Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine => Découverte de mon premier RC

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Comme dit précédemment dans un autre topic, j'ai commandé 0.5g de MXE, que je viens de recevoir cet après midi.

Et comme dit également dans un autre topic, je n'ai pas de balance de précision, et vais essayer de me démerder sans. Je sais que c'est une bétise, et n'encourage vraiment pas les autres psychonaute a le faire ! (Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais).

Malgré tout je vais prendre un maximum de précaution pour éviter les ennuis.

Je vais poster au fur et a mesure plusieurs TR correspondant a mes différents essais (avec des doses de plus en plus fortes).

1er essai

J'ai commencé aujourd'hui par une dose relativement ridicule, plus pour tester une éventuelle allergie qu'autre chose. Impossible de donner la quantité utilisée, mais ça fait environ 5mg mesurés au pifomètre de précision.

C'est la première fois que je sniffe quelque chose, j’appréhendais un peu mais en fait aucun soucis, je sens a peine la MXE. J'ai pas vraiment d'effets ressentit, peut-être une légère pression dans la tête, qui pourrait tout aussi bien être psychosomatique ou due a mon mal de tête de la journée.

Rien pour un premier essai, mais après tout, c'était ce que j'espérais.

Edit : tiens, quand ca redescend ca picote un peu sur la langue

2eme essai

Quelques heures plus tard...

je suis allé prendre une pinte dans un bar, descendu assez vite, j'ai bien ressentit les effets de l'alcool (je suis tout frêle aussi faut dire). De retour chez moi je retente un petit snif, un peu plus du double de la première fois, donc je dirais dans les 10-15mg.

Je ressens encore moins d'effet que la dernière fois (sans doute du a l'alcool), mais ayant une certaine expérience en matière d'alcool, je note quand même une bonne différence : j'ai l'impression que l'alcool monte encore plus au cerveau, comme si la MXE potentialisait ses effets. A moins que les effets de la MXE à faible dose soient proche de ceux de l'alcool a faible dose également ?

3eme essai

T+5min : J'augmente un peu la dose, 15-20mg toujours a vue de pif. Je viens juste de la prendre, donc c'est peut-être pas encore complètement monté, mais je m'attendais à plus d'effets avec cette dose. J'me sens bizarre détendu, la tête un peu lourde, ca me brûle légèrement dans le nez, mais je suppose que c'est normal. En même temps que j'écris ces lignes, je sens que je continue a monter. C'est bizarre ça ressemble a la montée d'alcool, mais en moins confus...

Effectivement, le drip a un gout bien affreux...

T+10 : c'est marrant j'ai l'impression que les muscles de ma nuque tirent ma tête vers le sol...

T+15 : je note l'apparition d'un faible mal de tête, relativement imperceptible, mais je me demande si ça peut pas devenir génant a haute dose. Sinon les effets sont présent, j'ai l'impression que mes doigts glissent sur les touches du clavier à mesure que j'écris ceci. Je me sens calme détendu, le drip est passé, maintenant c'est que du peace. Avec une bonne musique derrière, je pense que ca peut être très relaxant a cette dose la.
J'ai aussi l'impression que mon équilibre est un peu altéré, encore une fois un peu comme l'alcool (on compare avec c'qu'on peut) mais avec en plus une sensation de "flottement" dans les membres.
Aucun effets psychiques pour l'instant.

T+30 : je sens que ca commence a redescenre. J'pense qu'en augmentant un tout petit peu les doses, on peut avoir un effet physique très relax et très agréable, c'est cool (malgré le picotement dans le nez et le drip dégueu... Mais ptet que j'peux la plugger la MXE => Double effet agréable :D -- ~_~)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yep la mx ca donne des pressions a la tete et ca fais transpirer du front !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Attention à la combo MXE + alcool! Très dangereux! Surtotu si tu n'as aucune expérience des dissociatifs.
Et "1er pas dans le monde des RC", ça fait quand même bizarre. Les RC ne se ressemblent pas, la MXE en plus c'est un choix bizarre pour un début dans le monde de ces molécules peu étudiées. Mah ce n'est que mon avis.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Oui j'imagine bien qu'il y a des tas de combos dangeureux avec la MXE, m'enfin pour l'instant je reste dans des doses très faibles voire ridicules, c'est surtout pour voir la gueule du produit et s'il n'y a pas une éventuelle mauvaise réaction ;)

Pourquoi tu pense que la MXE est un choix bizarre ? Quant au titre, c'est juste parce que je pensais que "MXE" ca faisait pas assez ^^ Allez, pour toi je vais le changer ! (ouais j'suis comme ca moi)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Choupinou a dit:
(ouais j'suis comme ca moi)

Influençable ? :D

Fais attention à toi, et bonnes expériences ! j'lirai la suite !
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Merci !

J'en profite pour une petite question (toujours pas de short-quest thread ? ^^) : au bout de 5 minutes j'ai la MXE qui redescend, c'est normal ou j'ai un peu trop inspiré comme un bourrin ? Du coup jme demande si jperd pas un peu en efficacité...
 
T

Towelly

Invité
Nan tout à fait normal, faut bien que ça redescende hein.

Généralement ça peut mettre entre 5 et 10 min, ça dépend de toi, ton nez, et la position des astres. Enfin bon, le gout est affreusement dégueulasse quand même. Il est aussi conseillé de craché le drip, pour préserver tes reins et ta vessie (RdR Ya)


Puis ouai, ne teste pas ce genre de truc sous alcool, déjà que je trouve les effets "semblables" (d'une certaine mesure). Ce n'est pas étonnant que tu n'ai pas senti grand chose...



Enjoy quand même, mais pas trop, c'est salement addictif cette bêtise.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
stoned-fr a dit:
Enjoy quand même, mais pas trop, c'est salement addictif cette bêtise.


Au debut j ai cru aussi , mais ca a fini par me degouter enfait .
J prefere sa cousine m'voyez
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
J'ai MàJ pour mon 3eme essai. La je commence a ressentir les effets.

C'est sensé durer combien de temps d'ailleurs un trip a la MXE ?
 
T

Towelly

Invité
Naref a dit:
stoned-fr a dit:
Enjoy quand même, mais pas trop, c'est salement addictif cette bêtise.


Au debut j ai cru aussi , mais ca a fini par me degouter enfait .
J prefere sa cousine m'voyez

Trop incapacitante, trop stonante, trop violente.


La mixie est plus douce et câline, tout en étant plus potent.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
4eme essai :

Environ 45mg répartit sur 4h en 3 lignes de 15mg.

J'ai voulu tester des doses plus fortes, mais en y allant "molo", a savoir en espaçant les poutres. Mauvaise idée je pense.

La première trace est très bien passée, mais vu que j'ai bien recraché le drip a chaque fois, je pense que j'ai pas mal perdu de mucus dans la cloison nasale, et les 2 autres lignes m'ont bien brulé le nez (yen a un peu qui est partit dans la gorge/poumon en plus, vu qu'il n'y avait plus de mucus pour capturer les particules de poudre).

La prochaine fois je le saurais, c'est mieux de faire une dose un peu plus importante en une seule fois. Enfin c'est mieux... Disons que c'est plus confortable... Mais moins RDR quand on a pas de balance sous la main... Allez jme commande une balance, vu l'état de mon stock de MXE, j'en ai encore pour un moment, la balance va devenir nécessaire.

Et concernant les effets : les mêmes mais en plus fort : j'ai l'impression de me sentir anesthésié, surtout de la tête, j'ai la tête lourde, encore de très légers maux de têtes, mais rien de dérangeant. J'ai l'impression que quand je ferme les yeux mes pensées virevoltent, un peu comme avec de faibles doses de salvia. C'est étrange je sens ma tête partir un peu dans tout les sens comme un ballon gonflé a l'hélium virevolte au vent. C'est très sympa si on oublie le gout dégueu dans le fond de la gorge.

Le drip est vraiment dégueu sur les 2 dernières traces, mais la première ca allait...

Sinon, pas encore d'effets mentaux forts, je pense que la prochaine fois j'essaierais quelque chose comme 30mg en une seule ligne.

Edit : Je note que même si je sens bien un effet physique du a la MXE, j'ai pas l'impression que ca influence mes capacités cognitives a cette dose. Mais peut-etre que je me trompe ?

En fait ce topic est en train de devenir l'endroit ou je balance toutes mes notes persos, j'devrais p'tet pas lancer ça sur internet comme ca ^^
 
T

Towelly

Invité
Bah la mixie c'est un peu comme les Chocapic quoi, si tu te fais des "petites" traces, tu es tenté de redroper au bout d'une demi heure, et encore, en étant gentil. Au final tu finis dans un étant complètement dissocié sans même t'en rendre compte.

La meilleur solution au gout de SWIM, c'est d'alourdir ses poutres pour en taper moins souvent. Les effets sont de surcroit, plus agréables.


Mais tout de même, la dite tend à être re-dosée souvent, alors que ses effets sont toujours bien présents.


SWIM doesn't like Mixie, but Mixie likes him
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Ah ouais, j'ai craqué et j'en ai refait un peu, je comprends ce que tu veux dire stoned, je vais pas me faire avoir. La je sens bien les effets, mais c'est fini pour ce soir, j'ai un peu dépasser de prendre la dose que je voulais.

Alors en vrac, légère sensation de vomir, doigts lourds sur le clavier, envie de musique, j'aime découvrir, la découverte, c'est pour ca que j'ai commandé de la MXE et c'est ca que j'aime : le nouveau l'originalité, la découverte. Ouvrir des portes de tout les cotés pour voir ce qu'il y a derrière, mais attention a ne pas trop les franchir, je risquerais de rester enfermé !

Ah, et plus que la MXE, je suis complètement accro a 1200 mics, mais ca c'est pas dangereux pour la santé.

Bref, note personnelle : produit très intéressant, j'ai bien envie de tester de plus gros dosages, mais attention va falloir laisser passer quelques jours avant, j'ai l'impression que c'est plus dangereux que ce que ca pourrait laisser penser

[je suis pas mal sous MXE lors de la rédaction de ce post]

EDIT : après un thé avant d'aller me coucher : ouais j'ai trop envie de gerber !

re-EDIT : hier soir j'ai posé ma galette, vraiment bizarre j'pensais pas que ca me filerait la nausée... Le reste correspond avec divers TR, je pense pas m'être fait enfler sur la came, mais bon j'en sais rien.

Pour ceux qui ont déja testé ca vous ai déja arrivé le mal de bide avec la MXE ?
 
Haut