S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Faut juste pas avoir un flingue à portée de main quoi...:D

"Can't find a line between what I use and abuse"

Ha la scred, l'un de mes meilleurs concerts. A la fin distribution gratos de skeud a toutes les personnes présente !

J'en aurai pleurer sous trypta, le romantisme hambourgeois !
Ohlalalalalala Ableton merci ! <3

:D
Kashiwa Daisuke - Ajanagar

Tuerie! Merci merci merci !!
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1

Hail to the Void :snakeman:

J'étais fatigué, mais c'était avant ...

Larry_Golade a écrit :
Xasthur[/video]

Hail to the Void :snakeman:

Aaaaargh mais et le topic metal dans tout ça ?!
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.

Ah non ! PaRa c'est juste pas possible ce que tu poste là !
Un mec qui prend CHER:

A mon avis, son meilleur album, le son n'est pas toujours hyper propre (live avec bruit de verres qui trinquent, d'autres qui se marrent, craquements), mais putin quel groooooove!!!HeartHeartHeart

Cet album me suit depuis plus de 25 ans et je surkiffe toujours, ça dégouline de génie......

ECOUTEZ JUSTE L'INSTRU :) :) :) :)

Austérité et noirceur
Le but du topic c'est bien "j'ecoute quoi, la ,maintenant"?
Bon ben désolé hein^^:

Le mix porte bien son nom !
Chick Corea

Bienvenu sur psychonaut.com, forum d'auto-support dédié au psychédélisme et à la RDR (Réduction Des Risques) liés à l'usage de drogues.
Pour les nouveaux membres, venez vous présenter >ici< ! Vous trouverez les règles du forum >là<.

>[Erowid : plantes et molécules psychoactives] >[NeuroSoup : about harm reduction on drug use and psychedelism]
>[Technoplus : association RDR dans le mouvement techno] >[Scamlogs : vérifiez vos shops]
>[Mes trips reports] >[A propos du bad trip] >[Dessins] >[Dépression, dépendances, hôpital psychiatrique et régénération]

Topics apparemment similaires...
  citations en tout genres! PSYCHOCRACK 6 3,569 05/08/2022 18:41
Dernier message: PSYCHOCRACK
  JEU: "THE FREEZER GAME",t'a quoi de chelou dans ton frigo?? Mighty Yo 33 10,446 05/11/2019 02:43
Dernier message: Mighty Yo
  A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte? DruGs 690 113,340 10/02/2010 20:43
Dernier message: 1943737629E9
  heu ben par quoi commencer twixi 22 8,112 24/04/2006 12:01
Dernier message: animal

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 3 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.