S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

MDAI

salut mes gins

qui connait ce prod MDAI
ou 5,6-Methylenedioxy-2-aminoindane , sur wiki il y a un article dessus, ça a l air sympatique mais j ai pas trouve de RC la dessus

une piste ??
le 2-indanamine , j' en ai tartiné des soirées a coups de 5gm tellement ca me faisait rien.
j' imagine que substitué , ca doit etre la meme **** mais en plus long , plus potent, un peu comme la difference entre la MDPV et la PV (thymergix) ...la base est moins pire .

en tout cas crois moi ya rien de nouveau du 2IA ou 2-AI o,n en trouve et ca existe depuis .... 300ans av-Oogie donc environ -275 ans

mais ca donne pas faim perso.
C'est sympathique à essayer, mais c'est tout. La durée d'action reste plutôt courte.
On est comme dans une bulle, on se sent bien. Il y a un coté énergisant, mais la aussi léger et qui laisse place à de la sédation sur la fin.
C'est légèrement visuel avec quelques changement de contraste et des couleurs plus vives. Assez proche à un dose faible de 5-meo-mipt mais en moins flagrant.
J'avais fais un TR sur lucid state.

Vu que la plupart des gens aiment les trucs hardcore, je suis pas sur que ça plaise.
How can I change the world if I can't even change myself?
salut

oui mais est ce que l on retrouve les effets de notre chere MD ,car j aime le mix methy et mephe

retrouve t on le cote empathogene ?et love ?
rien a voir , 2AI en tout cas ct un rush rapide ou jaimais m' allongé suivis d'une tres courte ebrieté stimulante .
durée 2min ou 10min ....
rien a voir MDMA ou MDMA.
methylenedioxy , ne veut pas dire que ca se rapproche des effets (MDPV,MDPK ,MDAI ^^) cool pour vendre tes prods , "c'est de la MD" ouais mais MDPiraCetam?

ok je sort
j'ai essayé pas mal de trucs sensé être proche de la MD, et rien ne vaut la MD quand on cherche les effets de la MD.
La MD est un peu à part, surement parceque ses effets sont assez complexes.
Mais je dirais que la methylone reste le RC le plus proche de la MD.
apparement ce prod est sans interet vu la durée de l effet......
sensisky a écrit :
apparement ce prod est sans interet vu la durée de l effet......

Comme la salvia, donc... ahem... :lol:
\_°< COIN COIN
ben a part le cetone , la MDMC, et la coke haut dosage (desolé avis perso .) , rien ne se rapproche de la MDA . et encore moins de la MDMA.
bref . g l' impression a l' hunanimité

Sans interet
tu l'a essayé?^^^^
lien vers mon TR:

http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=8490

Je pense que les speed addict n'aimeront pas le MDAI, mais les psychonautes si

Topics apparemment similaires...
  MDAI, "Releaser" ou Reuptake Inhibitor de serotonine ?... LegrosAlexandre 23 1,722 25/06/2014 14:05
Dernier message: Ornata
  Supposé MDAI et shop douteux... besoin d'avis LegrosAlexandre 6 1,815 18/02/2014 09:59
Dernier message: LegrosAlexandre
  MDAI Bienvenue Krix 13 4,405 17/05/2013 11:59
Dernier message: Greno
  MDAI (goût, durée, effets) nicolas09 10 9,330 19/10/2012 09:59
Dernier message: lacadine
  MDAI gold, avis ? Danmaku 12 2,916 11/10/2012 15:51
Dernier message: fab4598
  MDAI, MDAT proche de l'extasy?? mistyklov 4 2,073 13/06/2012 15:31
Dernier message: Neuktek
  besoin infos MDAI et MDAT : empathogènes ?(+ synthécaïne) totoRC 9 1,549 23/03/2012 17:26
Dernier message: checkspire
  MDAI mal dosé ou je me suis fait En..... shintaro 5 2,603 07/03/2012 15:05
Dernier message: 5tr4t0
  MDAI et sa couleur (brown, white, gold) Danmaku 20 5,028 23/11/2011 19:28
Dernier message: grivois
  Besoin d'infos sur la MDAI TWild 3 1,343 11/06/2011 14:17
Dernier message: TWild

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.