Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon. A l'heure où j'écris ces lignes, je ne suis pas encore totalement redescendu, aussi m'attelle-je à la tâche avec beaucoup de volonté. Si fautes il y a, je m'en excuse.

Donc, résumons un peu les évènements :
T-10 jours :
-oh 5tr4t0 tu connais la methoxetamine?
-non vixen, tell me more!

T-1 jour :
-Le facteur t'as apporté une lettre Vixen.

T : nous y voilà.
5tr4t0 a dit:
Envahis mes récepteurs
...
supervixen a dit:

-___-'

2 poutres de 20mg pour prendre contact avec la chose (pailles individuelles, toussa).
T+10 : Les murs commencent à gondoler, très légèrement, et ce seulement si je fixe un point particulier.
A ce moment, ma vue vibre un tout petit peu, je reconnais l'effet "vibrant" des antagonistes NMDA (je sais pas si ça parle à d'autres gens).

T+24 : L'expérience s'intensifie sur le plan physique, la dissociation est bien présente, mais je ne marche pas en mode "DXM", c'est déjà plus fluide. L'effet mental me fait penser à MA dose standard de GHB, en un peu plus lucide.

T+30 : J'observe non sans intérêt les volutes de fumée lorsqu'elles traversent un interstice de volet (essayez de formuler une phrase plus inintéressante pour voir...)
Non, vraiment, la lumière qui traverse les interstices des volets joue au morse (très bon film par ailleurs, merci TaAke / Quant pour la recommandation) avec ma feuille de notes.

T+? (moins d'une heure) : En regardant par la baie vitrée, j'ai l'impression de vivre à tout allure dans un "cube de vie", mais dans le même temps observer le tremblement frénétique des mauvaises herbes provoqué par le vent à l'extérieur me fait relativiser la notion du temps.

En fermant les yeux, une représentation du spectre sonore accompagne à merveille la musique que nous écoutons (cardiacs si ça en intéresse).
D'ou la blague du mois : la methoxetamine c'est de l'équaliseur en barres. (lapidez-moi).

Bon après quelques gribouillages sur la configuration électronique de l'atome de carbone, j'ai enfin réussi à faire la grimace de Joey dans friends. Oui vous savez, quand il dit " How'r'u doin' ". C'est Vixen qui me l'a fait remarquer, alors que je tentais désespérément de la réussir depuis quelques jours. Elle s'est faite naturellement. Je ne m'aventurerais pas à une interprétation...

On part chercher du cidre. A la grande surprise générale (oui, on est 2 mais on est dissociés, alors je peux dire "à la grande surprise générale"), c'est tout à fait gérable. Bien moins anxiogène en société que le DXM pour ma place. Bon une fois à shopi on chope le cidre et on rentre fissa. Le renssenti physique est agréable : on marche sur des petits nuages. A noter quand même que dans le shopi c'était légèrement anxiogène, surtout à la caisse.

Bon rien d'extraordinaire pour cette fois, mais la substance m'a mit en confiance, c'est ce que je voulais. Pas d'expérience transcendantale, mais un bon trailer.

Bon ce TR est un peu rédigé à l'arrache, je n'ai fait que retranscrire plus ou moins les notes que j'ai prises pendant le TR, ce n'est pas forcément très objectif.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi, ça me fait rire. Ne le lapidez pas, j'y tiens. (en plus, son TR est plus imagé que le mien, hé)
 
D

Deleted-1

Invité
"J'observe non sans intérêt les volutes de fumée lorsqu'elles traversent un interstice de volet"

Oui effectivement :D (c'est vrai que c'est une très belle phrase !)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et Strato pour la comparaison Kétamine/Methoxetamine en pourcentage tu donnerais combien ? Peut-être que ca se fait sentir à des doses plus élevé, nan?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Donkey bird :
J'ai oublié de préciser que je n'avais jamais pris de ketamine.
Mais si j'en crois les dosages indicatifs d'erowid concernant la ketamine, ça se dose pareil, voire même un petit peut moins.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais vixen m'en avait parlé succintement. Je pense que c'est comme ça qu'on tentera notre prochaine tentative. Bon par contre ça va être un grand moment grastronomique, je le sens.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Cardiacs et psychédélique, c'est des barres de rire en perspective (un peu comme les Residents).
Cool TR en tout cas, ca fait envie, je sents que je vais passer une petite commande...
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
-oh 5tr4t0 tu connais la methoxetamine?
-non vixen, tell me more!


Allez marcel, fait chauffer le moteur !

c-est-pas-sorcier-glouton.jpg

Tou tou toutou doudou do, too too too toooo. nani nani nananana na na na na naaaaaa....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
et la descente ? comment ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tout en douceur, légère, rapide et subtile.
(A petite dose du moins).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
taAke a dit:
Cardiacs et psychédélique, c'est des barres de rire en perspective (un peu comme les Residents).
Cool TR en tout cas, ca fait envie, je sents que je vais passer une petite commande...


Haha dechire le groupe , je sens que je vais sampler ca et faire un petit remix tribe
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hérésie !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Donkey Bird a dit:
Tout en douceur, légère, rapide et subtile.
(A petite dose du moins).

Ouais parce qu'à grosse dose ... C'est une sorte de gueule de bois géométrique bien relou.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
Ouais parce qu'à grosse dose ... C'est une sorte de gueule de bois géométrique bien relou.

Ca, a force de se poncer le cerveau dans tous les sens on fini par avoir la geule geometrique ( sorry j viens de me lever :D )
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
bon moi surement mauvais shop petite dissociation qui dure 4 heures au lieux de deux mais dosage (malgres poudre blanche cristalline)5 fois supérieur a la kéta a laquelle je me suis bien désacoutumé depuis plusieur mois conclusion je ni reviendrai plus dans ce shop.

Sinon merci pour le tr ca me fais rézver et je ne sais pas si un jour je serai aussi bien décortiqué ma psychée.
 
C

CheesePizza

Invité
Euh les mecs, je voudrais pas vous alarmer hein.
Mais je crois que la cocaïne c'est illegal, le reste je sais pas, mais j'ai entendu de mon cousin que la cocaïne c'était un truc de fou. enfin j'veux dire, t'en prends une fois, c'est fini quoi - à vie.

Enfin moi de toute façon je reste au naturel, c'est bien mieux. Et pis c'est mieux parce que c'est mieux. si, si.

Moi je dis Fuck le dealer, avec un gros "J" quoi. Parce que y en marre des dealos qui font tomber les potes de la cité.
 
D

D.F.

Invité
Ouaich gros, t'as vu.

Va savoir, c'est p'têtre en répondant des conneries innocemment à un spammer que je trouverai un pure plan par le plus grand des hasards. \o/

Ouais bon nan, mais un poste est un poste *juif*...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
5tr4t0 a dit:
@ Donkey bird :
J'ai oublié de préciser que je n'avais jamais pris de ketamine.
Mais si j'en crois les dosages indicatifs d'erowid concernant la ketamine, ça se dose pareil, voire même un petit peut moins.

ATTENTION , perso si je tappais des lattes de mxe comme des latte de ké j tomberais sur le cul je pense
 
Haut