Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXP] Hole il y en a bien un.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bonjour,

Alors depuis ma dernière expérience je suis convaincu de l'existence du M-Hole. Je l'ai bel et bien vécu c'était comme 30 minutes en étant inconscient mais en s'entendant parler intérieurement. Les hallus sont de types "murs de noir" il faut surtout fermez les yeux et se laissez envoler par la dissociation. Moments de fou rires solo intenses et pleurer de rire à s'en péter les abdos, on prononce des choses incompréhensibles aléatoirement et on rigole comme un teubé, ton pote te demande limite si t'as pas pété une pile... Bref se laisser aller puis revenir a soi-même choqué et les yeux grand ouverts en fixant son pote qui a l'air autant ahuri que lui en voyant son regard... On ne sent plus son corps les yeux fermés comme sous DxM. Franchement j'ai monté au dessus de 0.2g en snif je ne suis pas mort mais c'est désagréable par le nez... Mais l'effet wouah... Si vous débutez toujours test d'allergie biensur avant de toper.

Ma dose devait être de 0.25 eyeball en nasal aller retour (nez anesthesié après) et c'était puissant... Je vais faire un TR patience!


Voilà un thread pour débattre du hole de la MXP.

Un thread pour la MXP oui, un thread pour son hole est encore mieux!

Si vous avez vécus la même choses postez allez y les pitchous!


EDIT: Alors c'est beaucoup trop compliqué à essayé. C'est un peu comme lesp remiers qui ont découverts le D-Hole du DXM, enfin voila. Il faut le vivre et cette fois j'ai pas eu peur de pousser les dosages au dessus de ce qui etait courant sur le net. Autant dire que pour avoir the trip il faut en avoir redrop pas mal etc. Et ça arrive souvent en fin de soirée là ou t'es le plus ravagé et là bam tu t'affales tu fermes les yeux et tu perds juste conscience de l'espace et du temps, de tout ce qui t'entoures. Tu te sens un objet, tu fusionne et te décompose.... C'est intense, et il faut le vivre, mais si un jour une tête brulée décide de tester, il viendra confirmer ici.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
J'ai jamais pris de disso, pensais pas qu'un hole c'est avoir l'air d'un con et de plus rien comprendre ni au monde, ni à sois même. Je voyais ça plus introspectif comme un voyage au Dmt.

Du coup je me demande, c'est quoi l'utilité du hole ?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
C'est difficile a dire sur le coup car c'est difficilement gerable dans le sens ou tu veux toi. Enfin il faut être tout aussi ravagé pour prendre le risque de r surdoses une poudre presque inconnue. J'aimerai surtout Savoir ce qu'ils y foutent dedans qui me fait grave tripper, il y a de petits cailloux dans la poudre qui est assez farineuse. Je parle très peu des effets mentaux car j'ai un peu du mal à les expliquer, c'est tout nouveau pour moi mais c'est très présent et similaire au DXM. Je peux dire que le corps est partout et n'a plus de forme ni de sens. C'est le gros bordel.
 

rahuldavid

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2015
Messages
2
I have always wondered why so much effort was put into the war on drugs! In a capitalist society they must know that it is all about supply and demand, and with almost 400 million people and so many people who use, it will be impossible to stop. . . . . .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yeah man, it's the french part, people can understand you but it's better for this community if we talk in French.
The UK are just at the beggining of the forum
 
Haut