Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mais où trouver du Méthanol?

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Bonjour,

Savez vous où je pourrais trouver du méthanol sur paris? J'ai pensé à Eol - une boutique de modélisme - mais également à acheter de l'alcool à bruler (90% d'éthanol et 10% de méthanol environ). Je me demande tout de même si ces produits vendus dans le commerce ne sont pas coupé avec d'autres réactifs...
Je vise à effectuer une extraction de LSA sur des graines de mg ou de hbw.

Merci d'avance.
 

ksusp

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2006
Messages
22
comptoir des alcools a aubervillier dans le 93 le litre et a peut pres a 60 cts je ne c est pas l adresse a toi de regarder sur le 93 :wink:
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
GottferDamnt a dit:
Bonjour,

Savez vous où je pourrais trouver du méthanol sur paris? J'ai pensé à Eol - une boutique de modélisme - mais également à acheter de l'alcool à bruler (90% d'éthanol et 10% de méthanol environ). Je me demande tout de même si ces produits vendus dans le commerce ne sont pas coupé avec d'autres réactifs...
Je vise à effectuer une extraction de LSA sur des graines de mg ou de hbw.

Merci d'avance.

le methanol n'est pas indispensable !

Tu peux juste prendre de l'acide (chlorhydrique, acétique, ...) et un solvent apolaire (ether de petrole, naphta, dichloromethane, ... ).

En plus le methanol est hyper toxique (tu deviens aveugle avec seulement 2ml ... )
 
Haut