S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

MadFourSeason

Bonjour à tous , déjà un grand merci pour votre forum qui est plus qu'intéressant vraiment , mais pour justement me présenter , moi grand gaillard de 32 ans , il s'avère que si je viens parmi vous c'est parce que j'ai un petit projet et que je n'ai point trouver la réponse actuellement.

Nous aimerions avec mon amie , faire notre petite culture , mais dans une démarche , disons plus naturel. Sans doute mes années passé avec des maraicher vraiment passionner mais nous aimerions faire pousser au gré des saisons .

Malheureusement mon inexpérience dans les plantes , champignons et autres m'ont fait venir ici .

Donc voila , je suis MadFourSeason , j'ai 32 ans , actuellement je suis agent d'entretien dans les espaces verts , et je crois que je n'ai pas grand chose d'autres à dire malheureusement   Big Grin
Salut et bienvenu ! j'espère que tu trouvera réponse à tes questions Wink
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Ahah Merci ,j'espère bien en tout cas =)
Salut,

Je ne saurai pas t'aider mais je trouve ton projet bien sympa !

Bienvenue sur le forum Smile
Merci , après on ma conseiller d'arpenter le forum sur la culture , ce sera forcément plus long mais bon =)
salut, agent d'entretien dans les espaces verts!

bienvenue!!!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

Bienvenue ! Happywide

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici ! Wink

De mars à octobre c'est la bonne saison, y'a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds looooooooo...

Sinon les champis avec un tapis chauffant c'est toute l'année ! Wink
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.