S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Mdma change les effets du cannabis à long terme ?

Sala-Sali-Salut tous le monde !

Je me demandais si la mdma pouvait changer les effets de la weed sur nous ?

Car depuis ma derniere prise de MDMA, a chaque fois que je fume un joint j'ai la tete lourde a l'extreme(je sens meme plus ma machoire genre anesthesié) et j'ai du mal a respirer.

Moi qui aime cette plante plus que n'importe quel autre substance je n'apprecierai pas qu'un psychedelic synthetique ai tué mon gout a la fumette ..

J'ai deja lu quelque part que le LSD pouvait ouvrir certaines portes et que par la suite les gens n'avait plus le meme effet avec la weed, mais jamais vu sur la MD.

Voilou voilou :?
T'as laissé combien de temps entre la prise de md et le moment ou tu t'es rendu compte de ces changement ?

Normalement c'est pas définitif, si t'arrete le md ca redeviendra comme avant a priori.
If your head is too open your brain falls out
Tes synapses prennent le chemin de l'angoisse. Rien de grave, ça peut revenir comme avant. Et si non, t'arrête la weed, et tu continues la MD :) (joke hein)
Ouro : je fume quotidiennement, mais j'ai l'impression que ca s'est agravé suite a ma derniere soirée ou j'ia pris 3 douilles de salvia daffiler quand j'étais vraiment ivre, et depuis quand je fume j'ai la meme sensation que quand jdescend de MD :s, sinon je dirai qu'il s'est passé 3 jours entre ma prise de MDMA abusive le mercredi et ce weekend ou jme suis mis la tronche au whisky ^^ et j'ai donc constaté ces effets hier ..

PaRaLLeL : Bonne idée un ptit para de MD avant de dormir remplacera le ptit bedo :P
Arf un para de MD avant de dodo, ça fait des rêves magiques, surement des mises en abimes comme on en a jamais vécu =)

Ouai tkt l'effet MD quand tu fumes du bédo c'est normal, ça le fait avec chaque drogue lorsque tu en prends assez pour qu'il y est des résidus, ou d'un autre point de vue que ton cerveau a été flashé par la prise (genre trois douilles de Salvia complètement bourré arf, les dissos ça marquent bien)...ça part dans le temps si pause (perso après avoir fumé, il y a une période où j'avais toujours la mâchoire crispée)

Topics apparemment similaires...
  Pharmacologie et effets du cannabis : Une "brève" revue Acacia 0 276 22/09/2022 22:12
Dernier message: Acacia
  le terme de "presse" ??? (hashish) Whelfcachops 7 1,926 11/11/2021 15:44
Dernier message: PSYCHOCRACK
  le cannabis en lui même toute la vérité sur le thc ses effets etcetera Akalmi 1 1,225 18/05/2017 19:06
Dernier message: Deleted-1
  Des effets de plus en plus décevants... HeavenB 10 3,188 27/11/2015 19:41
Dernier message: zeren
  Mon rapport avec le hash a changé. Dissident d'Arabie 9 4,822 29/09/2013 21:01
Dernier message: Gleskorry
  Effets du cannabis VS Effets du Haschich Jeunot 25 19,001 20/08/2013 17:40
Dernier message: Tisalut

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.