Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes bons plan DAM

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Bon je vais partager avec vous ce que j'estime être le meilleure à DAM.

[HASH] Caramello / coffee : Dampkring (rue harleermerstraat ou qqch comme ca)
[WEED] Chocolope / coffee : grey area (rue herrenstraat ou qqch comme ca)
[WEED] Super lemon haze / coffee : greenhouse (ds le quartier rouge, a la fin si on part de la gare)

Voilà, pour moi c'est le TOP 3 du meilleur matos DE LA PLANÈTE.

Enjoy!

ps: classement établie après + de 10 ans de fumette, et + de 10 voyages aux pays-bas...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
La Super Lemon Haze me fait très très envie.

Par contre je pense que de l'autre côté de l'Atlantique ils ont d'excellentes souches aussi (Kush etc.), ils ne faut pas les oublier. Dommage qu'elles soient si peu accessibles ici !
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Meilleure matos d'Amsterdam, ou peut-être des Pays-bas (et encore j'en doute), mais surement pas de la planète. :)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
HardCorePsycho a dit:
Meilleure matos d'Amsterdam, ou peut-être des Pays-bas (et encore j'en doute), mais surement pas de la planète. :)

Ouais mais c'est toujours subjectif les classements de ce type! je parlais pour moi, après je comprends que d'autres ont des gouts différents... Y a aussi des weed sympa comme la utopia haze juste a coté de la où je prend le caramello (Barney's), d'ailleurs le Barneys a aussi un super hash caramello, mais le prix est pile poile le double, pour une qualité équivalente.

N'hésitez pas a poster votre propre classement si vous voulez :)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Raaah perso, je reste nostalgique des beuz au top, il y a 5,6ans.
Des haze a5 , dla NL5 Haze à 8euro 50 le gramme.
En voyant les prix doublé en quelque année,et le nombre de nouvelle varieté qui sorte non stop ... jsuis un peu decourager.

Mais je note quand même une terrible NY diesel d'amsterdam...même si c'est loin d'etre le plus rentable qualité/prix comme ville hollandaise.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Le Caramello tu vas chez Baba y a pas meilleur.
Le meilleur coffee pour le hash, à mon humble avis.
 
Haut