Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange cannabis et autres drogues

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Bonjour a tous,

Le cannabis peut il se mélanger a une autre drogue et avoir des effets positifs ?
Les quelques expériences que j'ai fait me dise que non, mais je ne suis que débutant.

Par exemple, le mélange alcool+weed n'est pas top, personnellement il m'envoi au lit a tous les coups ou presque.
J'ai également eu une expérience particulièrement désagréable avec le mélange weed/champi (crise d’angoisse, pensées en boucle à toute vitesse) et depuis je me pose la question.

Cela vient peut être de mon manque d’expérience, qu'en pensez vous ?
 
3

3333333

Invité
Le cannabis peut très bien se mélanger avec la plupart des autres drogues, ça peut être très agréable avec un psyché/disso ou même un autre cannabinoïde comme ça peut être aussi totalement ingérable, en fait ça dépend des dosage et du set and setting.

Ca peut être aussi du a un manque d'expérience, un bedo sur une autre drogue et boom, le feeeling peut changer d'un coup. C'est vrai que ça peut surprendre même le psycho endurci.
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Salut,

Que veux tu dire quand tu dis : effet positifs ?

J'ai testé le cannabis en combo avec alcool, mxe, 2c-d, salvia, 5mapb. Je n'ai jamais eu d'effets négatifs... :/
Avec la Mxe et le 2c-d le cannabis boost le trip...
Pour le reste les effets sont normaux... De mon côté...

Comme le dit ableton, les effets changent suivant le set and seting, l'expériences...
Ils peuvent donc être aussi bien positifs que négatifs :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874