Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Métabolisme ultra résistant à la MDMA et etc...

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
Bonjour à tous et bonne année je viens vous soumettre une question, ma copine 1m68 65kg est ultra résistant à toute les substances.
-l'alcool n'a que très peu d'effet par rapport à la dose conssomée
-le cannabis idem
-la MDMA : on a fait un trip pour le nouvel an, elle prend un para de 0,07 et n'a pas eu de montée, aucun effet entactogene pas d'évolution malgré 2 redrop à plus de 0,1

Help svp, problème de dose ? (Pourtant j'ai eu de très bons effets perso) ou problème de métabolisme ?
Si vous avez des solutions c'est bienvenue merci à tosu  :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais peut être une métabolisation différente vu que vous avez partagé le même produit.
Après elle a pas l'habitude ? Aucun effet de tolérance ?
Si c'est ses premières fois c'est curieux.
Enfin ça peut être effectivement lié à des différences de métabolisation.
Vous étiez tous les deux à jeun ou l'un de vous a mangé plus que l'autre aussi ?
Et bonne année à toi aussi <3
 

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
Aiskhynê a dit:
Ouais peut être une métabolisation différente vu que vous avez partagé le même produit.
Après elle a pas l'habitude ? Aucun effet de tolérance ?
Si c'est ses premières fois c'est curieux.
Enfin ça peut être effectivement lié à des différences de métabolisation.
Vous étiez tous les deux à jeun ou l'un de vous a mangé plus que l'autre aussi ?
Et bonne année à toi aussi <3

Elle avait pas mangé et oui c'était la première fois
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah c'est les différences de métabolisme et d'enzymes j'sais pas trop comment ça se passe pour la mdma mais visiblement, si tu as eu un effet et elle non c'est troublant.
Comme quoi on est tous différents et on réagi pas pareil aux substances.
Comme la codéine y'a des gens qui la métabolise pas vraiment et d'autres beaucoup trop...
 
Haut