Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais qu'est ce que j'ai pris?

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
48
Je me demande depuis quelque temps ce que j'ai pris : je me suis retrouvé a une soirée electro, trainé par des potes, et ils ont voulu me faire prendre "de la MDMA". Plus tard dans la soirée, je suis retombé sur un mec qui m'a vendu ce qu'il disait etre de la MDMA. (poudre blanchatre d'apres mes souvenirs, pas franchement des cristaux, mais bon j'etais pas mal perché)
C'etait la premiere fois que j'en prenais, et j'y connais vraiment rien. Quand a mes potes, ils sont pas experts, ils prennent juste des prods pendant des soirées electro sans trop se poser de question.

Question effets : c'est venu sans que je comprenne rien (j'etais un peu bourré, peut etre ca a tout masqué une montée?).
Apres toute la soirée, de environ minuit a 6h, j'etais en trance, en mode hyper heureux, sans vraiment "aimer tout le monde" (on m'avait dit que la MDMA faisait ca) et a fond dans la musique, je planais totalement!
J'arretais pas de grincer des dents aussi, et d'apres une photo j'avais une gueule horrifiante!

Apres, pendant une semaine j'avais mal aux dents, et surtout je pensais tout le temps à reprendre de ce prod, ce qui m'a fait peur, et du coup j'en ai jamais repris!
Mais apres reflexion, cette sensation etait incroyable et j'adorerais la retrouver ponctuellment, alors est ce que ce que je raconte permet à quiconque de trancher, ou est ce que c'est trop vague?

Et aussi, comment savoir ce qu'on trouve?
Je m'y connais pas comme je disais plus haut, j'ai essayé de me renseigner sur le net, je vois a quoi ressemblent les cristaux de MDMA, mais en tombant sur quelqu'un qui veut bien me vendre un truc, je saurais jamais à quoi je touche, et si y'a bien un truc que j'ai compris sur internet, c'est qu'on a 95% de chances de tomber sur autre chose que de la MDMA en en cherchant!
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ca devait être de la MDMA ou dérivés (MDA, etc)...
J'ai lu plusieurs fois que le coté "love" de la MDMA était chez beaucoup de gens provoqué par la réputation du prod ("j'ai entendu dire que la MD rendait love" -> "donc j'aime tout le monde quand je suis sous MD", pour schématiser)
Chez certaines personnes c'est réel, mais une étude comparative avec des placebo montre que chez beaucoup de gens ca ne le provoque pas.
En attendant, poudre blanche, euphorie, union avec la musique, crispation des machoires, sale tronche... pour moi c'est clair, MDMA (peut etre sur-coupée, cela dit).
Le fait d'en ravoir envie par la suite est assez typique de la MD également...
 
D

Deleted-1

Invité
Question effets : c'est venu sans que je comprenne rien (j'etais un peu bourré, peut etre ca a tout masqué une montée?

Oui c'est possible, et surtout avec la MDMA si t'as bu avant, tout est normalou et d'un coup tu prends le train en route, GO Starlight =)

(perso je bois tout le temps en montant pour justement être perché sans vraiment m'en rendre compte)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
J'avais oublié cette partie du post !
La première fois que j'en ai pris, j'ai pas senti la montée, un pote m'a lui meme fait remarquer que je montais en voyant ma tronche haha...
Ca dépends peut etre des gens, cela dit avec de l'alcool ca doit etre bien dur de le remarquer c'est clair.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Sur internet je pense pas que ça soit une très bonne idée :roll:
Déjà que dans la rue tu tombes toujours sur de la mauvais qualité :razz:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Beaucoup de chances pour que tu es eu de la MDMA dans les synapses. Surtout si le mec qui te l'a refilée est rester dans les parages un bon moment, si il mettait des disquettes, il serait reparti bien vite...
 

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
48
Je viens pas chercher de la MD sur le net ^^
Je veux juste savoir si y'a des moyens de reperer un peu, ou si ca marche juste sur la confiance?
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
en général le crystal c'est plus sûr
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Les cristaux c'est mieux que les tazs bourrés de coupe (amphét', trucs plus ou moins sympas) quand ils contiennent bien de la MDMA :roll:.
Ensuite un rinçage à l'acétone permet de purifier son prod, si t'as par hasard de l'acétone (qui laisse le moins d'impuretés que possible) du moment où tu chopes à celui où tu gobes. La méthode était donnée quelquepart dans le coin, version rapide sa donne que la MDMA étant insoluble dans l'acétone la plupart (presque toute ?) des impuretés et produits de coupe vont dégager et tu obtiendras après évaporation de la solution une MD beaucoup plus pure :wink:.

Avec de l'expérience c'est plus simple de reconnaître (odeur, goût, teinte) la MD, mais faut déjà en avoir vu passer et comme c'est pas mon cas l'acétone même si sa permet pas de savoir si sur le coup tu prends une banane ou pas te rends plus sûr de la qualité du prod avant conso, c'est toujours ça de pris :nod:.
 
D

Deleted-1

Invité
Si c'était de la poudre ça pouvait aussi être de la méthylone peu être...MD-Like
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ou de la md + speed pour le cote dents serrees, mais tfacon, on saura jamais....
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Les dents serrées se retrouvent pas chez la MD ? :eek:
 

Biigfoot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
48
C'est sur qu'a à moins de devenur un chimiste fou et faire sa propre MD on peut jamais savoir ^^
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Wuuvgan a dit:
Les dents serrées se retrouvent pas chez la MD ? :eek:
Ahahah, bien sur que si, si tu prends de la MD forcement tas mâchoire part + ou - en live.

biigfoot a dit:
en tombant sur quelqu'un qui veut bien me vendre un truc, je saurais jamais à quoi je touche, et si y'a bien un truc que j'ai compris sur internet, c'est qu'on a 95% de chances de tomber sur autre chose que de la MDMA en en cherchant!

Pourquoi tu dis ça ? La MDMA ressemble a des crytstaux blancs, la couleurs peut varier du orange (déja vue) au rose, mais bon une fois que t'en a vu plusieurs fois réellement, tu te trompe plus (même si a peu arriver), y'a pas de raisons... Après, dit toi qu'il est possible de tomber sur tout et nimporte quoi en générale quand on recherche une drogue sans contact sur, si on te donne un buvard, c'est pas forcement du LSD si tu veux aller par la.. Si on te vend de la poudre blanche comme étant de la MDMA, bah c'est pas de la MD, c'est un RC ou du speed mais pas de la MDMA, voila. C'est pareil pour tout, y'a d'autres drogues vendu sous l'appellation cocaïne alors que rien a voir, et tant d'autres exemple..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De plus, il existe des tests (maquis et consort) qui affichent une réponse nette en cas de présence de MDMA. Bien sur il peut toujours y avoir d'autres produits dedans, mais ça peut rassurer. De plus, tu peux envoyer des échantillons pour les faire analyser, bon sa coûte assez cher, mais si tu te choppe 10g ça peut être intéressant! Tu peux aussi tenter de purifier ta MDMA avec de l'acétone absolu, si il ne reste rien après lavage, c'est que ce n'est pas de la MDMA. Bref, pas mal de petites techniques pour être sur d'être tombé sur le graal de l'empathogène, si sa te dérange de gober tout et n'importe quoi!
 

Denzel.W

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
56
Merci pour ces infos mais apres l avoir passé à l acetone je me demande si c est encore consomable, la meme chose est faite avec la coke (amoniac) et resultat c est du free base
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Denzel.W a dit:
Merci pour ces infos mais apres l avoir passé à l acetone je me demande si c est encore consomable, la meme chose est faite avec la coke (amoniac) et resultat c est du free base

L'acétone est extrêmement volatil, donc au pire si tu veux faire ça bien tu écrase ta MD le plus finement possible une fois lavée et tu laisse évaporer une nuit (de pleine lune si possible) et il ne restera que des nanotraces d'acétone!

Pour ce qui est de la coke freebase, le problème c'est pas vraiment l'ammoniac mais plutôt ton produit en lui même qui est bien sâle pour l'organisme. Et nan c'est pas la même chose, un lavage a l'acétone ne transforme pas ta MDMA sous forme de sel en MDMA sous forme freebase!
 
Haut