Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Manger du THC sans préparation fastidieuse

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Mon premier topic :D !

Vous n'êtes pas sans savoir que les effets du cannabis sont biens plus forts et longs par voie orale (et je les trouve plus intéressants de cette manière, d'ailleurs). Mais j'entends ou lis souvent, que les gens n'aiment pas ce mode de consommation car :
- ca n'a pas le côté social du joint
- c'est long et un peu casse-noisette à faire, du beurre de marakesh ou toute autre recette cannabique

Alors pour le côté social, je peux pas changer grand chose, quoique les petits pains tartinés c'est assez sympa en soirée.
Pour le côté casse-noisette, là, par contre, c'est facile d'y remédier !

Un bol, un peu de beurre, du cannabis. Les dosages se font au jugé, mais n'oublions pas qu'il est inutile de forcer quand on mange cette salade.
Et donc, le beurre saupoudré de cannabis bien effrité, dans le bol, suffit de le mettre au micro-onde, et le tour est joué ! Environ 1 minute de cuisson au total, perso pour éviter que ça crame trop je fais par coup de 15 secondes au micro-onde puis 10 secondes dehors.

Ensuite, je suppose qu'il suffit de mettre le beurre fondu au congélo pour qu'il redurcisse. Perso je trouve ça pratique dans les pâtes ou pour faire des croque-monsieurs (ou madame, ne soyons pas sexistes) magiques °w°

NB : jamais testé avec du hash, mais ça doit être faisable, dans de l'huile plutôt que du beurre alors. Mais la méthode du space yahourt est encore plus simple pour ça (cuillère + huile + shit + briquet + yahourt).

Ah, et j'ai testé une fois en cuisant le beurre dans un récipient métallique au dessus de la gazinière, mais le résultat n'était pas là... Samedi je test à la poêle et j'vous dis si ça fonctionne aussi bien qu'au micro-onde.
Et avec un peu d'chance y aura un TR pour raconter les visions arrivées après ! x)

J'espère que, si vous connaissiez pas, vous testerez vite :D

Bon appétit.
[video=youtube]
 
Haut