Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxétamine, Oui mais...

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Je voudrais partager ma petite expérience avec la methoxétamine dans un mini TR

Après avoir lu beaucoup d avis et de TP, je m attendais à quelques choses de bien plus puissant que sa grande soeur K.. J ai lu partout qu'il ne fallait pas commencer avec plus que 20 mg, car c'était du lourd.

Je reçois mon batch hier pour la première fois et je décide de suivre les conseils que j ai pu rencontrer depuis un mois.

Je commence avec 20 mg et 15 min plus tard 20 mg. Belle surprise ça ne pique pas au nez et je n ai pas du tout éternué :).

Les effets ont mit du temps à se manifester, je n ai d'ailleurs pas connu de monté.. Juste un mini plateau de bien être. Je décide d'aller relire certain tp, et je constate que les effets mettent longtemps à arriver.. J'ai donc attendu une heure mais rien ne se passe..

Je décide donc de prendre 40 mg en une fois.. Quelques minutes plus tard , je me sens juste bien, un peu dissocié, mais rien de bien fort.

Le plateau à duré assez longtemps, j’étais assez joyeux et prenais plaisir à taquiner ma femme.. J 'ai même eu le courage de lui faire un massage :) .. Je me sentais d attaque pour regarder un film que que je voulais voir depuis longtemps mais que je n'osais pas regarder "Enter The Void" Au passage je fut impressionné par ce film...

En Conclusion:
J’ ai été impressionné par la duré du plateau en comparaison avec la K mais vraiment déçu de la fameuse puissance...
Mauvais batch? Mauvais Shop? Wait and see

Ce soir je vais faire un test avec 60 mg, si pas concluant je devrais y renoncer et retrouver ma K même si elle me fait mal au sinus..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et oui la mxe c'est pas de la k, autant au niveau effets (moins hallucinogène, plus "creux" que la k), plus long à monter et à descendre.

Attention quand même, même si tu n'en a pas l'impression: la mxe a une demie vie très longue, il ne faut pas consommer dans les 24 heures minimum qui suivent la prise de cannabioïdes de synthèse ni d'empathogènes ni de substances agissant sur la seroto sous peine de syndrome séroto ou de décès.

Ça déçois certaines personnes la mxe, je ne pense pas que ce soit un souci de qualité vu ce que tu as écris ...
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
grivois a dit:
Et oui la mxe c'est pas de la k, autant au niveau effets (moins hallucinogène, plus "creux" que la k), plus long à monter et à descendre.

Attention quand même, même si tu n'en a pas l'impression: la mxe a une demie vie très longue, il ne faut pas consommer dans les 24 heures minimum qui suivent la prise de cannabioïdes de synthèse ni d'empathogènes ni de substances agissant sur la seroto sous peine de syndrome séroto ou de décès.

Ça déçois certaines personnes la mxe, je ne pense pas que ce soit un souci de qualité vu ce que tu as écris ...

Ah bon, tu me fais peur la :Oo: , merci du conseil en tout cas.; Car demain il était prévu une sortie ou l on devait tester différentes choses.. dont la mxe.. Donc je ne dois pas la mélanger à ces substances?

C'est curieux, j ai vraiment eu l impression en lisant les TP que c’était bien plus hallucinogène que la K.. J'ai du mal interpréter la chose.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et bien la mxe se marie peu aux mélanges, surtout les empathogenes (mdma, methy, etc..), et les cannabisoïdes de synthèse...
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Merci man! Elle restera ici pour expérimentation.; Par contre j’espère qu'il n'y a pas de risque a la mélanger à la K car je ne serais pas faire marche arrière!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pour ce mélange là, je préfère laisser les connaisseurs en parler, bien qu'il me semble que ce soit melangeable, ce n'est que théorique.
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
J'y reviendrais... Car la il me semble qu'il se passe(rait) quelque chose.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Salut salut, j'suis assez étonnée personnellement que tu trouves si peu de potentiel à la MXE.

Pour ma part, j'ai trouvé ce produit beaucoup plus intéressant que la kétamine. Je trouve qu'il s'adapte à beaucoup de situation, et qu'en montant les dosages on atteint une dissociation très forte. Alors qu'à petite dose c'est une molécule qui apporte une euphorie bien sympathique, très gérable en communauté.

Après, en ce moment on discute souvent des différents batchs, et il s'avère vrai qu'on tombe sur différentes qualité. C'est vraiment SUPER variable d'un shop à l'autre, d'une commande à une autre.
Perso j'commence très sérieusement à remettre en question la pureté de ce que l'on reçoit, et l'honnêteté des shops (ou des lab's...). La qualité étant vraiment fonction du batch.

Conclusion, la MXE que tu as ne te fais que peu d'effet à ces dosages là, mais recommence à doser en palier si tu en rachètes. Tu ne sais pas si tu ne tomberai pas sur un prod "plus fort".


edit : quant au combo ké - MXE. Je ne te le conseille pas, c'est très fort, très déstabilisant. Les produits n'ont pas les même dosage je le rappelle, ni les même durées d'action.
Càd, la K monte très vite, la MXE non, attention à ne pas SURDOSER la MXE. Et se retrouver incapable d'interagir. Et à angoisser, voir badtriper.

Je te conseillerai d'apprendre à mieux connaître chaque produit seul avant de penser à les utiliser en combo.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
hatsu a dit:
Salut salut, j'suis assez étonnée personnellement que tu trouves si peu de potentiel à la MXE.

Pour ma part, j'ai trouvé ce produit beaucoup plus intéressant que la kétamine. Je trouve qu'il s'adapte à beaucoup de situation, et qu'en montant les dosages on atteint une dissociation très forte. Alors qu'à petite dose c'est une molécule qui apporte une euphorie bien sympathique, très gérable en communauté.

Oui, c est ce que j ai perçu une petite euphorie sympa.. Ce qui a du me perturbé c est la lenteur des effets c est surement ce qui ma conduit à penser que c était un peu faible..

Après, en ce moment on discute souvent des différents batchs, et il s'avère vrai qu'on tombe sur différentes qualité. C'est vraiment SUPER variable d'un shop à l'autre, d'une commande à une autre.
Perso j'consomme très sérieusement à remettre en question la pureté de ce que l'on reçoit, et l'honnêteté des shops (ou des lab's...). La qualité étant vraiment fonction du batch.

Ce qui ma mit le doute se trouve dans un post du forum ou quelques personnes parlent d'un batch des "Astronautes"..

Conclusion, la MXE que tu as ne te fais que peu d'effet à ces dosages là, mais recommence à doser en palier si tu en rachètes. Tu ne sais pas si tu ne tomberai pas sur un prod "plus fort".

Oui après t'avoir lu, je me dit que je testerai bien d'autres dosages avant d'en venir à une conclusion..

edit : quant au combo ké - MXE. Je ne te le conseille pas, c'est très fort, très déstabilisant. Les produits n'ont pas les même dosage je le rappelle, ni les même durées d'action.
Càd, la K monte très vite, la MXE non, attention à ne pas SURDOSER la MXE. Et se retrouver incapable d'interagir. Et à angoisser, voir badtriper.

La par contre le conseil vient un peu tard , mais je vous rassure, bien que déroutant mais amusant, l'effet fut de courte duré ;-)

En tout cas, je le trouve tout de même intéressant , différent en faite..
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
La MXE pour moi c'est un peu traitre, cad que t'as pas forcément l'impression d'être complètement perché et quand tu commence a faire une activité tu te rend compte qu' en fait si, tu prend une belle taule...
Il y a aussi le fait que tu peux avoir l'impression d'être moyennement def', puis tu décide de redrop un minuscul trait et tu te retrouve quasiment en hole...

source : mon expérience hier soir

PS : Pour les hallu, avant de m'endormir en fermant les yeux je voyais les indicateurs de grenades de call of duty. Mais c'est bizarre, c'est aléatoire j'ai l'impression les hallu avec la MXE, une fois tu va avoir des beaux CEV, l'autre fois que dalle, ect
 
D

Deleted-1

Invité
Nabsbil a dit:
Ah bon, tu me fais peur la :Oo: , merci du conseil en tout cas.; Car demain il était prévu une sortie ou l on devait tester différentes choses.. dont la mxe.. Donc je ne dois pas la mélanger à ces substances?

C'est curieux, j ai vraiment eu l impression en lisant les TP que c’était bien plus hallucinogène que la K.. J'ai du mal interpréter la chose.

Tu fais bien d'avoir peur !

Pour le côté hallucinogène faut taper des grosses doses quand même, genre ça fait 10h que t'es perché et t'en es à 150mg dans le pif. Sinon en para c'est plus puissant, tu te retrouves plus facilement dans un autre monde comme sous psyché, mais tu n'auras pas d'hallu construite, ton champ de vision ressemblera plus à un chaos ou ça part en live. Ou alors fumer du canna à côté ça aide bien, un peu d'alcool débride l'imagination aussi, mais pas trop sinon tu clamses dans d'atroce souffrance.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
C'est vrai que ca surprend de lire ça ! Normalement 60 mg meme ta maison/appart te parrait étrangere/Alien (en tout cas des amis m'ont rapporté ces faits) avec une dissociation severe
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Oui donc ça doit vraiment être dû au shop. Donc je vais re test via un autre shop. La je serais fixé si s est propre au prod ou à une tolérance de mon corps ..

Par contre hier je me suis ramassé une baffe sous K (après avoir testé le 2c-c) et ce fut une expérience très différente que j'ai connu.. j'ai été impressionné
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Nabsbil a dit:
Oui donc ça doit vraiment être dû au shop. Donc je vais re test via un autre shop. La je serais fixé si s est propre au prod ou à une tolérance de mon corps ..

Par contre hier je me suis ramassé une baffe sous K (après avoir testé le 2c-c) et ce fut une expérience très différente que j'ai connu.. j'ai été impressionné



Sinon essaie de fumer la freebase de mxe, c est très puissant et le trip commence quasi instantanné.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oupa, meilleur moyen de vider son pochon en moins de deux, vraiment moins d'deux.
 
J

Ji-doo

Invité
ketamine_mxe_dxm a dit:
Sinon essaie de fumer la freebase de mxe, c est très puissant et le trip commence quasi instantanné.

Plus addictif et moins psyché...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Laura Zerty a dit:
Sinon en para c'est plus puissant, tu te retrouves plus facilement dans un autre monde comme sous psyché, mais tu n'auras pas d'hallu construite, ton champ de vision ressemblera plus à un chaos ou ça part en live.

Je lis ça du coup... Ca se prend en para la MXE ?? Et c'est réellement plus puissant?
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
héhé "enter the void" sous Mixie, énorme, ça a été mon trip du week end, j'ai bien kiffé.. Perso, pour ma part, j'ai pas toujours le même délire avec des doses à peu prés identiques, je trouve ça bizarre, mais par contre ça m'arrive souvent d'avoir des hallus dans le noir complet les yeux ouvert.. Après j'ai aussi fort poussé à goagil, et là devant du son, c'est encore autre chose, tu pers vraiment loin en mode boucle/spirale.. Perso, j'ai bien aimé, par contre ça déchire les reins si t'en prends beaucoup et ça deviens dûr de bouger, c'est bien casse couille..
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
superflu a dit:
Je lis ça du coup... Ca se prend en para la MXE ?? Et c'est réellement plus puissant?
nope ça se plug :D

Mais en effet les reports en oral ont l'air un peu plus psychés que par le sniff mais faut forcer la dose, et ça monte tranquillement.

(go plug)
 
Haut