Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + 2CB (HoneyFlip)

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
rapidement parce qu'il n'y a pas de report sur ce combo :

Dose : 100 mg de MDMA d'excellente facture + 15mg 2CB à H + 2

Set & Setting : Soirée à la maison entre potes avec tentures fluo et son psyché.

Effets :

J'ai donc presque suivi les conseils du bon Sasha, et ai pris le 2CB lorsque la MD était bien intallée (il conseille d'attendre la descente, mais bon..... on ne se refait pas....).

En fait, le résultat est très différent d'un cumul des deux effets. Si on compare à une prise de 15mg de 2C-B (dose moyenne), cela donne :

- Moins de visuels, la MD semble cadrer le 2CB sur ce point et empêche que ça parte trop. Plutôt envie de fermer les yeux. CEV inexistants.
- Effet sédatif de la MD amplifié grandement. Pas vraiment enclin à la communication.
- durée plus courte, maximum 6 heure après la prise de 2CB, on s’endort. De bons visuels pendant une heure à peine, puis ça descend. Moins de phénomène de vagues.
- Niveau son, c'est plus ou moins pareil que sans MD (donc pas top, le 2CB est l'un des moins actifs sur ce point).
- Le gros se joue sur le bodyhigh (et oui, pas bodyload pour une fois) qui est extrêmement agréable. La sensation corporelle est à la limite du jouissif. Les sensations sont à fleur de peau, et effectivement, comme le dit Shulgin, c'est clairement le combo de l'amour.

Conclusion :

A essayer à l'occasion, mais a le désavantage de masquer une bonne partie des effets psyché qui font le charme du 2CB.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Je vais pas ouvrir un sujet pour ca, mais j'ai l'impression que la synergie marche beaucoup mieux avec le 2c-I.

Visuels moins reduits, son magnifique (mieux qu'avec le 2c-I seul) etat physique quasiment aussi agreable qu'avec le B.

Je n'ai fait qu'un essai donc difficile d'etre afirmatif, mais il me semble que ca potencialise pas mal le 2ci. Avec 150 de md + 10 de 2ci, j'ai eu des visuels que je n'aurais pas eu avec la même dose de 2ci seul
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci beaucoup pour les retours, c'est toujours agréable d'avoir des informations de ce type. :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je compte essayer dans un futur proche le combo MDMA + 2C-D ou 2C-B si possible. J'avais déjà essayé méthylone + 2C-D lorsque la montée est finie mais j'ai trouvé ça peu efficace. La stimulation résiduelle du méthylone est pas très propice a une bonne potentialisation par le 2C-D je trouve, faudrait peut être les prendre en même temps... (pas essayé) J'avais aussi fait début au méthylone + butylone quelque temps après (dosés un peu nimp') et enfin 20mg de 2C-D quand ça redescendais, et là c'étais remonté plus efficacement!

Tous ces tests n'ont pas été très concluants, c'étais sympa mais sans plus.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai testé recemment :
H : 100 mg Mdma de tres bonne facture + 13 mg 2ci
H + 1 : 13 mg 2ci

La md monte avant et masque le bodyload de la montée de 2ci. Ce combo procure un bien etre physique tout a fait agréable. Le phenomene de "vagues" du 2CI est nettement estompé (effet plus constant, mais moins fort qu'avec la meme dose de 2cI seul)

Le prix a payer est un cadrage important des visuels yeux ouverts. C'est moins beau et moins impressionnant qu'avec le 2Ci seul. On a vite tendance a fermer les yeux a cause de la md qui rend cooool et paresseux.
Sauf que yeux fermés ben y'a pas grand chose a regarder...

Le son presente toutes les caractéristiques HD des phénés. Bien sur moins profond qu'avec le E ou une tryptamine.Pas de synestesie, mais ca reste tres sympas.

En conclusion, experience tres agréable physiquement mais il manque un peu de puissance psychedelique comparé au 2CI seul. Monter les doses de 2CI dans ce combo ne serait ni sérieux, ni efficace. A mon avis, c'est la md qui bride le coté psychédélique. Etat empathique s'oppose visiblement a etat psychédélique.

En revanche, un personne avec nous était vierge de psyché. Elle a pris juste la premiere prise, et s'est litteralement régalée.Avec 13mg de 2cI seul, elle en aurait plus chié, c'est sur.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, ben finalement ce genre de combo donne des réactions assez variables...

Pour Nowelan :

300 mg de MD en deux fois a deux heures d'intervales, puis 20 mG de 2CI (15 + 5).

Alors que d'habitude la MD masque les visuels des 2C, cela a cette fois été l'inverse. Aucun bodyload, comme a chaque fois que je couple MD et 2C.

Des CEV monstrueux, alors qu'avec les 2C c'est d'habitude pas ce qu'il y a de plus remarquable. Du flahy fluo, des fractales extrêmement détaillées et zoomables à l'infini, etc. La précision et le niveau de détail des visuels était réellement spectaculaire.

Les OEV encore pires, mon plafond c'est carrément transformé en brouillard onirique pendant plus de deux heures, avec tornades, visages d'esprits, et spirales a l'intérieur. A tel point que j'ai failli me faire aspirer dedans :), des colonnes de fumées psychédéliques sortaient des murs pour traverser la pièce et s'enfoncer dans le mur d'en face, les angle des pièces étaient comme électrisés, le tout dans une ambiance plutôt dark, limite inquiétante, mais la musique était aussi très dark, et avec le I c'est pas trop difficile de gérer quand on a l'habitude, vu que l'esprit reste relativement clair.

Cela a duré également très longtemps. Pris le 2CI a 22H00, et du visuel jusqu'à 08:00, impossible de dormir jusqu'au lendemain 18H00 avec le son HD jusqu'à l'endormissement.

C'est peut être le dosage élevé de MD qui a favorisé une vrai synergie entre les produits, ou mon cerveau qui était poreux ce jour la, mais c'était franchement impressionnant, et très différent des fois précédentes avec ce combo. Beaucoup plus long, beaucoup plus puissant....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Ça a l'air super intéressant ce combo (MDMA + 2C), reste à voir quel 2C se marie le mieux pour foutre le bazar dans le truc qu'on appelle cerveau ;)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bien bien tes reports (j'aime quand c'est plus ou moins neutre et objectif, c'est le seul moyen d'être un peu renseigné sur ce qu'on va subir si on fait la même chose), merci !

Quand tu parles de réactions variables, cf ton dernier post, j'trouve pas ça étonnant au vu de la différence de dosage, si ? (je précise que j'ai pas d'expérience dans le domaine)

Anyway ces combos m'ont l'air intéressants, je garde ça en tête :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Le combo MD 2c-d me tente pas mal moi ! (petit déterrage :p )
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Déterrage, je retombe par hasard sur ce post, mais qui a son importance. Je reviens sur la 3eme expérience, à savoir 300 mdma + 15 + 5 de 2ci qui avait été une expérience extrêmement puissante avec des visuels énormes.

En réalité, ceci s'explique aisément désormais. Il s'agissait d'une erreur de Shop, le "2ci" était en réalité du 2cp, je m'en suis rendu compte plus tard.

Moralité, la mdma à bien cette fois encore joué son rôle d'amortisseur psychédélique, 20mg de 2cp est une dose monumentale. Je pense que sans la md, cela aurait été beaucoup moins amusant.

Conclusion de tout ça, ne jamais faire confiance à un Shop, même si on a déjà eu de Bonnes expériences par le passé, et pour chaque nouveau batch, repasser par un test d'allergie et un test à faible dosage pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Oh putain les boules! Heureusement que tout s'est bien passé pour toi, 20mg de 2C-P avec en plus de la md par derrière c'est assez héroique quand même... Saletés de shops à la cons. Ils devraient faire attention quand même...
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Imagine il avait échangé avec du 2C-E! Ou 2C-T7! 20 mg tu pars dans la galaxie...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2cp est beaucoup plus puissant que le E ou le T7 et se dose usuellement vers 10mg.

C'est d'ailleurs pour ça que le trip à été aussi long et puissant tel que décrit dans le post initial. A l'époque, je savais pas que ça en était, mais à force de me faire claquer avec ce batch, j'ai fini par comprendre...
 

Mirvge

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2023
Messages
2
Ah perso j'ai testé le 2cb ce week-end pour la premiere fois et vraiment pas d'hallus à part des couleurs un peu vives et ensuite jai pris de l'exta et ptn de combo grosse hallu de batard mais qui arrivaient assez rarement du coup ct pas trop pertubant
 
Haut