffe un Hot-Dog en vitesse, je marche sur du coton ou des petits assemblages de nuages, ma vision est un peu floue mais fluide à la fois, étrange mais agréable. On a l'impression que notre corps est enveloppé par une "chaleur" qui "fais-du-bien". (Excusez moi de l'expression mais je trouve pas les mots :p)

12h45 : J'ai finis de manger, fais la vaisselle, je retourne sur mon siège, j'augmente le volume de la musique! Je ferme les yeux ! C'est juste trop bon. J'ai tout le temps envie de resté là et que le temps s'arrête! J'ai un peu chaud, mes mains me paraissent un peu détachées. Les jambes sont drôles, quand je les bouges ça fais comme du liquide :p

13h00 - 14h10 : Je suis calé dans mon lit, la musique me fais du bien, j'ai grave le smile! Aucune gène physique, aucun effets secondaires, c'est juste merveilleux! Je regrette de pas avoir testé avant ! Aucune dissociation mais juste une sensation de bien-être avec de bonne euphorie !

14h10 : Je viens de prendre la dernière note, je suis déçu, l'effet s'estompe grandement! Je commence à ressentir mon corps comme avant. Tout normal! Je suis un peu triste, c'était court. (Surement dû au dosage).

Une petit aperçu assez chouette de MXE ! J'ai vraiment bien aimé et j'ai déjà grave envie d'en reprendre :oops:

Je ne veux pas faire dans l'apologie mais je ne peux que décrire l'expérience comme ça ! Pensez à bien vous renseignez et à augmenter le dosage graduellement, chacun réagit différemment.

Peace !

J'ai retrouvé la musique que j'avais grave kiffé :D

[youtube]_DSDkeAxaH4[/youtube]

Elle m'as fais partir un peu loin dans le lit celle-là, c'était profond à écouter !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
De mon expérience, oui, la MXE est courte, quelle que soit la dose. La sensation de bien-être général (quasiment acoolique) aussi. Assez dex-like mais plus agréable et moins disso (et moins de contractions musculaires avec leurs effets sur l'excrétion, l'érection, ...). Ca m'a encouragé à en reprendre chaque semaine pendant trois semaines en augmentant progressivement les doses tout en restant raisonnable. Ma dernière prise à 50mg et les déréalisations du lendemain m'ont fait comprendre que ça restait un disso, et qu'espacer les prises, rester raisonnable sur le dosage, bosser le set&setting, ... bah MXE ou pas, c'est important.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La MXE moins dissociative que le DXM ? LOL ?

Comme le DXM, elle a ses dosages, ses différents effets en fonction... Comprend bien que 50mg ça correspond à un petit plateau 2... La dissociation est loin d'être complète ! Personnellement, à partir de 100mg, ça envoie du pâté en croûte façon Hole de plusieurs heures avec ma vie qui passe au rouleau compresseur des pensées...


Sinon merci pour le retour, effectivement à bas dosage ça reste une drogue de détente, rien de psychédélique. Et comprend bien que la dissociation à la MXE n'a rien à voir avec le DXM, c'est vachement moins gladiateur, plus doux, plus clair aussi.

Et gaffe, c'est addictif à mort comme produit, surtout à un dosage tel que celui-ci !
 
Haut