S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Mephedrone et 4 FA sur France 5

http://www.bonjour-docteur.com/actualit ... 06.asp?1=1
Love me, give me, kiss me, leave me , hate me, kill me ... (Inspiré par Fukkk Offf) d[-.-]b
ALLO RUFFO?
- La réalité est une cuvette de chiotte dans laquelle on plonge régulièrement la tête.. C'est pour notre bien. -
La merde c'est de la drogue, euh non l'inverse Rolleyes
Love me, give me, kiss me, leave me , hate me, kill me ... (Inspiré par Fukkk Offf) d[-.-]b
Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs.

C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit:

Citation :Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres !
s'était de l'humour Rolleyes
stoned-fr a écrit :

C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit:

Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors !
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

mahokiko a écrit :
stoned-fr a écrit :

Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors !

Tu parle a qui là ??

Topics apparemment similaires...
  Il faut rendre la naloxone en spray disponible en France ! Tridimensionnel 2 1,336 13/01/2022 10:52
Dernier message: Krix
Exclamation Pluie de prohibition en France Aiskhynê 18 3,979 21/03/2021 05:27
Dernier message: Aiskhynê
  Fin de partie pour le phénibut en France TripSitterFR 1 939 25/09/2020 18:16
Dernier message: Cookies
  France Inter : interview S. Chayet sur les psychédéliques Biquette 4 1,687 15/02/2020 11:33
Dernier message: Biquette
  Agence France-Presse (c'est un gros binz qui parle de drogue) amicale_du_pc 22 4,717 22/08/2018 00:50
Dernier message: hydronaut
  Alerte sur de la Kétamine très puissante. Dour / Belgique / Pays - Bas / France? Mr.G 43 8,020 09/09/2014 18:24
Dernier message: Deleted-1

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.