Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methallyescaline, des retours ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hello, je vois de la Methallyescaline dispo en RC shop et plus beaucoup de Phényléthylamines psychédéliques à des prix raisonnables, donc cette molécule a piqué mon intérêt. 

thumb.php


Pas mal de reports semblent décrire des effets psychédéliques assez intenses entre 40 et 60mg, pour une durée assez longue, genre une dizaine d'heure visiblement .

Je me demande si certain.es d'entre-vous ont de l'expérience avec cette molécule, ce qui vous a marqué dans ses effets etc

https://psychonautwiki.org/wiki/Methallylescaline

http://isomerdesign.com/PiHKAL/read.php?domain=pk&id=99

https://bluelight.org/xf/threads/the-big-dandy-methallylescaline-mal-thread.630226/

https://erowid.org/experiences/subs/exp_Methallylescaline.shtml
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
50 mg : J'ai trouvé la montée chill, mais les effets physiques assez lourds pour un mental assez plat. Visuellement c'est une phéné, plutôt sympa sans être scotché. 5-6h de trip.

J'ai apprécié mais j'ai du mal à voir ça autrement que comme un psyché de remplacement pour d'autres phénés ou du lsd. Le mental pas trop perturbé était ok pour une soirée.

Ensuite j'ai qu'un seul essai dans un contexte chill, à 2.
Je pense que ça se rapproche pas mal du 2C-E.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hum, merci je vois le genre, rien de transcendant malgré les 50mg pourtant PN Wiki décrit 60mg+ comme une dose Heavy et t'avais un bodyload bien lourd genre écrasant collé au canapé ?

Perso, le 2C-E je ne trouvais pas du tout *plat* mentalement, au contraire très introspectif mis j'étais aussi plus jeune et torturé et oui pour les petites doses je vois l'idée . Enfin de 5 à 12mg, (le plus souvent 8) ouaip, mais dès que j'allais dans les 13-15-18-20mg, c'était pas la meme !

A quel point ça t'avait paru stimulant / entactogène ou le genre de truc qui cloue au canap' ?

Merci du retour en tous cas, ça semble intéressant mais pas transcendant du coup, après y'a les histoires de HCL et Fumarate ( la seconde serait moins potent par MG ?) .

Mais rien de ouf avec une grosse charge physique et en frôlant les doses Heavy de PN Wiki je vois en quoi tu dis que tu verrais principalement ça en remplacement d'autres phénés ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais ça s'est rapproché du 2c-e mais sans le mental justement.

Et le bodyload pdt la montée était pas trop vénère, c'était pdt le trip j'étais à la fois stimulé et scotché au fauteuil, les muscles tendus. Pas trouvé ça entactogène, j'avais plaisir à faire la conversation mais je cherchais rien de fusionnel.

C'était de l'hcl.
Après voilà c'est juste un test, la molécule est très proche de l'allylescaline imho, et ça peut être des prods avec du potentiel je pense en faisant varier le S&S (je serais curieux de voir dans un contexte où j'ai envie de danser).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je vois, merci bien pour tes réponses !

 (je serais curieux de voir dans un contexte où j'ai envie de danser)

Justement, cette molécule m'intéresse pour ce genre de setting, ou bien des randonnées, en tout cas des moments à plusieurs et en extérieur avec des trucs à faire .

 À voir comment mon corps le supporte quand même avant d'en prendre en extérieur si jamais je décide de l'essayer . C'est pas certain du tout, mais si c'est le cas, je penserais à en faire un retour .
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
j'ai l'impression (pe être fausse)que les Analogues ne sont pas du tout au niveau de cette chere Mescaline ! J'ai jamais trop été RC , justement car les effets produits sont souvent décevant part apport à la molécule , même si dans les dérivés Amphétaminique c'est pas trop vrai.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Bonjour. Je viens de voir ça aussi en shop. Je suis tenté… et l’escaline et la proscaline (actuellement pas dispo mais peut être elles le seront plus tard), ont elles un intérêt pour celleux qui aiment les psychédéliques classiques?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
La Methallyescaline reste la plus intéressante d'un point de vue visuel ou psychédélique. Après, si on reste dans des dosages classiques, ça fait un peu comme certains 2C-X, à savoir un produit vachement visuel mais avec ce sentiment de manque au niveau mental. Un peu l'impression d'être sous stim avec visu en gros.

Par contre, comme tous produits, il y a toujours un seuil de dosage, qui si on le dépasse, rend ces produits à la hauteur attendus par les consommateurs de psychédéliques.

Edit Biquette : évitons les conseils de dosage...

Pour la Proscaline et l'Escaline, c'est différent. Là, pour moi et mon entourage, on était clairement sur des stim/empatho avec parfois de très très légers visu. A tes points que j'avais personnellement remplacé la MDMA ou autre type produit de ce style par la Proscaline. Sans ramasser de descente et avec un profil que je trouvais plus intéressant en soirée.

Il existe aussi les versions amphétaminiques de l'Escaline et la Proscaline, 3C-E et 3C-P.

Là on était clairement sur de l'amphétamine pure et longue durée à tel point que je suis allé bosser sous 3C-P pendant 1 mois tellement c'était efficace. Avec toujours cette composante très légèrement visuelle, mais faut vraiment aller chercher en fixant un mur par exemple. La 3C-E ayant un bodyload plus chiant et étant un peu plus mentale ne m'a jamais servie en fonctionnel.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Merci pour les éclaircissements. Je verrais si je trouve ces molécules. Mais du coup 3ce 3cp, je l’ai vois nul part pour le coup. J’essaie de garder ça en tête au cas où elles apparaissent chez les vendeurs du clear un jour!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci @DissoHead pour ta perspective, décidément cette phéné ne me semble pas dénuée d'intérêt, si je décide d'en consommer j'espère que mon corps la supportera bien !

Je me demande si le plug peut apporter quelque chose avec ces produits, genre réduction du bodyload et du temps du montée etc .
Tu t'y étais essayé ou full oral ? Aussi peur que le plug avec ce genre de prod fasse une charge trop violente d'un coup avec ce genre de prod ...

Et en effet, malheureusement les 3C-x comme la plupart des phénés intéressantes me semblent rares ... en ce moment du moins .

Edit : Oui, @Sickboy6789 , c'et sur, je ne cherche pas une drogue qui remplacerait la Mescaline, plus un psychédélique récréatif, social ...
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Testé uniquement en orale.

En ce qui concerne le plug de phéné, ça peut être intéressant MAIS.

Par exemple, le plug de 2C-X permet une réduction du dosage pour un trip aussi fort mais plus court. Par contre, pour un 2C-C/D tu peux one shot une dose psyché. Pour un 2C-E/i/iP, la charge corporelle est si forte, que le bodyload peut devenir dangereux. Donc il faut plug à coup de 3/4mg toutes les 15/20 minutes jusqu'à atteindre une dose active intéressante. Car en one shot, je pense que ça pourrait même être dangereux, quand tu vois comme le coeur s'emballe, la vasoconstriction est hyper forte etc...

Suite à ces expériences, j'ai décidé de ne plus plug de phéné, parce que pas toujours safe. Ou demandant une méthodologie bien particulière et chiante, avec une maitrise du dosage parfaite.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
3/4 mg en plusieurs fois… effectivement c’est un peu galère surtout une fois qu’on et en plein trip. Faut pouvoir déjà retrouver son trou de balle!

Du coup j’ai regardé bluelight et plusieurs personnes parlent d’une réduction en nausée, mais pas une élimination totale. Aussi c’est plus court et plus intense selon une personne la bas.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Car en one shot, je pense que ça pourrait même être dangereux, quand tu vois comme le coeur s'emballe, la vasoconstriction est hyper forte etc...

C'est ce que je me disais, sur ce genre de produit ça me semble un peu trop violent ... ce serait ajouter un risque suplémentaire pour pas grand chose au final...
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
DissoHead a dit:
Testé uniquement en orale.

En ce qui concerne le plug de phéné, ça peut être intéressant MAIS.

Par exemple, le plug de 2C-X permet une réduction du dosage pour un trip aussi fort mais plus court. Par contre, pour un 2C-C/D tu peux one shot une dose psyché. Pour un 2C-E/i/iP, la charge corporelle est si forte, que le bodyload peut devenir dangereux. Donc il faut plug à coup de 3/4mg toutes les 15/20 minutes jusqu'à atteindre une dose active intéressante. Car en one shot, je pense que ça pourrait même être dangereux, quand tu vois comme le coeur s'emballe, la vasoconstriction est hyper forte etc...

Suite à ces expériences, j'ai décidé de ne plus plug de phéné, parce que pas toujours safe. Ou demandant une méthodologie bien particulière et chiante, avec une maitrise du dosage parfaite.

Question, car je vais prendre du MAL et j’ai lu pas mal dessus depuis et j’aime l’idée du plug pour éviter les nausées mais j’ai vraiment pas envie de bousiller mon anus/rectum, car c’est un organe sexuel pour moi. Tout le monde dit que les phene sont hyper abrasifs au nez. Est-ce pareil au cul?
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Oui les phéné sont hyper corrosives. Ne pas hésiter a diluer et pas qu'un peu.
 
Haut