Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE (fortement dosée) vendue pour kétamine (SUD OUEST)

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
J

Ji-doo

Invité
Je relaie une alerte de l'OFDT:

"Dans la région sud-ouest (France) circule en ce moment de la Méthoxétamine vendue comme étant de la Kétamine et ayant une forte teneur (du simple au double entre les collectes habituelles et celle-là).

Or les doses actives sont beaucoup plus faibles pour la MXE que pour la K. Autrement dit, un usager habituel de Kétamine doit diluer, et diminuer fortement les quantités qu'il prend habituellement.

Pour exemple, une jeune femme a jugé visuellement qu'elle avait consommé de 0.1 à 0.2gr du produit - en pensant qu'il s'agissait de kétamine. Cette quantité reste trop élevée par rapport à la teneur du produit en circulation

Voici quelques effets indésirables rapportés par des usagers:

« Pas du tout les effets attendus. Black out de 3H inertie, agressivité +++, état dépressif+++, fatigue ++ maux de tête, Rien à voir avec la kétamine. »
un autre groupe:
l’impossibilité de dormir, la paranoïa, anxiété, renfermement, énervement, hallucinations, euphorie, accélération et ralentissement du cœur, migraines, désorientation, trou de mémoire lors de la prise, évanouissement 7 à 8h après la prise.



Quelques conseils de RDR: (non exhaustif, je fais ça en speed mais si d'autres membres peuvent rajouter des trucs et astuces, merci)

- Attention, l'évaluation visuelle de la quantité de poudre peut vous tromper sur la puissance du produit !

- Nous vous rappelons le flyer de Techno + sur les techniques de dilution d'un produit.
Ou jettez un oeil par ici: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37206-tuto-dosage-volumetrique.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/42604-question-sur-le-dosage-volumetrique.html

- Ne pas re-doser rapidement, d'abord tester avec la plus petite dose possible et attendre suffisamment pour ne pas se faire surprendre par la montée !
La durée des effets de la MXE est beaucoup plus longue que la Ké !!!

- Contrairement à la kétamine la méthoxétamine agit sur la sérotonine, donc NE PAS MELANGER avec la MDMA (risque de syndrome sérotoninergique)!!!!

- le cannabis peut intensifier les effets et rendre le trip plus confus...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
A quels dosage ont ils experimenté ces effets :

« Pas du tout les effets attendus. Black out de 3H inertie, agressivité +++, état dépressif+++, fatigue ++ maux de tête, Rien à voir avec la kétamine. »
un autre groupe:
l’impossibilité de dormir, la paranoïa, anxiété, renfermement, énervement, hallucinations, euphorie, accélération et ralentissement du cœur, migraines, désorientation, trou de mémoire lors de la prise, évanouissement 7 à 8h après la prise.

?

C'est marrant je ne pensais pas que la MXE puissent provoquer ce genre d'effets... Enfin l'impossibilité de dormir, renfermement, désorientation, trou de mémoire ok mais état dépressif ? aggressivité ? meme anxiété ?? Ca me coupe 1 peu l'envie d'essayer la méthox à haute dose du coup...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oui ça j'ai pu le remarquer, 1er batch que j'ai recu qui déchire tout, 2eme entierement pourri, 3eme moyen/pas mal...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca va être un vrai problème si cette pratique (vendre de la MXE a la place de la Ké) se répand... Déjà on peut oublier le statut juridique gris de la MXE, c'est une question de jour avant que quelq'un claque d'un combo sérotoninergique/MXE, comme il y a déjà eut y'a quelques mois...

Habitude de taper de la kétamine sans risque d'interaction + MXE semblable dans les effets avec la kétamine, pour ceux qui sont mal informés c'est une recette pour des drames ça!
 

Phantastica

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2013
Messages
10
Bijord a dit:
Ca va être un vrai problème si cette pratique (vendre de la MXE a la place de la Ké) se répand...


Yep... En teuf, ça arrive déjà très régulièrement... tout comme le 25I-NBOMe vendu comme LSD (et là, ça pique encore plus!)
Pour nous, acteur de RdR en milieu festif, ça complique encore plus la tâche: on a du mal à détecter avec certitude la présence de certains Rc lors des soirées.
 
J

Ji-doo

Invité
Phantastica a dit:
Est-ce que tu aurais un lien à ce sujet Jhi-Dou s'il-te-plaît?

Non désolé.
Une personne de l'OFDT me l'a directement transmis...et si tu regardes sur d'autres forums francophones (Lucid-State, etc) tu verra que la même alerte est diffusée...Si tu veux plus de précisions, essaye de contacter directement l'OFDT ou bien poses les questions ici.

Phantastica a dit:
Yep... En teuf, ça arrive déjà très régulièrement... tout comme le 25I-NBOMe vendu comme LSD (et là, ça pique encore plus!)
Pour nous, acteur de RdR en milieu festif, ça complique encore plus la tâche: on a du mal à détecter avec certitude la présence de certains Rc lors des soirées.

Pour le 25i-nbome, un truc éventuel: conseiller aux usagers (qui ne veulent pas d'un trip avec cette molécule) en possession de buvards de les avaler directement (NE PAS les garder en bouche).Si c'est du LSD-25 ça marchera, si c'est le 25i en principe non.
Et bien sûr (mais ça tu dois le savoir) si un dealos présente des gouttes à sniffer...bon bah...faut aller voir le :cker79:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
- Attention, l'évaluation visuelle de la quantité de poudre peut vous tromper sur la puissance du produit !
tu parle de puissance je comprend pas trop....

de toute façon il faut savoir qu'avec 1 seul produit, les quantité en volume par raport au poids sont tres différente!!!

ex avec la mxe : des fois c'est de la cristaline, qui fais bon volume, et des fois on dirais du méthylone telement elle est super volumineuse!!!!

là j'ai reçus et peser mon grame bas on dirais qu'il y en à 2x plus que d'habitude 00), mais quand je pèse c'est marqué 1 gr et 40 mg.....
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Les voies de la synthèse sont impénétrables.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
On m'a fait le coup y a pas longtemps, un g de MXE vendu comme étant de la ké...

Un after et 3 traces plus tard, tout le monde qui me regarde genre " C KWA TON TRUK MAN C TRO CHELOU "

Take care, on était tous plein de MD en plus, c'est vachement dangereux..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chaud...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
superflu a dit:
On m'a fait le coup y a pas longtemps, un g de MXE vendu comme étant de la ké...

Un after et 3 traces plus tard, tout le monde qui me regarde genre " C KWA TON TRUK MAN C TRO CHELOU "

Take care, on était tous plein de MD en plus, c'est vachement dangereux..


Ouai pareil au Tribe. Je suis sûr et certain qu'à un moment on ma vendu de la mixie pour de la kéta. Mais ça va y'a pas eu trop de dégat.
 
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
tu parle de puissance je comprend pas trop....

En fait, j'ai copier/ coller le message de l'OFDT (et apporté des petites modifs sur la fin).

Mais en gros (sachant que ce message s'adresse d'abord aux gens qui ne connaissent pas les RC's), je pense qu'ils veulent dire que:
Si t'es habitué (par exemple en teuf) à choper de la kéta, que t'a pas de balance etc...tu va faire de même avec ta MXE déguisée en kéta (dosages habituels et à l'oeil en plus), et là ça fait mal...(car déjà les dosages sont pas les même).
C'est pour ça qu'ils incitent à pratiquer la dilution...

Mais comme tu le dis très bien, d'une fois à l'autre la densité de la poudre peut varier et ce fier à l'aspect visuelle d'une poudre est trompeur !
Peser est toujours le mieux (ou à défaut diluer et prendre une mini dose).

A quand des balances électroniques à tous les stands de RDR en teuf ?
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Perso je pourrais difficilement me tromper je pense, lorsque je sens la kétamine (à l'odeur - malgré que ce soit relativement inodore) ma bouche se met à produire une salive acide + ou - en abondance (selon si elle est bonne, si si), et cela ne me le fait qu'avec ce prod (parfois aussi avec de très bonnes weed).

Je me suis aussi fait avoir au tribes, je n'ai pas pris le temps de sentir; je ne sais pas quel prod c'était mais ça restait un genre de kétamine (mais pas mxe, l'effet était court comme la kéta mais bien moins puissant et genre "brillante" - peut être coupée). Mais sinon ça ne m'est jamais arrivé.

J'imagine qu'à l'œil nu ou au toucher ça doit être difficile à discerner, en effet ! Mais je me dis toujours qu'en sentant bien la personne, en discutant un peu, voyant un peu son état, on peut arriver à connaître son prod... ce n'est pas forcément le cas, mais souvent ça marche bien comme ça !... faut juste pas être pressé de se droguer et que la personne ne soit pas pressé non plus (dans ce dernier cas, il vaut mieux se casser d'ailleurs)...
 
Haut